Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 13:54

arfff zut pour le soleil, sacré ravioli il en loupe pas une cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 19:24

Tout son dodo,sacré Raviolis perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:37

Depuis deja quelques jours Ravioli a du mal a se vider la vessie a fond tout seul ...
Donc il est de nouveau sous traitement.
Mais ce matin il avait une énorme vessie et impossible de la vider j'ai du faire plusieurs tentative ...
J'ai du lui vider toute la journée mais la j'y arrive pas sa vessie est toute dure Sad
J'ai appelé la véto et elle nous conseillé de donner le traitement matin et soir.

Je vais réessayer de lui vider plus tard car il couine.
Le bain c'est soit se soir soit demain car j'ai trop hate ^^

Jeudi ilionee me prend Ravioli pour 1 semaine et j'ai pas envie de lui laisser un bébé pas en forme ...
On va etre toutes les 2 stresser :/

Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:43

Oh non sa va pas recommencé !!
Si ma mémoire est bonne il a déja eu la vessie dure et n'arrivait pas a se la vider ? et sa c'est arranger, j'espere que sa va allait pour Raviolis,
Je comprend bien ton angoisse,j'éspére que sa va allait .
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:45

oui avant qu'il prenne son traitement "teste" c'était pareil mais avec le traitement qui agit de suite ca ne devrait plus etre le cas des qu'il le boit ...
donc c'est pas normal.

Je pense prendre rdv avant de partir en vacances chez ma véto...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:49

C'est sur que ce n'est pas trés normal, zut si tu peux contacter et voir ta véto avant de partir sa te soulageras je pense .
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:50

j’appellerais lundi pour prendre rdv pour etre plus rassuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:51

Je pense que c'est le mieux effectivement,par contre j'éspère que sa sera la "bonne véto".
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:56

oui oui je l'imposerais au telephone!
Il vient de faire pipi tout seul durant un calin (je lui ai donné le traitement il y a peu)
Et lui qui a toujours fait des mini caca tout dure ben la il a la diarrhée en grosse quantité Oo
Je comprends pas pourquoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:20

zut zut ptit ravioli
je comprends ton angoisse de le laisser pour les vacances mais d'après les dernières nouvelles le traitement agit bien y'a pas de raison qu'il ne réussisse pa seul à faire son pipi, par contre sa diarrhée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 23:43

zut bon j espère que ça va aller papouille a ravioli
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 00:18

alors Ravioli a pris son bain il a bougé 1 a 2 fois les pattes arriere mais bon rien d'incroyable ...
Au moins il est tout propre !
Par contre il continue a faire caca ... surtout dans le bain -_- merci lol

On verra demain comment va sa vessie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 00:30

ha oui et Ravioli est collé a moi Oo
Il me suit partout et veut des câlins et si j’arrête il me fait bien comprendre qu'il ne dort pas et que je dois continué ...
J'ai demandé a mon homme de me remplacer car je devais m'occuper des autres ratoux vu qu'il dormait ente nous 2 et non non monsieur a bien vu que j'étais parti alors il m'a suivit -_- ...
puis rebelote des câlins mais sur moi cette fois pour que je ne parte pas ...

J'espere que ça ne signifie pas qu'il sent qu'il va partir Sad

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Dscf6831u.th
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 13:15

t'as photo est craquante j'ai la même avec notre Stryky...

tu sais faut toujours garder une part de rester réalisme sur l'état de nos tits amours ceci dit peut être qur Ravioli est juste un super calinou qui a besoin de beaucoup d'attention encore plus maintenant car avec le temps il s'attache de plus en plus à toi, je dis ça, seul lui le sait

(en fait un des notres n'était pas du tout calinou et plus le temps passait et plus il cherchait des gratouilles, je pense qu'avec la confiance qui grandit chaque jour les calins grandissent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 15:02

Il sent aussi peut etre que tu vas partir pour les vacances,ou que tu te RE-inquiète pour lui depuis hier,pour la diarrhée tu peut lui donner de l'eau de riz ou du riz tout simplement,Raviolis et jeune et c'est un battent je pense qui sent plutot que tu vas partir et je suis sure que tu te sent pas tres bien et lui il le sent,
il est adorable ce raviolis,puis il sait tout le mal que tu te donne pour lui il le voit bien.
Papouilles a Raviolis et tes autres loulous aussi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:55

Alors comment va Raviolis ?
Tu as pu avoir un RDV chez ta véto ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 14:06

alors j'ai rdv mercredi matin avec la bonne véto pour voir comment elle le trouve.
En tout cas il a repris du poids
Donc jeudi matin on va chez mes parents déposé nos 11 rats a 200km puis retour sur paris 200km
puis on dépose Ravioli chez ilionee puis on prends l'avion ...
Retour jeudi suivant arriver a 14h on va soit cherché Ravioli en premier soit faire les 400km pour prendre le reste de la troupe mais tout ce fera le jeudi car ils me manqueront trop !!!
Donc voila je stress A PEINE !!!!
Ravioli arrive un peu mieux a vider sa vessie mais c'est pas le top!
Et il est toujours aussi calin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 14:13

petit pépère il en fait lol
vivement demain qu'on sache ce que ta véto te dira sur sa santé

essaie de profiter quand même de ton séjour même si c'est compréhensif qu'ils vont te manquer

pour sa vessie y'a du mieu et du moins bien donc ça stagne c'est quand même bien

à demain avec d'excellentes nouvelles et pleins de papuoilles à tes ratounets et un bisou à Raviloi
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 14:25

demain on est mardi donc c'est apres demain le rdv ^^

J'espere aussi revenir avec que des bonne nouvelles Smile

J'ai confiance en ilionee et en mes parents qui vont bien les chouchouter mais j'ai peur qu'il y ait
un probleme mon petit vieux perd du poids tous les jours et Ravioli c'est pas facile de voir avec sa vessie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 14:32

Je te comprend,c'est pas facile a gerer tout ces loulous,quand on veut les rendres heureux ils nous prennent beaucoup sur notre vie de tous les jours mais ils nous le rendent bien Wink
J'éspère aussi avoir de bonnes nouvelles mercredi,mais j'ai confiance en Raviolis il nous a déja prouvé tant de choses Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 14:33

ah oui nous ne sommes qu'au début de la semaine je me croyais mardi déjà lol
vivement le l'avis de la véto, mais essaie de ne pas trop t'angoisser il va le ressentir le ptit loulou
ohhh au fait tu pourrais mettre des photos de lui? pour voir sa tite bouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 15:32

Voila pour les photos de Ravioli =D

Mr Ravioli qui voulait faire dodo que sur moi ! quand je l'ai donné a mon copain il est revenu sur moi ^^
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Dscf6823.th

Petits calins par terre
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Dscf6834n.th

Ravioli qui ne nous quitte pas meme quand on mange ^^
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Dscf6829y.th

Ravioli dans son arbre qu'il a mangé ^^
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Dscf6717c.th

Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 15:38

Superbe tes photos ❤ J'adore sa couleur !! ❤ ❤

Courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 17:57

Merci pour les photos,Raviolis est tres beaux j'aime aussi beaucoup sa couleur,et toi izu tu es tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 70
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 19:06

jolies photos de ce beau rat! j'adore cette couleur ! il a l'air très doux ,je parle de son expression ;
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-