Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 19:10

C'est vrai qu'il a l'air doux,il a un regard pleins d'amour,mais on voit aussi qu'izu lui donne des bains car il a le poils super brillant et propre. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 19:13

oui ça se voit qu'il a pas un brin de méchanceté dans les yeux ! que de l'amour!
Et quand il me fait des bisous la c'est vraiment de l'amour ^^
sinon oui il a un super poils, mais avec l'urine ça décolore :/
Donc il a tout l'arriere train gris/jaune pourtant je le lave des qu'il est mouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:13

merci pour ces photos il est comme je le voyais trop trop mimi et comme plus haut il a une douceur qui ressort de son regard, et même avec ses soucis d'urine il a une couleur pas ordinaire je trouve
trop craquant enfin tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:38

Vivement demain pour le diagnostic de la "bonne véto" Very Happy
papouille a Raviolis,méme si je sais qu'il en manque pas de papouille il est méme archi papouiller Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:17

Coucou alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ...

La mauvaise c'est que je vous avais dit que j'avais peur que mon rat agé parte durant mon voyage.
Mon Marty est parti tot se matin tout seul dans son sommeil ...
Donc la je pars direct chez mes parents pour l'enterrer ...
Il aura vécu 2ans et demi, le seul a répondre a son nom! un vrai ange, mon premier rat a moi !
Mais bon c'est mieux qu'il soit parti chez moi plutot que pendant mes vacances, au moins c'est moi qui vais l'enterrer.
Mais bon je reste très triste :'(

Sinon la bonne c'est pour Ravioli, la véto est vraiment impressioné de son état.
Elle le trouve en forme, un superbe poils et un bon poid pour son handicape.
Elle a jamais vu ça, elle était tres contente.

Donc voila je pars des aujourd'hui, ilionee nous donnera des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:26

ooooooh zut Izu je suis navrée pour toi, décidément , RIP petit Marty
je ne sais pas quoi te dire pour apaiser ta douleur juste pe être que 2ans et demi c'est quand même un bel age et qu'il a vécu une belle vie auprès de toi et ses potos, de plus il n'est pas mort dans la souffrance
quand à notre Raviloi international lol alors lui..... il va nous faire tourner en bourrique lol, c'est un e très bonne nouvelle pour sa santé
on attendra donc des nouvelles avec Ilionee et quant à toi essaie quand même de "profiter" de tes vacances afin de revenir avec encore plus d'énergie car tes loulous et surtout Ravioli vont t'en demander lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 15:42

Rip Marty RIP je suis sure qu'il a eu une belle vie a tes coté izu,la durée de vie de nos ratous est un gros problème.
Je suis tout de méme contente que Raviolis aille bien,je suis méme super contente Very Happy
On prendra des nouvelles de la part de tata ilionee.
Passe de bonnes vacances izu,gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:41

Désoler pour ton ratou ! RIP
Bravo pour ton petit raviolis un vrai petit guerrier celui la ! perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Pom ❤
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:28

rip marty RIP courage et je suis contente pour ravioli une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 18:50

Voila Marty est a coté de son frere adoré dans un beau jardin vert Smile
Mes 10 ratoux sont a la campagne avec mes parents et Ravioli chez tata ilionee !
Tout le monde est bien et moi je prends l'avion dans 2h!

Allez on stress pas on est pas triste et on va en vacances !!!!
T_T mes ratoux .........
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 18:51

Bonne vacances izu profite en bien ☀
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:21

y'as pas de raison de stresser tes amours sont entre de bonnes mains
profitez un max ☀
bonnes vacances :019:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 23:32

pas de nouvelle de Ravilolis.... ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 23:51

coucou ilionee me donne des nouvelles tous les jours.
Tout va tres bien il est un peu peureux mais il est tres gentil avec elle.
Elle avait rdv chez son véto alors elle en a profité pour lui montrer Ravioli.
Il lui a fait une séance ce manipulation dite "niromathe" (il l'a gardé plusieurs heures)
normalement d'ici 2jours il devrait y avoir de l'évolution niveau motricité
et pour lui Ravioli a des possibilité de remarcher un jour, rien n'est perdu!
Donc si quand je rentre l'évolution de mon loulou a vraiment changé je retournerais chez le véto de ilionee.
Quand je lui ai laissé il ne faisait pas pipi seul et avec elle ça se passe plutot bien Smile
Donc voila tout va bien =D
mais j'ai tout de meme hate de rentré ^^
meme si ilionnee s'en occupe a merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 00:28

ah ben excellente nouvelle et il a une maman de remplacement géniale
au moins tu es soulagée tu vas pouvoir passer d'agréable vacances Very Happy et ça va venir vite le temps ou tu vas pouvoir lui refaire des papouilles Very Happy bonnes vacances et bonjour à Ilionee et une caresse à Ravioli le coquin
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 04:44

