Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:07

faudra que je fasse une photo ^^ mais ils sont jamais ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:08

Tu as une grande troupe Very Happy
J'éspère que la fraicheur ne va pas tarder a revenir ,même pour nous les z'humains cette chaleur nous épuise.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 18:31

Je viens d'apprendre pour ton loulou... Courage.. Je suis désolée pour toi :'(
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 48
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:06

Je reviens sur le rafraichisseur d'air, j'en ai un : franchement je pense que ça peut être un plus vu les températures que tu décris. Un ventilateur ne raffraichit pas vraiment, il brasse juste l'air chaud, alors qu'avec un rafraichisseur d'air, si tu remplis régulièrement le bac, avec de l'eau très froide (ici on met des bouteilles au congélo), ça joue vraiment plus. En plus, mais ça je ne sais pas à quoi ça tient, je n'ai pas de problème de gorge, ni de maux de tête avec, alors que le ventilo, je finis toujours malade. Bien sur ça ne remplace pas une clim, mais ça fait beaucoup de bien quand même.
Désolé pour tes loulous. Les miens sont privés de vraies sorties en ce moment, car dans la pièce principale, on se croirait dans un four, ils sont dans la salle de bain, où il fait vraiment meilleur, et pourtant, ils font les carpettes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:16

A Toulouse aujourd'hui il fait un peut moins chaud 29° temps couvert,et chez vous il fait encore chaud aujourd'hui ?
Malgré le peu d'air qui a dehors ,l'air dans notre appart ne circule pas ,il fait plus chaud dedans que dehors et sa c'est insupportable surtout pour mes loulous. Colère
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:28

embla merci pour yon conseille je vais en acheté un lundi dans ce cas! vu qu'on a eu tres chaud en juin, j'ai bien peur qu'on ait tres chaud en septembre aussi ...

ici on a 26 mais j'ai laissé l'appart dans le noir jusqu'a maintenant ...
vivement qu'on soit chez mes parents a la campagne, ma mere va faire en sorte que la piece pour ratiux soit a une bonne temperature pour notre venu!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:35

Ta mère est adorable ,elle a l'air d'aimer tes loulous.
Sinon toi Izu tutiens le coup suite a la perte de garth ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:39

Oui ma mere qui avait peur d'eux au début les aime énormément...
Pour vous dire, mon père a creusé le trou de mon Garth aujourd'hui pour qu'on puisse l'enterrer a notre arrivée Smile
Limite c'est leurs petits enfants hihi
et mes parents plante des fleurs et nétoient meme les petite tombent ❤

J'ai peur que ça arrive a un autre de mes loulous et surtout j'ose meme pas ouvrir le congélateur et j'ai peur d'aller dans la cuisine... il me manque trop mon bébé ...

Le prochain appart on le prendra pas sous les toits, ni avec terrasse, ni en pleins soleil !
non non non fini toutes ses merde qui nous gâche la vie (et qui coute cher en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:45

Tes parents sont des perles.
Tu a mis garth dans le congélo pour ne pas qui se décompose,je comprend que tu es peur d'aller dans la cuisine,je serait pareil a ta place.

Moi aussi j'ai trés peur pour mes loulous,on ne vit plus avec cette chaleur,sa y est j'ai détésté l'été cette année.

Nous aussi on est sous les toits et vu que l'appart est traversant,on a le soleil toute la journée ,l'appart n'a pas le temps de se rafraichir la nuit qu'une nouvelle journée recommence Oh my god
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:05

La petite Raviole a tellement chaud qu'il a virré la couverture que je lui mets dans son dodo en bois en guise de sol ...


