Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:23

super ! merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:55

ah ben c'est génial tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 21:26

La moman de Raviolis va pas tarder a rentrer,ils vont etre content de se retrouvé,ilionee tu as était une super nounous,on a eu des nouvelles et tout et tout,c'est vraiment tres gentil.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 23:22

Merci :-D

Izu devrait venir récupérer son loulou entre 23h et minuit.
Y a pas longtemps, on a fait un câlin sur mon canapé, Ravioli et moi, et j'ai même eu le droit à plein de léchouilles :-)
C'est un loulou adorable et débordant d'énergie malgré son handicap, il est plein de vie, un vrai petit cœur sur pattes !
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 14:08

J'ai récupéré Ravioli assez tard mais il est bien rentré a la maison
et TOUT va bien il déborde d'énergie ^^
Ilionee s'en est occupé a 200% =D

Je tenais aussi a vous dire à tous et toutes que si un jour vous passez sur Paris,
Ravioli et Moi serions ravi de vous voir ! Notre porte est grande ouverte !

Encore merci a ma ilionee pour mon Ravioli !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 14:38

izu a écrit:


Je tenais aussi a vous dire à tous et toutes que si un jour vous passez sur Paris,
Ravioli et Moi serions ravi de vous voir ! Notre porte est grande ouverte !

C'est super gentil,on aimerait ma fille et moi tellement faire votre connaissance,on c'est vraiment attaché a vous.
ilionee a était une super nounou sa se sent,Raviolis n'aurait pas était traité comme cela si il était rester chez la véto.
Gros bisous a vous.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:38

Alors le dimanche ça sera le jour du bain de Mr Ravioli ^^
Aujourd'hui c'était ça permière fois il a eu peur le pauvre et il bougeait seulement les pattes avant :/
Donc on va retenter toutes les semaines !

Vidia, vous pouvez passer quand vous voulez on sera ravis de vous recevoir dans notre nouvelle appart!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:44

Ca me touche beaucoup,j'espere pouvoir venir un jour. Embarassed
Alors Raviolis a pris son bain au moins ca a du le rafraichir,car je ne sais pas a Paris ,mais a Toulouse il fait hyper chaud 33 ° c'est vraiment intenable et mes loulous en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:45

nous 23°C donc ca va mais durant l'été ça va lui faire du bien son bain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:53

Oui en plus c'est bon pour ses papates,il va vite s'y habituer,de toute façon je ne m'inquiète plus pour Mr Raviolis,je sais qu'il est dans de trés trés bonnes mains avec une super moman,votre histoire est magnifique,n'oublier pas JE VOUS AIME.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:54

Merci beaucoup Vidia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:59

bibi a tous tes loulous tu en a beaucoup non ?comme il y a pmarquer 12 sur ton avatar si c'est le cas tu es bien entouré comme moi qui en ai 15 lol
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 17:01

oui oui j'ai 12 maloux de tous les ages Smile et de toute la france aussi ^^
caresses a tes louloux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 17:08

coooool le petit ravioli s'est payé un bon super petit we génial
à celui là un vrai charmeur :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 17:12

Mes malous viennent tous de la meme portée ils sont avec leur papa,le problème c'est qu'ils vont tous etre vieux en meme temps,pour l'instant ils n'ont que 5 mois.
Je vais leur faire pleins de papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 17:05

Des nouvelles de Raviolis,
Ils continu a faire pipi tout seul ? et ses papates ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 17:16

Tout va bien il a repris un peu de poid mais depuis 2 jours on lui redonne le médoc
car il ne vide pas sa vessie a fond et impossible de lui vide ...
bizarre ...
Mon homme m'a offert 1semaine de vacances chez les beaux parents en corse,
C'est gentil mais bon je suis affreusement triste de m'éloigner de mes rats surtout de Ravioli
Donc soit Tata ilionee gardera Ravioli soit il ira avec tous les autres loulou chez mes parents a la campagne (mais ma mere a peur de s'en occupé ...)

Voila les nouvelles !
Et en revenant de Corse on le mettra dans une LONNNNNGUE cage a lapin pour qu'il est tou pleins de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 17:49

Bonne vacances,je n'y suis jamais aller mais il parait que c'est super beau la corse,je comprend oui que Raviolis va te manquer,mais bon une semaine ça va c'est raisonnable,surtout si il est dans de bonnes mains
J'espere que tata ilionee va pouvoir le garder,elle a l'ai de super bien s'en occuper,
Mince alors qu'il ne vide pas sa vessie completement c'est embetant.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:05

La Corse c'est magnifique on y va tous les étés mais la ça tombe mal Sad
J'ai été séparé pas plus de 3jours avec mes rats qui a l'époque n'étaient pas malade ...

J'ai peur que mon petit vieux ne supporte pas d'etre loin de moi
et Ravioli c'est "mon quotidien" la matin on le sort dans le lit quand on se reveil,
il me suit une bonne parti de la journée dans l'appart, il réclame des calins et tou
et le soir on ne dort pas tant qu'il ne s'est pas endormi avec nous dans le lit...

Ca va me faire un vide...
Et samedi il nous a fait la gueule quand on l'a repris le coquin !!!
Donc une semaine j'ai peur T_T et ilionee ne m'a pas encore dit oui ...
Et sa vessie nous embete en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:35

Moi c'est pareil mon mari a toute sa famille a l'étranger et je refuse carrement de partir en vacances pour ne pas laisser mes loulous,je ne peut pas vivre sans eux,j'ai besoin de les sentirs,les toucher,les voirs......c'est ma drogue et je suis acro a eux. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaworu
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kaworu

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 09/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 19:24

Ouah j'ai loupé des choses! ^^

Je suis tellement contente pour vous deux ^^ Je le savais de toute façon (j'ai toujours raison :p)
En tout cas hyper ravie que tout aille bien ^^

Bisoux a vous deux et d'enooooorme papouilles a ton loulou ravioli^^
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 23:23

Merci Kaworu! et oui il y a eu de bonnes évolutions Smile

Vidia je me reconnais a 100% dans ce que tu dis, c'est ma drogue !!!
Mais mon homme veut voir ca famille et je suis sa drogue ... il m'a donc faitun beau cadeau mais bon T_T *triste*
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 12:51

De toute façon tu ne part pas longtemps et puis tu vas les laisser dans de bonnes mains,
ça devrait le faire.
Bisous a toi et tout tes loulous sans oublier Raviolis,j'éspére qu'il va bien aujourd'hui. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:46

c'est clair que de les laisser est un crève coeur j'étais partie une semaine ouahh ça a été l'horreur j'avais qu'une envie les voir.... mais dis toi qu'il sera encore plus heureux de retrouver une maitresse toute bronzée et bien reposée pour lui donner encore plus d'énergie positive
bonne vacances à toi et des poutoux à ravioli :345:
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:52

Et non pas bronzé je suis sous traitement donc pas le droit au soleil -_- ...
Ravioli a la peche il a pas dormi de la nuit a a bouffé tout son dodo le coquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-