Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:27

bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 10:51

391 gr la mémère + 3gr c'est pas énorme. J'en ai profité pour peser LORD, il fait 541 gr.
Bon il a pris une 15 aine de gramme surement a cause des extra mais cela n'explique pas la monté de poids de capsule qui a les même extra.
Je ne sais pas trop comment me situer par rapport a capsule. A la fin de la saillie échoué, elle était monté a 371 gr (poids de départ 325gr), 3 jour après elle redescendait a 350 et puis après la nouvelle saillie elle est monté en flèche. Donc je prend quoi comme base de départ pour cette saillie? 325 gr qui est son poids normal ?? 350 gr qui est son poids d’après la supposer fausse couche ??
Si une nouvelle saillie n'avais pas eu lieu juste avant la supposé mise bas, elle aurai repris son poids normal donc 325 gr c'est pour cela que je sais pas si je doit dire qu'elle a pris presque 75 gr ou 50 gr.

Même si c'est pas énorme, je me dit quand même que j'ai une ratte de presque 400 gr à la maison !

Perso je vois pas de ventre rond sur le devant mais quand elle se met sur les patte arriere, on dirai une chèvre avec ses rondeur sur les côté. J'ai même l'impression qu'elle a pris des joue LOL

La saillie a eu lieu le 1er juillet, je compte bien le 2 juillet comme étant le jour n°1 ??
Donc a priori elle devrai mettre bas quand tu vient chercher LORD orphée.
Ça fera 23 jour le dimanche 24 alors?

Peut être qu'elle va nous faire ça dans la nuit de samedi a dimanche. Purée t'imagine tu sera venu quelques heure avant......


Dernière édition par naurely le Mer 13 Juil 2011, 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 11:09

Le palace de LORD : (je lui ai refait ce week end avec des dodo tout neuf........mais il préfère dormir dans le tuyau ! J'ai fait les photo hier alors forcement les étage ne sont déjà plus reluisant.

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 P1020516

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 P1020517

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 P1020518

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 P1020519

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 P1020520




Vendredi soir, mon z'homme travaillait alors Lord la remplacer. Nous avons passé une trés longue soirée devant secret Story et malgré qu'il avait l'air d'aimer ça, il s'est endormi devant la TV. Je suis super heureuse de l'avoir eu à la maison mais j'avoue que je serai heureuse quand il retouvera ces potes. Il doit s'ennuyer tout seul même si il profite de nombreuse sortie.
Orphée, dés que lord aura retrouvé ses potes, tu me donnera des photo hein ?
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 11:26

oui c'est ça on compte le 2 comme j1 Wink
si ça se trouve je vais arriver du dimanche elle sera en train de mettre bas Tire la langue ( parce que l'expo c'est le 24 Wink )

pas de soucis pour les photos Smile , en tout cas il a de la place ! flower

ça fait qu'elle a pris combien là en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 11:36

Bas c'est un peu ma question en fait pour le poids. Est ce que je compte a partir du poids de depart c'est a dire 325 gr, ou est ce que je compte a partir de la nouvelle saillie c'est a dire 350 gr.

En tout cas, depuis la premiere saillie elle a pris 71 gr, et depuis la seconde saillie 21 gr.
Aujourd'hui on en ai pile a la moitié en tous cas.

Ce serai cool qu'elle est mis bas le 23 comme ca on pourrait faire ensemble le sexage et un peu de craquage sur lardon.

Mon homme est vert grave, c'est lui l'amoureux des chiens et en particulier des staff et autre molosse et malheureusement, le 24 il est de l'apres midi et donc il ne te verra ni toi, ni tes chien et ni l'expo........il est dégouté Sad

Ce week end là je garde le chien d'une ami mais il sera peut être déjà reparti le dimanche soir.
En tout cas si tu veut venir le samedi pour faire la route en 2 jour.....t'est la bienvenu, il y a de la place pour toi et les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:14

j'aurais que Ever , c'est une expo de beauté , pas un weekend sportif Wink

honnêtement pour le poids je ne saurais te dire scratch
en tout cas 21gr ça me parait vraiment peu pour une moitié de gestation, 71gr c'est déjà plus correct
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:18

Oui mais justement , j'ai peur de parier sur 71 gr et que dans quelques jour, Mlle retombe en chaleur....j'aurai les nerf !

