Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:27

Je ne connait pas le rynutril!
le poulet il n'en veut plus ...
Je pense qu'il va aimé l vache qui rit car il aime la blédine bien pâteuse ^^
Le thon je vais évité on sait jamais c'est peut etre trop salé :/
Les pattes je viens de lui en faire ^^
et la semoule au beurre je vis en acheté Smile
demain j'irais en course
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:53

Vi moman il faut aller faire les courses ! tu peut aussi varié les pots de bébés,(le rynutryl se trouve en pharmacie),la purée de pomme de terres,yaout de soja,céréales style corn flakes,tout ce que te dit la ,les (15) miens adorent !
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:58

ok ben demain je vs faire des courses rien que pour lui
Merci pour l'info
(le rynutryl c'est quoi? car il a de la vitamine dans ses antibio?)
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Cali82
Nouveau né
Nouveau né
Cali82

Féminin
Messages : 46
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 23/05/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 22:12

J'avais lu tes premiers messages mais n'avait pas vu la suite... Pov' petit pepere! Il est bien courageux et combatif!

Le rénutryl s'achète en pharmacie. C'est une sorte d'aliment de substitution pour les personnes malades. Ca se présente sous forme de cannette (si ma mémoire est bonne ^^) et s'est pleins de vitamines et très nutritif!
Par contre, la conservation n'est pas longue du tout. Je me souviens que je congelais le rénutryl dans des bacs à glaçons et je prenais juste la dose nécessaire...

J'ai dû nourrir une de mes touilles avec ça de longues semaines... A la fin, un peu par dépit j'avoue, je donnais un peu de crème dessert pour lui permettre de varier les goûts et de prendre le rénutryl plus facilement.
Ce n'est surement pas la meilleure chose à faire mais comme dirais l'autre, au moins elle mangeait!

Sinon un truc qui marche bien chez moi : les oeufs brouillés. A cuire sans matière grasse bien entendu mais généralement, ça part vite dans la cage.

Les petits pots c'est pas mal aussi (perso je rajoutais des vitamines dès fois dedans), le jambon, le gruyère, la soupe de légumes...


Bon courage à vous deux en tout cas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 22:28

merci beaucoup cali82
je vais rajouter le tout a la liste de course Wink

j'irais chercher du renutryl alors
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 22:43

Renutryl avec precaution car trés charger en proteine, ca peut créer des soucis au reins.....vu c'est probleme d'urine je ne tenterai pas trop.

Par contre les petit pot de bébé au poisson hummmmmm, moi elles en raffole Very Happy

Bon courrage en tout cas, j'espere qu'il va s'accrocher p'tit père
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 22:45

Les petits pots il n'en raffole pas trop :/ mais je vas essayé au poisson
J'ai rendez vous chez la véto demain (comme tous les jours) donc je vais lui demandé pour le renutryl
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 41
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 10:35

je viens de voir tous les derniers posts.
- s'agissant du traitement : je serais plutôt optimiste, Anastasia a aussi fait la rate de labo, à cause de ses lactations nerveuses le véto lui a posé un implant stérilisateur normalement destiné aux chattes. c'était également une première, ça fonctionne pas mal, elle a beaucoup moins de lait. donc la tentative peut très bien réussir!
- pour la nourriture : mes ratounes n'aiment QUE les petits pots avec de la viande (surtout boeuf ou jambon, beaucoup moins veau et poisson) j'ai une recette qui booste bien : une cc de petit pot, une cc de "mélange en 3 en 1 " de gaylord, une noisette de gelée royale, et une petite noisette de nutri+gel. le taux élevé de protéines est compensé par le taux très faible des petits pots, du coup le mélange est équilibré et sans risques pour les reins. tu peux ajouter du miel ou du viandox (Anastasia en raffole) pour aromatiser.

j'espère que ton crapaud va vite se remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 14:32

J'espere qu'il s'en remettra vite ^^
Pour le rénutryl, demande a ton véto d'abord en effet, car vu qu'il urine mal je crains que ça ne soit pas super bénéfique pour lui pour le moment.

Courage a vous deux et pleins de papouilles au loulou ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin
Messages : 1098
Age : 33
Localisation : meudon (92) - toulouse (31)
Inscription : 10/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 16:35

naurely a écrit:
Renutryl avec precaution car trés charger en proteine, ca peut créer des soucis au reins.....vu c'est probleme d'urine je ne tenterai pas trop.

+1
un problème au rein à cette age, ce serait bizarre mais sait-on jamais,
Uriner du sang, c'est jamais bon signe pour les reins donc pas de renutryl par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:07

Alors ce tit loulou comment va t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:30

la véto l'a gardé toute la matinée pour le teste du nouveau traitement
elle trouve qu'il fait un bon effet sur la vessie elle est bien plus mole.
Elle lui a vidé il y a 2h et depuis la vessie n'a pas grossit ....
On va voir dans la soirée si tout va bien!

Elle m'a donné du nutrigel et il reste sous antibio
Il a mangé un peu de vache qui rit mais il veut dormir dans la cage avec ses copin
d'ailleur lui qui n'était pas le dominant est passé dominant Shocked
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:36

Bon ben ce nouveau traitement a l'air positif,je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:40

faut faire attention aux effets secondaire :/
et aussi vla les micro dose ^^ 1/20 du minimedoc pas facile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:50

Je te souhaite beaucoup de courage a toi et bien sur ton tit proteger,c'est sur que le traitement n'a pas l'air facile a faire.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:53

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 21:37

impossible de lui vider la vessie ca lui fait trop mal :/
je vais devoir attendre que mon homme rentre pour lui vidé car il bouge de partout Sad
ca ne me rassure pas trop en plus il ne rentre pas avant 3h ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 21:44

aie mes pauvres,je me sent impuissante,j'aimerai tellement pouvoir vous aider Sad
J'espere que tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 21:46

j’appellerais la véto demain des qu'elle ouvre pour lui dire en espérant qu'il fasse son pipi :/
Je connais personne sur paris qui puisse m'aider snif
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 22:14

il faut lui vider la vessie toules combien ?
Mes pauvres je compatis derrière mon ordi pale
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 22:18

le mieux c'est toutes les 4heures :/
La derniere fois c'est elle qui l'a fait a 15h30
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 22:51

Ah d'accord,il ne peux vraiment pas se vider tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 23:29

quand il se ballade dans l'appart il y a des traînées de pipi mais
quand elle m'a montré la vrai taille que devait faire sa vessie Shocked
J'en ai eu trop mal pour lui ...
Obligé de la vidé sinon ça explose Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 39
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 00:08

je viens de lire la suite des nouvelles.

Vu qu'elle a mis un traitement en place c'est qu'elle a posé un diagnostic?
C'est koi le médicament d'humain qu'elle lui donne?

Bon courage au ptit loulou!! aller il tient le bon bout, on pense à lui!
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 00:16

le médoc c'est du Xatral
Le diagnostique... une chute qui a entraîné une paralysie du train arrière ainsi que la vessie ...
C'est tout... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-