| THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| Sujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial Sam 02 Juil 2011, 18:55 | |
| Oui voilà , on a décidé que si cette fois ci ça ne marche pas c'est que ça ne devait pas marcher entre ces deux là . Par contre , pourquoi pas voir avec Salsya si effectivement ça ne marche pas avec Capsule . J'ai envie que Lord rentre , mais bon j'suis pas à quelques semaines prés , aprés faut voir avec toi si ça ne te dérange pas de le garder encore quelques semaines ... car faudrait voir si Capsule est gestante ou pas ( encore 2 semaines au moins d'attente si c'est pas 3 comme cette fois ci ) et ensuite que ça marche ou pas avec Salsya , ça fait du 1 mois 1/2 d'attente environ . A voir , moi ça ne me dérange pas , mais c'est pas moi qui l'ai chez moi ou alors on laisse tout tomber et il rentre bel et bien le weekend prochain, mais c'est vrai que c'est rageant et si jamais y'a pas de gestation , ça aura fait des frais pour toutes les deux pour rien :/ |
|
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial Sam 02 Juil 2011, 22:32 | |
| Moi je garde le loulou comme je l'ai expliqué en mp a orphée. Peut être qu'il s'ennuit un peu seul mais c'est un gros papapouf qui dort beaucoup et le peu qu'il est reveillé il est avec nous, manger des extra et papouillé a mort :345: il voit capsule tout les soir pour une petite balade sauf quand Mme hurle tout le temps pour rien au final !!!!!!! Derniere tentative et ensuite on essaye avec slasya, de plus ça nous permettra de savoir si c'est lord qui tire a blanc ou si c'est capsule qui ovule mal ou pas du tout ...... Voila le lien du post de presentation de ma troupe pour ceux qui souhaiterai voir la tronche de salsya ( je mettrai des photo recente) https://forum-rats.1fr1.net/t46300p20-les-cingleeset une petite video https://www.youtube.com/watch?v=-A2q4WMhZbw |
|
| |
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial Mer 06 Juil 2011, 12:36 | |
| Bah écoute pas de signe de gestation mais pas de chaleur non plus....comme elle a fait le coup des absences de chaleur une fois pendant 20 jours, je me méfie et ne mise pas trop dessus. Elle n'a plus aucune croute et a retrouvé une bouille d'amour Le mieu est d'attendre une prise de poid net et precise....si il y a ! Lord aussi va trés bien, c'est vraiment mon pote, je lui gratouille la joue et la tête tous les soirs et il adore ça !!!! Hier soir on a sorti le brumisateur et ça à fait du bien à tous le monde!!!! |
|
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| Sujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial Mer 06 Juil 2011, 14:42 | |
| Pas de faux-espoir, histoire de ne pas être déçu, on attend patiemment et en attendant, je vous envoi plein de bonnes ondes.
:amour2:
Je suis aussi une potentielle future heureuse grand mère (plus simple, ma Narkis a été saillie vendredi dernier et ben heu, je trépigne, j'ai hâte qu'il y ai "confirmation" avec prise de poids etc.) |
|
| |
| Sujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial Mer 06 Juil 2011, 22:09 | |
| j'en oublie de demander des nouvelles de mon petit loulou .... mais je sais qu'il est choyé chez toi vivement qu'on puisse voir si elle est gestante ou pas , qu'on soit fixé ! |
|
| |
willissette77 Ratouyoune
Messages : 503 Age : 39 Localisation : seine et marne Inscription : 23/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial Jeu 07 Juil 2011, 08:41 | |
| heuuuuu willissette.....envoye plutot des bébés dans son ventre Demain sa fera de nouveau une semaine....pff c'est long pour attendre un verdict |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial Jeu 07 Juil 2011, 11:23 | |
| C'est vrai que l'attente peut nous paraitre interminable J'espere que tout va etre ok pour ta pupuce,j'éssaie d'envoyer une dizaine de petits dans son bidou,mais je ne vous garantie rien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial Ven 08 Juil 2011, 21:11 | |
| Non pas de changement, pas de chaleur, pas de prise de poid non plus enfin...... Moi je comprend plus rien, elle est monté a 371 gr avant le retour des chaleur...elle est redescendu à 352 et ce matin, elle faisait 367 donc ......donc rien du tout car la derniere fois elle a pris 50 gr juste pour le fun En tout cas elle a la patate et moi j'ai pas eu de jour de repos depuis vendredi dernier, c'est dire si j'apprecie cette soirée devant la tv en sachant que demain j'ai pas de reveil. Je vais pouvoir sortir la troupe vachement plus longtemps aussi et ça c'est canon |
|
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial Dim 10 Juil 2011, 16:56 | |
| bah ce matin, je l'ai pesé.............
380gr la grosse mais rien de bien apparent.
J'ose trop rien dire ni trop rien croire de peur d'une faux espoir !!!!Mais elle est jamais monté aussi haut en poid |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial Dim 10 Juil 2011, 18:10 | |
| La saillie remonte à vendredi soir dernier donc le 1er juillet. Donc en gros 1 semaine. Je sais pas si je fait bien de la peser le matin car en faite elles sont vachement eveillé la nuit er donc grignotte plus qu'en journée. En plus le soir c'est le moment des extra Je devrai essayé plutot de la peser le soir apres une bonne grosse journée de flémardise dans les hamac. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial Lun 11 Juil 2011, 06:46 | |
| Me revoilà aprés un weekend trés chargé ! J'espère que c'est la bonne cette fois ci ! on croise tout ce qui est croisable ici Les miennes je les pesais uniquement le matin et une fois j'avais testé au soir et la rate en question avait perdu du poids par rapport à la pesée du matin . ( pas grand chose bien entendu ) faut garder les habitudes en fait , soit on pèse qu'au matin ou que au soir , c'est un peu comme nous , si tu te pèses le matin à jeun tu ne pèseras pas le même poids que si tu te pèses au soir En tout cas on va être bientôt fixé normalement et dans un peu moins de 2 semaines , je récupère mon patapouf ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial Lun 11 Juil 2011, 07:50 | |
| 388 gr donc + 8 gr par rapport a hier....
Bon alors là je vois pas trop l'interet de prendre autant de poid si c'est pas pour attendtre des bébé !!!!
Dernière édition par naurely le Lun 11 Juil 2011, 11:55, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial Mar 12 Juil 2011, 14:55 | |
| Oui en plus c'est a partir de maintenant qu'elle va commencer a grossir a vu d'oeil,et la dernière semaine c'est impressionant on dirait qu'elles ont avalé une balle de tennis |
|
| |
| Sujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial Mar 12 Juil 2011, 15:57 | |
| Je surveille grave en tout cas car je sais pas pourquoi mais plus je pense à ce qu'il s'est passer la dernière fois, plus je me dit qu'elle aurai peut être fait une fausse couche passé inaperçu.
Donc je surveille beaucoup pour qu'il lui arrive rien .
J'ai pas eu le temps de peser ce matin, je le fait demain !! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial | |
|