Apres c'est la nature...ça fonctionne ou ça fonctionne pas.

A partir de quand on déclare que ça a marcher ou pas au cas ou on souhaiterai proposer Lord a salsya ??
Car si on attend le jour presumé de la mise bas, c'est aussi le jour du depart de Lord.
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:28

ben je pense que ça se verra dans la dernière semaine, si le poids ne décolle pas et si son ventre ne s'arrondit pas ...

voilà pénélope 1 semaine avant la mise bas

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Img3931z

et à j21

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Pnlopej21

ça va se voir de toute façon ! c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:43

Wouaaa belllle pénélope !!!

Bon bah si samedi elle n'a pas un début de ventre rond et si la prise de poids se stop, on sera quoi dire et quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:04

Non mais le fait que tu dise que quand elle se met debout sur ses pattes arrière on dirait une chèvre avec les rondeurs sur les cotés,c'était aussi l'impression que me donner ma boussa au début de sa géstation.
Mais enfin cette fois ci je le sent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 20:52

J'espère aussi que ça sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 11:00

ce matin 380 gr donc - 11 gr.....

Je compred plus rien, elle a une patate d'enfer, je pense que je vais l'emmener chez le veto demain pour lui demander ce qu'il se passe.

Je pense pas qu'elle soit gestante, enfin j'y croi plus ... Je voudrait bien que le veto m'explique ses ecart de poids, au final sa commence a me faire peur.

Je commence a présenter salsya ??
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 11:06

....

attends de voir ce que le véto va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 12:41

Capsule fait de mauvaises blague. Tu aurais du la nommer crapule.
Tkt pas elle est peut etre juste pas très féconde comme rate.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 13:15

Non mais si c'est que ça c'est pas grave, c'est la nature mais pourquoi prendre 75 gr et reperdre comme ça 11gr en 24 h

Je veut juste une visite de contrôle pour m'assurer que rien ne cloche, qu'elle n'est pas sujet au fausse couche. 'En tout cas moi je vois si sang ni comportement bizarre..................ni chaleur d’ailleurs, il a bien faillit avoir bagarre hier soir avec LORD d’ailleurs. J'ai claqué das mains et plus personne bougeait!

Le fait d'essayer avec salsya peut confirmer si oui ou non c'est caspule qui n'est pas trés fertile. Je pense qu'orphée a envi aussi de savoir si LORD est fertil.
Salsya est trés peu demonstrative au niveau des chaleur. Etant donner que LORD repart le 24 , il ne faut pas trop que l'on tarde. Le veto m'en dira plus demain.

Si le veto me dit demain qu'elle est en bonne santé mais pas pleine, je le presente a salsya. Si le veto detect un truc bizarre (tumeur :345: .......on lache tout, même avec salsya qui a les même géne.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 14:27

No Pas de mauvaises nouvelles, non non non, ce serait bien si le véto faisait une écho et qu'il voyait tout plein de bébés en très bonne santé, et que ces écarts de poids seraient dû à la chaleur (donc prise/perte de poids) et surtout au fait que la balance peut se tromper de 1 à 5 grammes!
Je préférerai cette option Sad

(oui oui je suis ce topic ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 15:47

Heuuu perdre 11gr a cause de la chaleur ca serai grave en 24 h quand même, surtout que dans ma région, il n'y a pas eu d'ecart de t°c entre hier et aujourd'hui.

Capsule même si elle a grossit n'a pas le ventre d'une ratte pleine mais juste des bourelet sur les côté du ventre.

J'espere bien qu'il va lui faire une écho, si c'est juste pour la tripoter je voit pas l'interet d'y aller. Je lui demanderai par téléphone avant.

En régle général, il me prend pas grand chose en consutation (25 euros) mais peut être que comme il y a l'echo, il va me faire casquer !!!!!
C'est pas grave, quand il faut, il faut, j'ai besoin d'être fixé car je suis en train de me faire des film d'horreur toute seule.


Hier soir, j'ai pas eu le temps de leur donner d'extra, peut être que les extra la faisait grossir et que comme hier elle en a pas eu bas elle a perdu ou pas grossi.
Pourant, je leur donne fruit et legume en extra et parfois un peu de feculent. Donc il n'y avais pas de raison qu'elle prenne autant quand même.