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Dscf7176r

Il continu de faire des truc blanc dans son pipi ... je vois toujours pa ce que c'est ...
et son urine sent tres tres fort :/
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Dscf7177
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:13

Tu es sure que sa sort de son pipi ? sa a l'air énorme Shocked
C'est pas un bout de bouffe ou un truc qu'il a ramassé par terre et rentré dans sa cage ?
Je suis surprise car ce bouchon me semble énorme.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:18

Ce ne serait pas des bouchons de muqueuse? Si en plus ça sent fort, c'est possible qu'il fasse une infection... Je ne sais pas du tout comment ça marche pour les ratous, mais c'est ce que je dirais à première vue...

Bon courage pour la chaleur! Ici il fait un peu moins chaud, il a fait plus de 30° aussi, et mes trois mecs font toujours les carpettes... J'ai réussi à me débarrasser de presque tous les moucherons, mais ce n'est pas encore ça.

Plein de bonnes zondes ❤
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 38
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:20

je crois que ça peut-être lié à la déshydratation, ou à un soucis de nettoyage.
j'ai un rat qui m'a fait des trucs comme ça les derniers jours de sa vie, je lui en enlevais deux à trois fois par jour je crois.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:24

c'est moi qui lui enlève de son zizi ...
donc oui sur a 100% de la provenance :/
quand il faisait pipi du sang c'était ÉNORME les trucs blanc qu'il sortait
et c'était 3 à 4 fois par jour ...
la c'est tous les 5 jours on va dire ... et c'est moins gros qu'avant
mais c'est dingue quand meme ... et niveau texture on dirait du caoutchouc ...

La véto dit que c'est des bouchons muqueux et que ça peut que sortir par le zizi mais que c'est pas très grave.
Et tout cas le bonhomme a la peche il court partout comme toujours Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:28

Oui nc'est vraiment bizzare,mais bon on ne va pas t'apprendre a t'occuper de Raviolis.
Vous n'avez plus de secrets l'un pour l'autre ,avec tous ce que vous avez vécu on te fait confiance Izu.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:31

je sais tout de meme pas ce que c'est Sad ni si c'est grave ou non ...
j'ai aussi entendu parlé d'un trop de proteine ... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:39

Coucou,
Trop chou ton ravioli!!
Mais dis donc, ils sont gros les morceaux hein?
J'ai jamais eu ça chez mes rats..
Plein de câlins à ton ravioli .....
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:40

Et l'infection urinaire, c'est possible? Ça existe chez les rats?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:42

Merci Josephine =D

ZZgliss, jamais entendu parler de l'infection urinaire, mais vu qu'il a du mal a vider sa vessie le petit chou ben forcément
l'urine doit etre bien concentrer quand ça fini par sortir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:05

moi aussi socrate a ça et je lui enlève du zizi là maintenant il en a moins pareil la véto m a dit que c étais pas grave de lui enlevé et de surveillé je lui ai parlé de trop de protéine mais elle ma dit que non et je donne un mélange équilibré que je commande sur fofo dc c est un peut le mystère
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:24

Justement, comme il ne vide pas sa vessie assez souvent, au vu de ses soucis de santé, non-seulement le pipi reste "concentré" trop longtemps, mais en plus des bactéries peuvent apparaître et se multiplier... Donc je te conseille d'appeler ta véto pour lui demander si c'est possible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:25

Hé bien c'est bon a savoir si un jour je vois un bouchon comme sa sur un de mes loulous,je serait que se n'est pas grave.
Mais sa sort tout seul ou il faut le leur enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:26

oui de toute façon il vaut mieux demandé moi socrate fais pipi normalement enfin sur lui vu qu il est paralysé du train arrière
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:27

moi je dois lui enlevé et justement faire attention que ça ne le gène pas pour faire pipi que ça n obstrue pas le canal mais là il n en a presque plus
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:30

moi aussi je lui enlève car sinon ça bouche :/

Je vais prendre RDV chez la véto demain car en plus de ça je viens de voir qu'il s'arrachait les poils sur les pattes avant, a un endroit il saigne un peu meme :/
Donc demain véto et j'espere que c la gentille >.<
mon pauvre bébé les problèmes continuent -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-