Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 39
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 00:31

Cest utilisé chez les humains dans les troubles de la prostate. Quand les hommes vieillissent la prostate peut grosdsir, y avoir une gene a uriner...le medoc sert a améliorer tout ça. Vu les symptomes je pense que cest une bonne idee ke ta veto a eu dessayer ça.
Au bout de cbien de temps ta veto pense que ça agit?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 02:19

Ca agit tres rapidement et il faut lui en donner seulement les jours où la vessie est dure

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 17:21

comment va ton loulou Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 22:30

Je m'inquiète pour ton loulou,j'espere que tout va bien avec son nouveau traitement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 39
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 22:46

Bonsoir,

Alors? j'espère que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 00:40

j'ai croisé Izu cet après-midi, a priori son loulou a réussi a uriner seul ce matin, par contre il a maigri et montre peu d'appétit. Faut lui mettre la nourriture sous le nez pour qu'il mange.

je laisse Izu venir tenir au courant pour la suite, je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 01:48

Désolé je suis en pleins déménagement (ça tombe mal et oui...)
Ilionee a très bien résumé la situation

Ravioli a uriné tout seul durant 18h, une grande satisfaction pour nous.
Hier il a meme passé sa journée dans la cage avec ces copains Smile
(sous ma surveillance très attentive et toutes les 2 heures je le nourrissais)
Toujours pas de pattes arrières qui bougent :/
Et il mange pas trop par lui meme, il mange bien quand on lui met sous le nez ...
Ravioli reste encore maigre mais bon on attend
Rendez vous demain chez la véto pour une vérif!

Merci a tous !!!!!!
Petit Ravioli gambade sur le lit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:01

une bonne nouvelle, super!
j'avais peur que tu ne viennes plus parce que tu étais trop malheureuse.
soulagement...
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 39
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 12:36

Ça sameliore progressivement alors! Chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:08

cheers je suis soulagé,c'est un bon debut cheers
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:55

on a vu la véto elle est contente du résultat
donc il va prendre le médicament tous les jours pour que sa vessie se vide toute seule
aujourd'hui pas besoin de vider la vessie Smile
Rdv vendredi pour une autre verification !!!

Se matin il voulait voir ses copain mais ils commence à vouloir lui faire du mal ...
Le pauvre va devoir resté seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:57

c'est genial qui puisse faire pipi tout seul je suis contente,bravo tu t'es vraiment bien occuper de ton loulou.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:59

merci beaucoup on continue de croisé les doigts pour que ça continue !
Par contre elle m'a bien dit qu'il ne remarcherait plus ... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:09

Génial pour ravioli, tu as bien bossé pour lui Smile
J'espère de tout cœur que ça va aller en s'améliorant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cali82
Nouveau né
Nouveau né
Cali82

Féminin
Messages : 46
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 23/05/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:13

Je suis heureuse de voir aussi que les choses s'arrangent pour Ravioli!

C'est dommage qu'il doive vivre seul mais tu pourras peut-être encore faire les sorties en commun...
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 39
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 00:31

jsuis bien contente de ces améliorations!!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 02:17

j espère que ça va continué je suis contente pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 02:35

Merci pour lui!

Une petite photo de Ravioli qui se balade avec Pimousse.
Il court avec ses petites pattes avant et traîne sur le coté ses pattounes arrières comme sur la photo.
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Dscf6663v.th

Et la monsieur était trop fatiguer ^^ le pauvre se fatigue vite ...
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Dscf6657m.th

Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 13:24

Oh il est si mignon,je te redis bravo izu de t'etre occuper de ton loulou,jour et nuit,de courir chez le véto comme tu l'as fait perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Applaudi il y a beaucoup de gens qui vont dire que c'est normal,mais il y en a pas beaucoup qui le font.
Grosses papouilles a raviolis et bisous a toi.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 15:01

je viens de lire tout le post
quelques larmes beaucoup d'émotion
il est bien jeune pour avoir connu tous ces problèmes le pauvre !
chez nous un papi de 3O mois ( à son décès) a vécu avec ses pattes arrières paralysées trois mois
il se débrouillait très bien et arrivait à monter tout en haut de la cage (sécurisée) à la seule force de ses bras ; musclor le loulou
bien sûr comme ton bébé , il se fatiguait bien plus vite que les autres
des câlins de l'amour et des repas tout seul et le loulou était heureux ; les animaux ont une faculté d'adaptation incroyable
tu t'en occupes tellement bien que le tien aussi est heureux et vous avez des relations privilégiées

plein plein de bonnes ondes pour ton ratou
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 01:06

Alors la! Super contente pour ton loulou!! ^^
Je savais que c'etait un warrior ce petit :p

meme s'il ne marchera plus de l'arriere train, au moins il ira bien pour le reste ^^ les rats s'habituent vite surtout avec une super maman comme toi ^^

Vraiment contente qu'il aille mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 01:45

Merci pour vos messages bien reconfortant.
j'espère que c'est du au déménagement car Ravioli n'est plus motiver il ne veut plus sortir... je l'ai mus dans une plus grande cage mais il ne sort plus Sad et se nourrit moins... demain je reprends le travail et j'ai très peur de le laisser seul.
Il vide sa vessie tout seul 1 fois sur 3 ...

On reste patient et on le bichone.
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:03

Oh ben qu'est ce qu'il a ce tit loulou,il n'a pas l'air d'avoir le moral 😢 ,je pense que c'est dernier temps il a eu beaucoup de changement,véto,véto et encore véto,il a souffert,puis en plus le déménagement,c'est sur qu'il doit etre un peu stresser,tu ne l'as pas remis avec les autres ?si il est seul il va finir par s'ennuyer.
Gros bisous a vous.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:11

la véto nous a dit qu'il y avait 90% de chance que les autres rats le tuent car ils sentent qu'il est malade.
Et vu qu'ils sont dans une nouvelle cage que le nouveau dominant commence a faire sa loi :/
Pour le moment tout le monde est déboussolé donc pas encore de sortie dans l'appart mais des qu'ils sortiront il pourra voir c petit copain.
Et tous les jours je le sors sur moi et sur le lit pour pas qu'il s'ennuie quand meme

rdv vendredi chez la véto.
Je vais lui demandé si on peut pas lui donné des vitamine en plus car il n'a plus la pêche depuis qu'on a arrêté les antibio et la cure de vitamine K

Hier soir Monsieur Ravioli c'était endormi dans mes mains et des que j'arrêtai de lui faire des câlins il se réveillé =) Il est trop mignon ce bébé mais il continue de maigrir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:12

S'il perd du poids car il ne mange pas assez donne lui a la pipette ^^
C'est ce que j'ai fait avec Salem apres son operarion, il a pas trop aimer vu qu'il aime pas avoir la seringue dans la bouche, mais au moins je savais qu'il avait mangé un peu et bu un peu.

Met lui des aliments qu'il aime beaucoup, style surimi, oeuf dur, des fruits et legume qu'il aime, de la bledine... normalment dans tout ça il y a bien quelque chose qu'il mangera ^^"

Pese le regulierement pour etre sur qu'il ne perde pas de poids, s'il n'en prend pas l'important c'est qu'il n'en perde pas surtout.
Aller courage, apres tout ce qu'il a traversé je suis sure que ça ne va pas durer et qu'il va se ressaisir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-