Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:56

tu peux aussi ajouter de la gelée royale pour ses défenses immunitaires!
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:57

je la trouve ou car j'avais cherché mais j'ai pas trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 17:06

pharmacies, magasins bios. prends la 100% naturelle.
par contre, c'est assez cher, entre 15 et 20€ le, pot, mais ça te fais bien 2 mois.
moi je trouve ça dégueulasse, mais mes puces en raffolent, elles la lèchent sur mon doigt avec avidité!
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 17:17

ok je vais voir ça alors et la quantité ca donne quoi?
Il prend du nutrigel matin midi et soir sur le bout de mon doigt aussi j'ai gouté c'est pas top mais il adore (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 17:25

l'équivalent de deux gros grains de riz par jour, tu peux lui donner en une seule fois. enfin, moi, c'est ça que je donnait; pour les humains c'est une noisette par jour du coup j'ai réduit comme ça. mais quoi qu'il en soit, il ne risque pas de faire une overdose, sois tranquille!
pour le nutrigel, limite les quantités s'il ne mange pas grand chose d'autre pour limiter le taux de protéines. cela dit, si à côté il a de la blédine, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 18:14

Et bien avec tout ces bons conseils Raviolis devrait retrouver la forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 48
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 18:27

La véto a regardé ses dents? Ca poussent pas trop avec son régime alimentaire mou? Grosses papouilles au petit bout, j'espère qu'il ira de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 20:16

ses dents vont très bien elles ont parfaitement repousser.

Par contre je viens de voir que ses pattes arrière sont très sèche, quelqu'un a une idée pour lui hydraté?
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 48
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 20:33

Hum de l'huile d'olive bio? Ca sera pas toxique s'il se toilette. Par contre l'odeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 13:34

Peut etre aussi de la vaseline pour hydrater ses patounes,en fait elles sont séchent au niveau des pieds ? Sinon comment il va aujour d'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 14:02

on commence à s'y attacher à se petit ravioli, j'allais proposé du nivé....mais je pense que c'est toxique (???????) une énorme caresse à ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 16:03

Ça fait chaud au coeur de voir que vous etes a fond avec Ravioli!

Les pattes sont sèche de partout aussi bien entre les doigts que le haut de la pattes ça d'arrêt au niveau des poils.

Se matin il a dormi contre moi (grâce mat calinoux)
par contre il aime de moins en moins qu'on lui vide la vessie mais c largement plus facile qu'avant.

Hier soir il s'est bien ballader et il se mettait a un endroit bien précis au pied du canapé pour nous faire comprendre qu'il voulait monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 18:10

izu a écrit:


Hier soir il s'est bien ballader et il se mettait a un endroit bien précis au pied du canapé pour nous faire comprendre qu'il voulait monter ^^
Ca s'est adorable quand ils veulent nous faire comprendre quelque chose Tire la langue ,je comprend oui qu'il n'est plus envie de se faire vider la vessie,l'autre fois la véto t'a dit que tu ne lui vider pas suffisamant,et maintenant tu y arrive ? ce doit etre difficile a assumer,grosse papouille a Raviolis et gros bisous a toi et a Raviolis aussi.
Ma fille a craquer sur Pimousse qui est sur ta signature,elle n'arrette pas de le regarder et me dire qu'elle veut le meme.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:37

pour la sécheresse des pattes masse le avec de l'homéoplasmine c'est super ;
j'ai massé pendant 14 mois les pieds d'un loulou , ce n'est pas nocif;
Tu poses ton rat sur tes genoux sur une serviette , tu masses et tu le gardes un peu ; l’excès de crème partira mais il en gardera les bienfaits
la sécheresse s'améliorera assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:47

Merci nature pour ce bon conseil,l'homéoplasmine c'est une crème hydratante ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:14

Je suis devant la gelée royal il y a plein de goût et c'est des ampoule je prends quoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 21:03

je suis désolé je ne peut pas t'aider,je leur en ai jamais donné a mes loulous silent
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 21:52

alors pour l'homéoplasmine c'est ok (acheté et deja mise meme)
mais pour la gelé royale apres 2 grande surfaces et 4 pharmacie .. rien
J'ai trouvé : en gellule, en ampoules, en dosette, en mini bidon a dissoudre ...
Une dame très gentille m'a dit d'allé dans une boutique spéciale diététique qu'ils en vendent en pots de crème que c'est mieux pour les animaux donc j'irais lundi ...

Merci pour vos conseilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 21:56

c'est une crème homéopathique adoucissante qu' on utilise pour calmer les irritations de la peau, à base de plantes
ça avait bien marché pour mon loulou qui avait une pododermatite en sommeil ;
j'avais remarqué que ses pieds étaient secs , ça a super bien marché ! moi j' en mettais tous les jours à cause de la pododermatite , le massage en plus activait sa circulation du sang ;mais tu peux voir si tu dois le masser une fois par jour ou moins souvent suivant le résultat

Smile
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:06

Merci beaucoup pour l'info !
Il a des morceau de peau qui partent comme quand on pele suite a un petit coup de soleil.
Mais c'est surtout sous la patte aux endroits ou il y a des pliures, il y a comme des petites craquelures (comme pour nous en hiver)

Je vais lui faire des pitits massage tous les jours avec un peu de creme Very Happy
La il était éveillé et ça ne lui a pas plu !!!
Donc demain je lui metterais quand il dormira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:18

il se laisse masser quand il dort ??????????
la chaaaannnce !!!
au départ le mien n'aimait pas trop et puis avec le temps il me laissait faire , il avait vu que j'étais plus têtue que lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:34

Mon Mr Bubule c'est fait mal au pied il y a environ une semaine,il boitait,donc je lui ai passer de la pommade,mais il se laisse faire comme si il comprenait que c'était pour le soulagé,il a couiné q'une fois et apres plus rien,et le soir il était sur 4 pattes Shocked
izu il t'auras fait courrir ce Mr Raviolis,tu es sa super Z'humaine,bisous a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 00:30

Quand il est crevé je peux tout lui faire (surtout des bisous et des calins ❤ )
J'arrive meme a lui vidé la vessie tellement il est crevé il s'en fou !!!

Oui comme tu dis Vidia il m'aura fait courrir aujourd'hui mais je suis décu de n'avoir rien trouvé ...

Se soir Mr Ravioli a mangé comme nous : Poulet et riz hummmm un régale pour lui, ça fait plaisir!
Et il a fait le tou de touttttttt l'appart (le nouvel appart qu'on vient d'avoir) puis il est venu au pied du canapé pour retourné dans son dodo au pres de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 00:33

ha j'avais oublié...
Vendredi quand j'ai vu la "véto" elle m'a aussi parlé de lui coupé la queue et les coucouilles -_-
Elle dit que ça le gene vu qu'il peut plus les utilisé ...
Donc en résumé pour elle on doit : lui coupé la queue, les coucouilles, lui mettre une sonde le laissé 15jours la bas ... heu c'est pas de la torture la???
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 00:40

c'est pas une blague ????????????? perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Cavapas

elle n'est pas bien cette véto !! chaaaaannnnge !! me fait peur là ! c'est de l'expérimentation - torture affraid

heureusement que tu aimes ton rat !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-