Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 22:22

Elle risque de prendre pas mal encore cette semaine, enfin j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 23:30

Et moi qui suis entrain de chercher une femelle dumbo husky.. Pourquoi j'habite vers Bordeaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 00:45

tu peux enlever la personne de Lille dans la liste des pré-réservations , son mari lui a rapporté 2 rats d'animalerie :/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:10

Ha ok

Bon alors je sent que je vais les garder pour moi les autres !!!!!!!!! (sauf les tiens bien sur!!)

Hatsuharu, oui c'est dommage surtout que je vais là bas en vacance mais ils seront pas sevré completement...à moins.

Sinon faut voir pour un co voiturage!
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:32

Ils auront quel âge quand tu partiras en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:47

et mon malou, vous m'oubliez pas hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:57

naurely a écrit:
Ha ok

Bon alors je sent que je vais les garder pour moi les autres !!!!!!!!! (sauf les tiens bien sur!!)

Hatsuharu, oui c'est dommage surtout que je vais là bas en vacance mais ils seront pas sevré completement...à moins.

Sinon faut voir pour un co voiturage!


A moins que?.. Sa serait super, si il y avait moyen!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:55

oups stick pardon, je n'oublie pas ton malou Very Happy

Si je part en vacance (mon homme ayant un nouveau boulot, rien de sur) je devrai partir soit la 1er soit la 2nd semaine d'aout. Les bébé auront donc 4/5 semaines.


Ne vous inquietez pas, une nounou veillera sur eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:14

Ma rate a eu des petits récemment, là ils viennent d'atteindre les 6 semaines. Et je sais qu'ils ont arrêté de téter la 4ème semaine parce qu'ils mangeait de la blédine etc.. et sur la portée de ma rate je garde deux femelles.

Donc, tu pense que sa pourrait le faire franchement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:53

Sur ma dernière portée, j'ai laissé des ratons partir à un peu moins de 5 semaines. On avait un covoit tout prêt pour cette date là, voici donc la raiso
de leur départ anticipé.

Avant de savoir si ça le ferait ou pas, il faut remplir les formulaires de demande d'adoption Wink ( le mien et celui de Naurely )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:57

Oki pas de soucis. Ils sont ou les formulaires?
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:01

Sur la première page il y a le lien du mien normalement ( je ne peux pas aller vérifier je suis sur mon téléphone et c'est chiant ! )
Autrement tu le trouveras sur mon site. Wink

Celui de Naurely, s'il est pas en première page, je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:15

Je viens de te l'envoyer! Est ce que tu peux le donner a Naurely aussi?
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 21:43

Lol moi aussi la je sui sur mon tel au boulot....enfin devant la tv avec mes resident. Jai pas de questionnaire je fait confiance a orphee pour ca.
pour moi ca ce passe au filing. Je peut pas te garantir a 100 % que je parte en vacance. Regarde quand meme de ton cote pour un co voit
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 23:34

Oui, t'inquiète ,j'avais compris que c'était pas sur pour le mois d'aout, après si tu viens dans le coin c'est vrai que sa serait plus pratique, mais si tu viens pas, je vais voir pour un co voiturage. Après faut déjà que vous soyez ok toutes les deux pour me confier une rate et aussi que je trouve mon bonheur dans votre portée. Parce que je recherche vraiment une rate husky dumbo et de préference noir ou agouti. Je peux prendre qu'une dernière rate, donc de préference j'aimerai que sa soit la rate de mes reves Smile
Après vous me dites ce que vous en pensez et si sa vous va ou pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:54

hatsuharu : envoye le questionnaire à orphée, elle me le fera passer et je jetterai un coup d'oeil.
Moi pas de soucis tant que j'ai des nouvelles, un photo de temps en temps et que l'interdiction de repro est respecté Very Happy
Je prendrai vraiment mal qu'un jour un des adoptant me dise qu'il a fait saillir une femelle volontairement ou pire, qu'il maquille ça en racontant l'histoire de l'accident. Bien sur je n'aurai aucun recour mais je serai trés déçu!

Le pire pour moi serai de ne plus avoir de new un fois le raton adopté. J'ai déjà vecu ça et c'est vraiment pas chouette.

hatsuharu, je te met sur la liste des pré reservation et toi tu cherche vite un co voit.
Pour ce qui est d'une femelle dumbo husky, il y a des chance d'en avoir mais combien....je ne serai dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 11:01

Pré reservation
Nous somme Ok avec orphée pour qu'il n'y ai que nos femelles autorisé de repro car début de lignée et deja beaucoup de repro du coté de la fraterie de capsule. Le mâle d'orphé sera peut etre autorisé aussi mais que apres 18/20 mois. Et peut etre un autre mâle si grosse portée et aucun soucis.

Moi : 1 femelle dumbo hooded (ou uni/irish mais peu de chance d'en avoir !) voir 2 si gros craquage (1 seul autorisé de repro)
orphée : 1 femelle et un mâle de preference dumbo et exprimant le PED pour le mâle
Pil's : 1 femelle husky noir dumbo
stick: un mâle
hatsuharu : 1 femelle dumbo husky noire ou agoutie

A partir de demain soir, capsule sera seule en cage de maternité, elle en sera à j+19
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:05

Oui, je comprends que vous ayez envie d'avoir des nouvelles et de pas perdre de vue les petits. Je peux comprendre vu qu'en ce moment sa m'arrive et que je veux aussi avoir des nouvelles. Vous pouvez compter sur moi pour sa Wink
Le reproduction ne m'interesse pas du tout de toute façon, moi, c'est juste pour le loisir, en plus j'ai déjà vécu sa et une fois sa m'a suffit xD

Pour le co voiturage, je prefere attendre que les petits soit nées et voir si il y aura assez de femelle etc..
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:08

Ok hatsuharu, on fait comme ça.

C'est toi qui a plein de petit bleu à placer c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:21

Non, moi me reste deux mâloux bleu US là, et encore, ils part peut être ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:29

Alors samedi serait le grand jour pour ta pupuce ? 24 heures avant la mise bas si tu regarde bien tu verras des vagues sur son ventre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hatsuharu

Féminin
Messages : 260
Age : 36
Localisation : Plassac
Inscription : 03/05/2011


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:54

Vivement qu'ils arrivent Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:30

ahhhhh vivement samedi soir!!! hey je serais au taf, si ça se passe dans la journée, envoie moi un mms ou un mail pour voir les photos!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 18:38

LOl moi aussi je serai au taf samedi soir, je finit a 22h30 !!!!

J'ai l'intention de la laisser tranquile quelques jours donc pas de photo au moins les premiere 48h.
Connaissant capsule qui veut tout le temps sortir, si je la taquine trop, j'ai peur qu'elle se desinteresse des loupiot donc......

Oui je regarderai sur le bidon mais à priori, ça sera une petite portée vu le peu de pois que Mme à pris. Pourtant, excusé moi d'etre cru, mais avec le nombre de cartouches qu'elle s'est prise, elle aurai pu au moin nous faire 10 lardon !!!!!

En même temps ça fera 24 jour lundi soir donc elle peut prendre son temps la puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 19:07

quoi pas de photos au stade crevettes? bof, je m'en remettrais, je les aime qu'avec des poils. par contre quand il en auront tu bombarde hein?

D'ailleurs, en parlant de bidon, une photo de celui de la maman?

(la fille pas pénible lol)
Revenir en haut Aller en bas
 

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROP - ACH Lord Imperial cherche fiancée à partir de juin 2011
» ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - 17/06/2014
» IND Chana xXx RTR Capsule <3
» RTR Capsule xXx RTR Marissa
» Capsule
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-