Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:06

Oui tient commen il va ???
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:21

Hier soir je l'ai sorti en meme temps que ceux de son ancienne cage et il n'a rien dit il avait meme l'aire content de les voir Smile

Je vais lui acheté un parc pour qu'il ai une grande surface pour lui quand je suis la !

Hier soir il a demandé a sortir plusieurs fois.
Sa vessie est plus facile a vider qu'avant et je la vide moins souvent, il fait de lui meme de temps en temps.
Sinon il ne mange toujours que au doigt Sad

Des petites photos de Monsieur Ravioli en sorti hier soir !!!

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 20110622231724.th

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 20110622232052.th
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:34

il est super choupi!
niveau motricité, ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:38

on peut dire que ça stagne ...
les muscles ont totalement fondu et il ne bouge plus du tout les pattounes Sad
elles sont toutes recroquevillés ...

La véto nous a bien dit que la dessus c'était plus possible d'espérer snif
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 31
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:50

Bravo Izu pour tout ce que tu fais
Tu sais, les animaux s'adaptent mieux que les humains à leur handicap ! J'avais vu l'histoire d'une fille qui avait fait un fauteuil roulant pour son furet handicapé des pattes arrière, c'était tellement touchant !

Les animaux n'ont pas la même notion du bonheur que nous, et je pense qu'il ne faut pas associer leur notion de "bonheur" (bien qu'ils n'en aient pas) à notre notion à nous en tant qu'être humain.
On pourrait se dire "Si j'étais handicapé, et que je ne pouvais plus voir mes amis, je serais malheureux" mais ce serait de l’anthropomorphisme que d'associer cette réaction à un animal. Un animal est "heureux" tant qu'il ne souffre pas.

Plein de bonnes ondes Izu, j'espère que ce petit Ravioli tout mou aura beaucoup de chance et qu'il se rétablira bien ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:54

Je suis entièrement d'accord avec toi Cocow !
Merci pour ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 12:58

haaa oui cocow, je suis contente d'avoir lu un message comme ca car ca me fait me poser de bonne question.
C'est vrai qu'on assimile souvent notre notion du bonheur aux animaux.

Bravo pour cette belle lecon et houaaaa qu'il est beau ton loulou :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 18:14

peaceout je suis contente que tout aille bien pour Raviolis,il est vraiment trop mignon la deuxième photo me plait beaucoup :345:
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 12:46

retour du véto.
Je suis déçu car c'était la 2eme véto qui ne s'y connait pas vraiment en rat -_-
Donc pour elle :
la vessie était beaucoup trop grosse elle est rester 15 bonne minutes a le torturé pour la vider jusqu'a la dernière goute (alors que l'autre en 20secondes c'est fini)
Elle voudrait testé de lui mettre une sonde pendant 15jours (donc 15jours chez la véto)
mais les risque sont : qu'il arrache le tube et qu'une partie reste coincé dans la vessie ...
Et c'est meme pas sur que ça marche
Le je trouve que c'est plus de la torture qu'autre chose non?

Si il faut l'euthanasier car sa vessie lui fait trop mal dans ce cas je préfére qu'il passe c'est 15jours a la maison a dormir avec moi surtout qu'il raffole de plus en plus des câlins et des bisous ...
Pour elle (deja qu'il était condamné a la base de sa part) d'ici quelques jours elle dit qu'il va trop souffrir et qu'il faudra l'euthanasier Sad

On a rdv jeudi soir pour une nouvelle vérification ...
On augmente la dose du médicament "teste" et on voit

Voila les nouvelles.
La bonne nouvelle c'est qu'il demande des calins et des bisous et qu'il adore dormir contre nous dans le lit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 31
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 13:01

naurely a écrit:
haaa oui cocow, je suis contente d'avoir lu un message comme ca car ca me fait me poser de bonne question.
C'est vrai qu'on assimile souvent notre notion du bonheur aux animaux.

Bravo pour cette belle lecon et houaaaa qu'il est beau ton loulou :345:

Après, bien entendu qu'il est mieux pour eux d'avoir toutes leurs facultés naturelles Smile
Après le débat sur la notion de bonheur chez les animaux peut être très vaste, car finalement, il est difficile de savoir ce qu'ils ressentent, ce que je sais c'est qu'à plusieurs reprises on m'a dit, tant qu'un animal ne souffre pas il est heureux.
Nous, notre façon d'être heureux (c'est une généralité) c'est de réussir dans la vie, d'avoir un travail stable, qui nous permette d'avoir des revenus financiers convenables, d'avoir une famille, une belle maison etc... c'est un peu l'aboutissement de notre vie.
Un animal, son mot d'ordre (surtout dans la nature) est de susrvivre, donc, faudrait-il comprendre qu'un animal est heureux tant qu'il vit ? (tiens, ça pourrait être un bon sujet de dissertation ça ^^)