Merci miss d'avoir donné des news, car j'ai pas trop eu le temps de venir poster, car à côté de Ravioli, je dois aussi soigner deux de mes rats pour des petits soucis respiratoires, + Pirate mon chronique qui est sous traitement tout les 1,5 mois, + un des rats de Mexaya (une autre amie) qui a un oeil abimé et auquel je dois mettre 3 types de gouttes différentes entre 4 et 6 fois par jour. Je vous raconte pas, j'ai l'impression de pas arrêter !

Heureusement Ravioli est très gentil et doux, il se laisse bien faire quand je dois l'aider à vider sa vessie, et il fait même parfois seul.
Apparemment, il aime bien faire pipi quand il est en ballade sur mon lit, car il m'a fait deux belle flaque aujourd'hui dessus : mon lit doit l'inspirer ;-)
Il mange assez bien, blédine et surimi, c'est ce qu'il semble préféré, et aussi son petit drop aux fruits rouge.
Il aime bien aller se cacher sous ma couette pour y faire un petit dodo, et donc aussi un petit pipi comme je l'ai déjà dit.
Il est moins à l'aise que chez toi, Izu, mais ça ne change rien à sa gentillesse, il me léchouille volontiers, c'est un amour.

Pour mon véto, il dit qu'il n'y a rien de sur à ce qu'il remarche mais il dit que c'est possible, en fait c'est impossible de vraiment savoir, mais c'est une éventualité donc autant rester positif.
Pour la technique "niromathe", on verra s'il y réagi bien ; si c'est le cas, ça devrait commencer à se voir d'ici mardi. Il a voulu tenter, au cas où.

Voilà pour les news, j'essaierai de venir en redonner,
bises à toutes !!!!!!!!!!
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:19

Bonne nouvelle pour ce petit loulou ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:29

oulala ilonee quel train de vie à 100 à l'heure Very Happy

j'espère que les petits soucis respiratoire de tes loulous vont s'arranger quant à Ravioli c'est génial son évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 10:26

Merci a vous deux de nous avoir donner des nouvelles de Raviolis,gros bisous a vous sans oublier Raviolis.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:27

coucou les filles !

désolée de ne pas avoir donné de news plus régulièrement, trop peu de temps et trop de truc à gérer, mais ne vous inquiétez pas, Mister Ravioli va super bien.

Il faut toujours que je vérifie si la vessie se vide seule ou pas, mais quand elle est assez pleine, en général, il fait pipi seul. Sinon, je l'aide.
C'est d'ailleurs surtout quand il se ballade qu'il se vide, le fait de s'activer doit stimuler la zone et lui donner envie de faire pipi.

C'est un amour de ratou, hier on a fait plein de câlins et de jeu sur mon lit, puis on a fait une petite sieste, on s'est endormi ensemble, lui collé à moi, et au réveil, encore plein de papouilles et de bisous. Il me fait ma toilette comme les rats se font entre eux, et plein de léchouilles aussi, j'adore, c'est trop mignon.

Izu vient le récupérer tout à l'heure, vers 15h.
J'avoue que ma petite Raviole va me manquer, mais en même temps sa maman va être trop contente de le retrouver et lui aussi va être super heureux de la voir.

C'est vraiment un super ratou ce Ravioli ❤ , contente d'avoir passé une semaine avec lui !

Bises,
Julie
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:29

pleins de papouilles a lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:30

Comme le dit ateba pleins de papouille a Raviolis,
On ne l'a pas oublier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 18:48

petit bout on s'y attache même en virtuel
plein de poutouilles à lui et à toi
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 23:41

Coucou tout le monde !
alors Ravioli m'a limite fait la fete quand je l'ai récupéré ^^
il est encore plus attacher a moi qu'avant!
il a meme pris du poids ce qui est génial car il avait maigrit.
ilionee en a pris grand soin il a eu de bonnes vacances lui aussi Smile

Ravioli a une nouvelle cage de 1m de long il est super content, il court dans l'appart comme un fou et nous fait tout pleins de calins, un vrai plaisir de le retrouvé.

Ravioli apres l'avoir récupéré chez ilionee Smile
on dirait qu'il sourit ^^
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 20110721211413.th

Ravioli a la maison en sorti qui vient sur mes pieds pour me dire qu'il veut des câlins !!!
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 20110722205431.th

Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 23:45

Oh super c'est génial que des bonnes nouvelles,
ilionee est une superbe nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-