Bon bref, apres toutes ses hypothése, vivement demain aprés midi et si rien de suspect et pas de lardon, hop salsya a la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:45

souvent les femelles qui font une "fausse grossesse" (se croient gestantes mais en fait non) prennent du poids comme si elles étaient gestantes, et peu avant le retour des chaleurs (auquel on ne s'attend pas) elle reperde un peu de poids (viens d'avoir le coup avec une des miennes et je crois que c'est mon mâle qui est stérile... ou ce couple là n'est pas fait pour aller ensemble..)

Capsule retrouvera peut-être son poids de départ, ou garder ses grs en trop!
Si jamais le veto peut pas faire une écho, par radio on verra aussi si ya des bébés y aura des squelettes visibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 23:30

Oui peut importe le procéder pour voir a travers LOL je veut savoir si elle a pas un autre souci.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 00:15

Bon bah capsuel a dormi comme un bébé toute la journée, pas d'extra en plus du fond de graine (jen ai remis ce soir) elle a trouvé le moyen de revenir a 391 gr

Elle va nous faire tourner en bourrique mais demain on sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 00:31

Citation :
Heuuu perdre 11gr a cause de la chaleur ca serai grave en 24 h quand même, surtout que dans ma région, il n'y a pas eu d'ecart de t°c entre hier et aujourd'hui.

Juste à cause de la chaleur non, mais sachant que la chaleur peut faire varier de +/- 5g d'un jour à l'autre, les cacas aussi (bah voui, si on pèse le ventre plein ou pas ^^) et aussi, le fait que la balance, même si elle est censée être au gramme près n'est pas prévue pour peser des rats ^^ Tout ça peut faire qu'on a des écarts de poids

En tout cas, là ces grammes sont repris, donc l'idéal sera une échographie (ma véto la faisait payer 30€ ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 11:47

pour ma portée avec Bleues, madame avait pris 90g!! et rien...les deux premières semaines pas de retour en chaleur puis retour. Donc j'ai recommencais et au bout de 2mois d'essai j'ai 13 petits lou d'une semaine a la maison (c'est juste mon papi qui visait un petit peu mal) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 11:52

Oui c'est vrai cocOw, ça fait beaucoup de facteur a prendre en compte.

Je vais appeler le veto mais il me semble que les consultation sont de 15h à 18 h j'irai donc à ce moment là.

J'ai besoin d'être rassuré car il y a un an j'ai perdu une rate d'une soi disant malformation du foie qui s'est étouffé avec son propre liquide hépatique avant même que l'on prenne un décision avec mon homme.
Radicha (et oui c'est mon home qui a trouver le nom) avait un ventre énorme et bien tendu mais pas sur le devant mais les côté, comme une chevre. Cette rate venais d"anim et elle a pas passé 4 mois, je sais que c'est pas les même circonstance mais bon ......

En tout cas ce matin ma grosse capsule fait 400 gr tout rond..........elle a peut être beaucoup manger cette nuit (graine + poêlée de légumes) ou peut être pas fait caca (hein cocOw LOL) ou peut être que ma balace a été cool.
Ce matin je ne pense pas que ça vienne de la balance car j'ai reveiller capsule pour la pesé elle n'a donc pas fait sa savonnette comme d'hab. Elle s'est posé en plein milieu de la boite de transport et hop, pas bougé!


Bon allez on croise les doigt pour cette aprém.

Vous avez vu elle a effectivement bien grossis mais pas vraiment au bon endroit je trouve. Là elle est trés tendu sur ses pates arrieres mais son ventre est un plus haut qu'une rate gestante ordinaire.
Et ben, j'ai pas finit de psychoter aujourd'hui!!

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 P1020524
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 11:55

GHoooo nin 's + 90gr pour rien !!!!

Arrete tu me fait peur car elle en ai encore là.

Depuis hier elle est aussi plus calme, et moins cascadeuse on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:12

Ne stress pas, de toutes manières ça ne changera rien, cette après-midi tu seras normalement fixée, plein de bonnes ondes pour que ce soit une bonne nouvelle !
(pour les cacas, après avoir pesé une rate alors qu'elle venait faire plein de crottes, elle était plus légère !! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
 

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROP - ACH Lord Imperial cherche fiancée à partir de juin 2011
» ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - 17/06/2014
» IND Chana xXx RTR Capsule <3
» RTR Capsule xXx RTR Marissa
» Capsule
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-