Lord est rentré hier , il a été traité comme un roi en tout cas chez Naurely , je te remercie encore une fois d'avoir si bien pris soin de lui à défaut d'avoir eu des bébés, il aura au moins pu tirer sa crampe
voilà une vidéo de lui ce matin lors des retrouvailles avec ses potes :
ça s'est trés bien passé , comme s'il n'était jamais parti !
On a encore un minuscule léger espoir que la nuit avant de partir il ait sailli Salsya même si c'est vrai que je n'y crois pas beaucoup ....
au moins on aura essayé !
si ça na rien donné , j'espère que tu trouveras le mâle de tes rêves ( le successeur de Lord est déjà trouvé il me semble ^^ ) et que ça donnera quelque chose
Capsule est toujours dans un état de stress pas possible puisque que maintenant je sais que ces blessures elle se les fait seule. Elle était d'ailleur en chaleur le soir même ou LORD est rentré chez lui.
Salsya est partie chez crevette pour rencontrer un nouveau cherie.........a suivre
Et de ton côté ???
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Je suis désolée pour Capsule ! sais tu pourquoi elle agirait ainsi ?
si elle est si stressée , c'est peut être pour ça que les saillies n'ont pas pris !
en tout cas je croise les doigts pour toi et pour Salsya , que cette rencontre t'apporte quelque chose de positif !
Pour ma part , rien de neuf , vu que Lord n'a pas rencontré de nouvelle fille. J'ai une femelle qui est arrivée à la maison la semaine dernière , ça sera sa promise , mais pas avant le mois prochain car elle a tout juste 4 mois 1/2 .
et il faut que je parle avec Yaya de la lignée , car vu que les loulous arrivent sur un âge relativement avancé ( 22 mois ce mois ci ) quelques soucis apparaissent à droite et gauche. et j'aimerais avoir un avis "extérieur" ( car Yaya est moins fleur bleue que moi et aura donc un avis plus objectif ) tout ça me tient trop à coeur