Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:43

Ma pauvre louloute zut alors je ne sais pas quoi te dire 😢

Rip petit Garth

Tu n'as personne qui puisse venir te soutenir, être présent avec toi ce soir?

En tout cas je pense bien fort à toi et le reste de ta tribu, eux aussi viennent de perdre un des leurs

je reviendrais plus tard pour répondre aux anciens messages car là je crois que ce n'est pas le moment approprié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 23:39

Je n'arrete pas de penser a toi je suis vraiment trés triste Sad
Je te souhaite beaucoup de courage,tu es une bonne maman,tu n'a rien a te reprocher.
Je vous embrasse toi et tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 23:48

j'ai passé ma soirée toute seule avec mon pauvre bébé...
j'ai du le mettre dans sa petite boite ...
je suis déprimé j'arrive pas a y croire ...
je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 23:54

je t envoie tout mon soutien même si je suis bien loin j ai perdu un de mes rat avec un coup de chaleur alors que tout allait bien donc je peut comprendre c est d autant plus dur de réalisé mais tu n y peut rien plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 23:57

Très désolée pour toi izu,je te souhaite beaucoup de courage,
Sorong a aussi perdu des louloutes a cause de la chaleur,notre Toto ne vas pas bien non plus.
Bref bonne continuation avec tes loulous.
R.I.P petit Garth,tu laisses un grand vide chez toi. RIP
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 01:07

On est avec toi par la pensée Izu :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 01:52

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Dscf6656h

Marty qui est parti le 13 juillet et Garth(Thounette) qui est parti il y a quelques heures...
Ravioli est un sacré chanceux ... les autres partent et lui il survit comme un héro !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:46

Oh ils sont trop mimi ces deux petits choux :345:

Garth était drolement balaise dis moi, combien faisait ce loulou?

Oui Ravioli va faire centenaire avec le pet's qu"'il a cheers

et toi comment tu vas malgrès tes emmerd*** , enfin la roue tourne le meilleur est devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:50

oui Garth était un petit glouton ^^
il devait faire 700gr mais Marty aussi hihi

Le soir j'arrive pas a descendre en dessous de 25°C et en journée tout est fermé avec ventilateur et on est a 28°C.
il y a 2 ventilateur dans la piece.
ma mère veut nous prendre un rafraîchissement d'air mais apparemment ça humidifie juste l'aire
et je crois que c'est pas top pour les ratoux nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:55

Le taux humidité idéal pour des rats c'est 60% d'humidité, donc je pense que ça pourrait être pas mal au contraire.

Aujourd'hui il fait pourtant plus frais, tu n'arrives pas à faire descendre la temperature ?

Bises miss.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:56

ba je pense qu avec la chaleur ça peut être pas mal vu qu il faut un certains taux d humidité dans la pièce mais je sais plus combien sinon bouteille d'eau glacé entouré d une serviette, carré de carrelage que tu met au frigo puis dans la cage, brumisateur, linge mouillé dans la cage...
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:59

on a 32°C a l'ombre sur la terrasse ...
dans la piece on a 52% d'humidité dans l'air (sans le rafraîchissement d'air)
le soir dehors ça descend bien mais pas dedans alors qu'on ouvre TOUS
et on met meme les ventilateur dehors pour qu'ils soufflent l'air frais de dehors dans la piece ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:59

Citation :
Oui peut être 14 ans perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 C005
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 C059 pour Ravioli.
et +1 atéba25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:17

J'éspère que tu tiens le coup,j'ai vu la photo Marty et de Garth,ils était drolement beaux.
ton appart doit te sembler vide...
Il faut tenir le coup ta troupe a besoin de toi,sans parler de Raviolis.
Bon courage Izu je suis de tout coeur avec toi.
Chez nous il fait 30° a l'interieur,la nuit pareil on ouvre tout et l'air ne circule pas quelle horreur Colère
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:20

samedi je vais essayé une intégration de Wayne avec mes 3 mousquetaires
vu que chez mes parents personne ne domine les et que ce n'est pas la meme cage...
j'ai hate d'y etre et de mettre mon Garth pres de mon Marty !

On est toutes dans la merde avec un temps comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:27

ouais... et chez moi, le drybed n'aide pas je trouve à leur permettre de trouver de la fraicheur... par contre, j'arrive à maintenir mon appart pas trop trop chaud, mais pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:30

c'est vrai que le drybed ça n'aime pas :/
Ravioli doit pas aimer, avec son drybed et tous ses dodos en tissus chaud :/
Je le surveille mais j'ai peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:47

Essai de mettre une bouteille d'eau glacé enroulé dans une serviette,j'ai 4 ou 5 malous qui sont couché juste a coté de la bouteille.
Donne leur du concombre,melon,pastèque,pour les rafraichirs et les réhydrater.

Garth est encore au prés de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:48

mouille La Raviole et les autres avec un brumisateur aussi.
Et fait attention à Babybel qui est gros, mets lui vraiment une bouteille d'eau glacée, ça lui fera du bien, car son poids peut faciliter les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:49

je vais leur mettre une bouteille d'eau froide mais les connaissant ils vont la mangé ^^

Garth est dans une belle petite boite dans frais en attendant d'aller le mettre au près de son copain Marty chez mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:53

Je suis vraiment triste ,c'est déja dur de perdre un ratous ,mais le perdre a cause de la chaleur c'st vraiment affreux.

Fait bien attention aux autres,je sais que c'est ce que tu dois faire,mais ils se réchauffent tellement vite,que sa deviens fatiguant a force.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:58

Kiri leche la bouteille ^^
ils ont compris que le brumisateur c'était pour leur bien et non pour les grondé Smile
quand je les caresse ils sont bien frais alors qu'ils dorment les uns coller aux autres...
ils sont dans une furet XL et comme des couillons ils se mettent tous sur un étage en plastique
tous les uns contre les autres ... ralala mes bébés ...
ils ont un ventilateur mais suffisament loin pour ne pas être en pleins vent mais juste que ça reste frais pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:01

Elle nous épuisent cette chaleur ,moi c'est pareil je n'arrete pas de veiller sur mes loulous.
Tu en a combien alors de loulous ?

Et les miens c'est pareil ils dorment collé les uns contre les autres entassé dans les hamacs. dingue
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:04

plus que 10 loulous Sad
Ravioli tout seul dans sa grande cage a lapin
Wayne tout seul mais bientot avec les suivants
Pépito Pockito et Nuts dans une Furet XL
Pimousse Babybel Kiri Pichu et Champomy dans une Furet XL

Donc ils ont de la place mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:06

La différence de taille qu'il doit y avoir entre Babybel et Champomy/Pichu Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-