Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:51

Dis donc izu
C'est quoi ces loulous sur ta signature ? ils cherchent une famille ? ils sont trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:53

oui j'ai craqué je les ai pris en famille d’accueil.
Ils ont été abandonné dans la rue hier soir, une assoc les a récupéré.
Il rest 4 femelles et ces 3 males là!
Si vous pouviez faire passé l'info!
Ils sont tres tres gentils!
L'un d'eux n'a pas de queue, ça me fait mal pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 21:59

Oh pas de queue pale
Tu as essayer de mettre une annonce sur ce forum ?
il y a aussi nimes qui a trouver 4 rates femelles dans un carton sous la pluie il y a deux jours,qui cherche desesperement une FA.
Décidement en ce moment sa y va les abandons No
Tu as mis l'annonce sur d'autres forum de rats,ou sur rescue ?
Tu vois que tu as un grand coeur,tu as encore pris sous ton aile ses loulous,en tout cas bravo pour ce sauvetage perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Applaudi
On va faire passer l'info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:01

apparemment l'association a deja mis des messages sur les forum mais c'est pas du sûr
donc je vais m'en occupé !!!

Et oui j'ai un grand coeur mais un tout petit port feuille Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 22:06

izu a écrit:
Et oui j'ai un grand coeur mais un tout petit port feuille Tire la langue
lol! Malheureusement c'est pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 23:07

oalala j'avais pas fait attention à la signature :cyclops:
mon dieu ce qu'ils sont cocos
oui si tu veux qu'on diffuse ailleurs tout nous le dis par contre rescue j'ai de plus en plus de mal
tu es une vraie maman poule :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 10:13

ah purée si j'avais les moyens je te les prendrais bien les 3 ils sont vraiment beaux !! (Et puis comme ca j'aurais pu essayer de faire de la compagnie à Flip, il aurait été content si ca se trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 10:56

Comment ça "les moyens"? niveau venir les chercher ou s'en occupé?
C'est sur que si tu n'en a que 1, rajouté 3 loulous ça va te faire du changement maisl ils sont vraiment trop adorable ❤

Sinon Ravioli le matin quand je me lève Monsieur m'attend fièrement devant sa petite porte
genre "heu c'est quand tu veux que tu viens me voir la" ^^
car le matin je me lève expres plus tot pour le sortir durant mon petit dej ;p
la vidéo est prete il faut juste que je la mette sous youtube !
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 12:29

Super,on attend la vidéo,
mais ne te presse pas,il ,n'y a pas urgence,surtout si tu bosse,tu ne dois pas avoir beaucoup de temps.
Bisous a vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 13:25

Les moyens financiers. J'ai pas de travail depuis un an et je touche pas le chômage. Donc c'est très dur... Je vis sur l'argent de mon homme mais bon apparemment il veut me quitter donc c'est vraiment dur...

Bisous à ravioli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 13:28

Moi aussi je les aurais bien pris mais on est au complet.
Bonne chance pour leur trouver une FA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 13:58

J'explique a izu Rosa est ma fille ,et elle connait l'histoire de Raviolis par coeur,et je tiens a dire qu'elle a eu un craquage pour Pimousse.

Elfika,tu n'as pas de chance en ce moment,j'éspère que ta situation va vite s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 14:02

Merci vidia j'espère aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 14:22

effectivement tu n'as pas de chance Elfika j'y suis passé aussi et j'en suis ressorti gagnante
donc un jour la chance va tourné et se sera ton tour !!!

Merci Vidia pour ses info ^^ je comprends mieux hihi
Si Rosa veut des Pimousse l'animalerie proche de chez moi vend que des Ravioli et des Pimousse depuis 1 ans ... surement toujours le meme élevage !
Dur dur de ne pas craqué !!!
Mais quand Ravioli partira je saurais ou allé et je serais contente de prendre l'un de ses frère aussi Smile mais Ravioli va encore tenir trèèèèèèès longtemps >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 34
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 14:54

Merci Izu. Oui ravioli va vivre encore longtemps on lui souhaite en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 15:28

up pour les loulous
quant à Ravioli ah celui là il est merveilleux, vivement la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 18:35

izu a écrit:
Si Rosa veut des Pimousse l'animalerie proche de chez moi vend que des Ravioli et des Pimousse depuis 1 ans ... surement toujours le meme élevage !
Dur dur de ne pas craqué !!!

Tu n'aurais pas du diiiire çaaaaaa !!!
Rosa veut y aller tout de suite ,elle a mis ses chaussures ,et elle attend devand la porte avec mon sac a main,sur son épaule. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:15

MDR !!! heu il y a juste 700km mais oui c'est faisable ^^
Si un jour vous venez me voir (moi et Ravioli) je lui montrerais ou ils sont ;p
En tout cas Pimousse et Ravioli qui sont mes seuls Rats d'animalerie sont les plus proche de moi !
C'est eux qui me demande le plus des calins !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:18

Ben tu sais j'ai aussi 3 rats d'animalerie,
Et ils n'ont jamais était malade,ils sont super gentils,calins....Donc pour moi il n'y a pas que des animalerie de merde Very Happy
Ma fille a serieusement craquer su pimousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:19

C'est étonant car présque tout le monde (même chez les souris) conseilles de les prendre chez un particulier.
Vidia je tiens a te dire qu'on a 4 rats d'animalerie par 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:23

Oups oui j'ai oublier la petite kiki Embarassed
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 C005
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:25

Petit cadeaux pour Rosa => (prise a l'instant)
Le flash le rend marron alors qu'il est d'un beau gris Sad
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Dscf6971cs.th

Ravioli dans son dodo préféré !
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Dscf6972e.th

La cage a ravioli !
perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Dscf6976.th
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 47
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 20:28

Il est trop mimi le petit Pimousse et le petit Ravioli aussi. ❤
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:18

la vidéo !!!
Bon Ravioli était fatiguer hier soir donc il bouge pas beaucoup sur la vidéo :/

https://www.youtube.com/watch?v=wpCikaZrmlE
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Invité
Invité



perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 21:23

Il est adorable ce Raviolis.
C'est dingue se qui se débrouille bien malgré son handicap,on voit bien qu'il ne souffre pas.
Merci beaucoup de nous faire partagé un peut de votre vie.
Raviolis est un rat bleu lavande ? ou us ? j'ai un rat bleu mais bleu anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate   perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perte des dents, paralysie train arrière et vessie => tumeur prostate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur mammaire + Paralysie du train arrière
» Idée de "maladie"? (paralysie arrière, cornée opacifiée, pb vessie)
» Paralysie arrière train
» Paralysie de l'arrière train ?
» Paralysie de l'arrière train ?
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-