Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:32

Oui si il fait une petite cystite c'est assez douloureux, donc si ça se trouve il essaie d'évacuer la douleur ou l'inconfort en se mutilant... Tu es une très bonne maman, il a de la chance ❤

Au risque de t'embêter, j'ai lu un peu le début du post il y a quelques semaines mais maintenant il y a 32 pages alors... Je n'ai pas le courage de chercher la réponse à ma question, j'avoue. Est-ce qu'il y a des chances pour qu'il retrouve sa locomotion, ou non?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:37

lol je comprends que tu n'ai pas envie de tout relire ^^

le véto de Ilionee lui a dit qu'il y avait de grande chance, ma véto pense que c'est possible mais que faut pas esperait pour rien ... et la méchante véto dit que c impossible ...

Il bouge les pattes quand je lui touche le bidon ou meme en balade des fois op un coups de pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:46

Mais comment on leur enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:54

ben ca sort du zizi environ 1/4 de la taille donc tu attrape et tu tire tout doucement ou tu fais sortir le zizi mais bon ça doit etre douloureux pour eux les pauvres :/

bon aller des petites photos de Ravioli ^^
La il fait la "marmotte" quand il aime trop les gratouilles ... sympa la tronche ^^
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Dscf7190

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Dscf7185

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Dscf7188

Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:55

l es vraiment beau ce loulou pleins de gratouilles a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 20:59

C'est vrais qu'il est super beau,
Son bleu est magnifique et ses grands yeux noir.une pure beauté.
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 22:28

il a un visage tout doux :001:
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:39

J'espère que tu vas le garder longtemps le ptit amour!
Bon courage pour le rendez-vous chez le véto...
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:42

Merci Josephine =D c fut un vrai plaisir de te rencontrer aujourd'hui !
Et Ravioli sera un centenaire ^^ (je reve mais bon) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 23:57

On est toutes accros a Raviolis,
C'est notre héros ?
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 15:57

Alors tout le monde a eu du melon et du concombre Smile

Sinon un petit lien pour tous les ratoux que l'on a sauvé et qui sont a l'adoption =>
http://www.forum-rats.com/t51950-suite-sauvetage-7-bebes-et-jeunes-a-l-adoption#1016205

Pour Ravioli il a des parasites et ça le gratte tellement qu'il s'arrache les poils la ou il peut le pauvre...
Pour les bouchons elle pense que c'est du au trop de sucre
vu qu'il mange que de la blédine et des dropes et biscuit.
Donc elle veut que la nuit je lui enlève tout et je lui laisse que ses croquettes!
Et si ça marche pas ben il sera sous antibio!

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:37

oh ptit père j espère que les parasites vont vite lui foutre la paix, pour le sucre bizarre j espère qu il échappera aux antibio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:40

Décidément c'est une mauvaise période pour toi et tes loulous.
Le temps c'est bien rafraichit non ?
Chez nous il pleut et il fait bien frais,enfin on réspire.
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:35

Mets le au régime le petit Ravioli..
C'est pas marrant mais bon, si c'est pour sa santé! et les parasites, il a pas de chance !
Courage....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:53

Superbes les photos

Je reprends le post en cours mais Stryky quand il est tombé paralysé, je l'aidais à faire sa toilette et souvent il y avait des bouchons comme celui de notre raviol, le véto avait dit que cela n'était rien de grave alors.... Question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:55

Vraiment bizzare ces bouchons.
C'est la grosseur qui m'a limite choquée,on se demande comment ils peuvent les expulsés,
Quelle cochonnerie alors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:17

Des nouvelles de tout le monde ?
Ta troupe,Raviolis bien sur,les moucherons.....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 15:44

Pas de nouvelles bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 16:42

Tout va bien , certes il reste encore des moucherons et des mites mais les pièges marchent bien!
Ravioli a bien grossit ^^ dommage que j'ai pas pensé a faire "relevé de poids" :/
Il a de bons muscles et ils mangent de tout!

Mon Pockito a un panarie et mon Pépito a toujours son absé ...
Mais bon ils sont suivi par la véto!
Et tous les 10jours c'est pipette partir pour les larves ...
J'ai du rasé Wayne qui était blanc tellement il avait d'oeuf sur le dos le pauvre...
Depuis il ne se grate plus Smile

Donc voila ça va plutot bien pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 40
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 16:52

bon ba ça va alors des papouilles a ta troupe et a ravioli et courage pour les larves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 17:00

izu a écrit:
Tout va bien , certes il reste encore des moucherons et des mites mais les pièges marchent bien!
Ravioli a bien grossit ^^ dommage que j'ai pas pensé a faire "relevé de poids" :/
Il a de bons muscles et ils mangent de tout!
Quand il y a l'apétit c'est que tout va bien.
Contente de voir que tout va bien.
Mais ces saletés de moucherons sont tenace quand même !
Pauvre Wayne qui était recouvers d'oeuf sur le dos,c'est affreux ces sales bêtes qui pondent carrement sur nos ratous.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 18:35

A beon si dans 'ensemble ça gazouille PARFAIT Smile
de grosses papouilles à ta troupe et Ravioli nous manque Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 02:53

Ravioli continu les bouchon malgré le moins de sucre :/
et le pipi sent toujours aussi fort ... donc bon je veux pas non plus lui interdire le sucre le pauvre il attend que ça le soir ^^ sa crocro du soir lol
il s'accroche au barreaux avec ses pattes avant genre "hého m'oubliez pas je suis là aussi"

Ravioli participe au concours d'animal expo sur facebook (c'est la meme photo que sur mon avatar)
donc pour ceux qui peuvent et qui veulent le voir afficher a animal expo votez pour lui =D

apres tout no probleme ça continue, Wayne qui a toujours pleins d'oeuf sur lui ses fait mordre ça aillait bien jusqu'a ce que ça le démange, en moins d'un jour la patte a triplé de volume, la blessure fait presque la taille de la patte alors que c'était rikiki avant Sad
demain j'appelle la véto des l'ouverture car j'ai peur pour mon petit vieux surtout si il a mal, il s'est arracher toute la peau et les poils de la patte le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 03:33

si tu peux, bain de bétadine et antibio (genre marbocyl), en attendant le rendez-vous véto. Et aussi anti-inflammatoire (métacam).
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:42

Elle a gardé Wayne pour le weekend car pendant la nuit il a creusé encore plus profond et il s'est arracher les veines de la pattes Sad
La véto a appuyé sur la patte et ça a giclé pale
Elle va lui mettre un pansement car elle pense qu'il peut se bouffer la patte entiere et meme attaqué ailleur.
Elle dit que quand une morsure touche un nerf ça démange ensuite ...
Le pauvre Sad j'ai trop peur pour lui ...
Il dort de temps en temps avec un rat de sa cage mais les autres ne l'aime pas (on a eu un panarie, un absé, des morsures et maintenant ça)
vous me conseillez de mettre Wayne dans une autre cage seul ou de le laissé avec ses compagnon actuel quand il va revenir ???

Pour Ravioli, il fait 480gr donc régime + métac*m vu que ça le démange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-