(sinon petit HS, j'adore les dodos que tu faiiiis !!! Dommage que j'ai des tissuvores --" )



Izu : mais tu n'avais pas trouvé un bon vétérinaire compétent ?
En tout cas, je croise fort les doigts pour toi, et courage, on te soutient tous, en espérant qu'un petit miracle ce produire pour ce petit amour ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:08

Sad Oh non Sad J'espere que ça va aller pour raviolis,pourtent il te semlait bien arriver a lui vider sa vessie,oh je suis deçue,surtout que la véto t'es parler d'euthanasie Sad vous n'avez vraiment pas de chance,oui pour la sonde je trouve aussi que c'est de la torture d'autan plus que c'est pour 15 jours,et pourquoi 15 jours ? en plus elle n'est méme pas sure que ça marche,je croise fort les doigts pour raviolis,tu es sure de ces véto ?
Je vous embrasse trés trés fort courage a vous. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:38

il est adorable ton loulou
je pense que tu es la seule à bien connaitre ton ravioli et que tu sentiras si le moment est venu ou non de le faire partir mais si je peux me permettre nous avons eu aussi à faire à 2 vétos qui ne connaissaient pas le sujet "rat" et aujourd'hui j'ai des doutes sur leur euthanasie, dans la précipitation on l'a fait mais... toi seule avec la complicité de ton ti ravioli jugera du "bon moment"
courage il est tro troooo mimi
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:34

pour elle limite si on choisisser pas la sonde "autant l'euthanasier maintenant plutot que de perdre notre temps" ... -_- la véto de d'habitude n'est pas comme ça elle est plus "on fera tout pour qu'il vive"

Et jamais une véto influencera mon choix sauf si il souffre !

Ravioli dans le lit se matin, on voit bien qu'il a perdu tous ses muscles des pattounes arrière Sad
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 20110624084523.th

Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:40

Sad en tout cas il a une tete superbe et on voit bien que ce n'est pas un rat mourrant,moi je ne peut que te dire bravo et je suis 100 pour 100 d'accord avec tes choix,j'aurais fait les mémes.
Courage tu es une super maman,et je comprend ta tristesse sincèrement je suis derrière mon ordi mais je suis de tout coeur avec toi izu.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:43

Merci beaucoup Vidia tes messages m'aident beaucoup :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:47

pleins de papouilles au loulou gâte le bien et j espère que ça va aller attends de revoir ton autre véto
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:48

merci j'espere que ce sera bien elle la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:49

Oh tu ne va pas me croire,mais je me suis attacher a vous et là j'en ai les larmes au yeux,je trouve que ce qui vous arrive est injuste,il y a tellement d'émotion dans tes messages,c'est triste et beau a la foi de voir comment Raviolis et toi vouvou battez contre cette satané maladie,en tout cas je suis votre sujet de trés pres et j'espere bientot ne plus le voir ce sujet ça voudra dire que Raviolis s'en ai sorti Very Happy tant qui a de la vie il y a de l'espoir et je vous fait confiance a tout les deux vous nous avez deja prouvé beaucoup de choses que je ne serait pas étonné de voir bientot une bonne nouvelle.
Encore gros bisous a vous.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 15:51

merci beaucoup ❤
J'espère aussi que la chance va nous tombé dessus et que notre petit aventurier va retrouvé la pêche !
Deja il n'a plus peur des autres quand ils viennent le voir donc espérons que ça continue dans le bon sens pour Monsieur Ravioli !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:00

il y a environ deux ans, quand j'ai récupéré Anast', les trois premiers vétos que j'ai vus ont voulu l'euthanasier. c'était il y a environ deux ans, et elle est toujours là, elle me remplit de joie et d'amour et en plus, elle va bien!
rien de mieux qu'un bon véto, qui sait que tu connait ton rat et qui te fait confiance.
ton Ravioli est adorable et il n'a pas du tout l'air à l'agonie.
courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:02

Et au niveau appetit ? et est-ce qu'il boit correctement ? pour le prochain rendez-vous appelle et dit que tu prefererais voir Mme xxx ,d'aprés ce que tu dits elle a quand méme l'air bien,comme ça ,ça te rassurerais.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:15

oui bonne idée Vidia j'appellerais mercredi pour demandé si c'est bien Mme XXX et si c'est pas le cas je décale le rdv au lendemain Wink

Merci Lo eyff pour ton expérience qui donne du courage et le sourire aussi Very Happy
Caresse a cette petite chanceuse de Anast' qui a de la chance de t'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:16

ha et niveau miamiam la blédine est mélangé a de l'eau et il adore ça donc il est bien hydraté.
Mais sinon il ne mange pas beaucoup comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:36

tu peux mettre du tonivit dans la blédine, ça le boostera un peu!
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:42

Ilione me l'avait conseillé mais j'avais oublier :X je lui en mets des que je rentre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-