| ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - 17/06/2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - 17/06/2014 Ven 20 Juin 2014, 01:31 | |
| Portée ALC Mezcal x ALC Imperial CollectionPortée née le : 17/06/2014Nom du futur père : ALC Mezcal
- Description : Ambre Bareback Fléché
- N° LORD : ALC35052M
- Provenance et généalogie : Né à la maison - ALC Limoncello x ALC Sambuca Inferno Ice
- Age et poids à la saillie : 13 mois et 830g
- Caractère et informations diverses : ALC Mezcal, c'est un beau gosse avec un grand charisme. Une morpho fabuleuse, des oreilles toutes rondes qui me font craquer, et une tête bien massive. Il a eu un passage d'ado couillon éclair et fait bien la paire avec son demi-frère Ouzo. Il mène une vie de pacha dominant... même s'il a hérité de la voix d'eunuque de son père -__-"
Nom de la future mère : ALC Imperial Collection
- Description : Noir Unie
- N° LORD : ALC36983F
- Provenance et généalogie : Née à la maison - RB Amsterdam Explorator x LAD Luxembourg Black Lager
- Age et poids à la saillie : 8 mois et 290g
- Caractère et informations diverses : Imperial Collection est une ratte parfaite, douce, sûre de soi. Elle ne fait pas de vague et a aussi un fort charisme. C'est donc tout naturellement que dès petite, mon choix s'est tourné vers elle pour poursuivre la branche 3 de mon projet PED. De plus elle a un uni quasi parfait (mis à part les doigts blancs), et je ne tenais pas à intégrer à nouveau du Mink et Bleu Russe. Ma belle noireaude était donc la candidate idéale pour moi.
Prévisions de portéeNous avons donc 5 mâles & 5 femelles, parfaite égalité. Chez les mâles : 2 yeux clairs pour 3 yeux foncés Chez les filles : 1 yeux clairs pour 4 yeux foncés (dont 2 bien noirs) Couleurs : Agouti/Noir - Havane Agouti/Havane - Ambre/Champagne - Ambre/Champagne base Mink Marquages : panel allant de l'Irish au Bareback/Capé - possibilité de Marquages Faciaux Poils : Lisses Oreilles : Standard et Dumbo But de la portéeCette portée s'inscrit dans la continuité de mon projet PED, avec la branche 3 démarrée par le croisement RB x LAD. Cela m'a donné de petites merveilles stables niveaux caractère (pas encore de crise d'ado marquée), au beau gabarit et avec un poil du tonnerre. J'espère donc de ce croisement apporter encore un peu plus de stabilité niveau comportement, tout en ayant un beau gabarit, une belle morpho, un poil supra doux, et augmenter la quantité de ratons par portée (Mezcal est issu d'une portée de 3, son père Limoncello de 5. J'ai donc un bon score avec 10 ratons). Mezcal est également le dernier de sa portée à pouvoir reproduire, étant donné que son frère By The Way a été stérilisé chez douphie, et que j'ai perdu sa sœur Hydromel lors de mon épidémie de mycoplasme en fin d'année. C'est donc un peu mon dernier espoir de poursuivre tout ceci en descendant direct de Limoncello et Sambuca. Informations complémentaires
- Date d'adoption possible : à leurs 6 semaines, à partir du 01/08/2014
- Tarifs : 15€ par raton, non négociable
- Départements d'adoption possible : 31 et limitrophes. Toute la France voire Europe si covoiturage sérieux et à la charge de l'adoptant
- Conditions d'adoptions : vous devrez remplir le questionnaire présent sur mon site avant tout. Réservation sur le sexe jusqu'à ouverture des yeux. Aucun raton ne partira avant d'avoir été réglé entièrement, et je me réserve le droit d'annuler une réservation si je découvre que l'on m'a mené en bateau. Les ratons sont adoptés avant tout pour COMPAGNIE.
PS : je ne suis ni un supermarché ni une besta sista. Donc je demande un minimum de tenue quand on m'écrit. Tout MP/mail illisible sera tout bonnement passé à la trappe. Je ne demande pas des dissertations par rapport au questionnaire, mais quand même un minimum d'écrit et de transparence. Répondre par des oui, oui oui sans développer sur certains points, et ça sera trappe également. J'ai déjà assez de ratons dont je n'ai pas de news, je vais éviter de reproduire les mêmes erreurs. Sinon parait que je mords pas quand je suis bien lunée ^^
Pitits bonus |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
| |
| |
Mordoz Petite ratoune rose
Messages : 149 Age : 38 Localisation : Landes Inscription : 13/03/2014
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
nicogalere Nouveau né
Messages : 10 Age : 36 Localisation : toulouse Inscription : 09/07/2014
| |
| |
dominette Ratoune exploratrice
Messages : 307 Age : 34 Localisation : entre RP et Bourgogne Inscription : 13/10/2012
Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - 17/06/2014 Jeu 17 Juil 2014, 02:11 | |
| en fait en voyant les tofs jme suis dit putainnnnnnnnnn ca faisait super longtemps que je l'avais pas vu mais j'me suis dit que c'est parce que j'avais pas specialement prété attention alors ensuite quand j'ai vu ta remarque j'me suis dit ah ouias effectivement XD |
|
| |
saskia Muster ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - 17/06/2014 | |
|