*
*
IND Chana xXx RTR Capsule
Saillie prévue pour : les rencontres auront lieu ce week
Nom du Futur Père : RTR Capsule * Description : Patché noir standard rex
* N° LORD : RTR15459M
* Provenance et généalogie : Né à la maison, généalogie dispo ici : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=15459
* Age et poids à la saillie : 2 ans et 3 mois, 650 gr
* Caractère et informations diverses: Un gros nounours, calin, doux qui aime cependant de plus en plus les sorties et surtout.. faire des conneries ! c'est le champion xD
Nom de la Future Mère : IND Chana
* Description : noir unie standard lisse
* N° LORD : non inscrite, plus d'explication par mp
* Provenance et généalogie : née chez une particulier a pontailler (21).
- Spoiler:
Mickey : noir variegated dumbo /// 18/12/2008 né chez Aurelie /// RAS
---> mère : Missty noir ? /// 31/05/2008 à Dijon /// PAS DE NEWS (conflit entre les meilleures amies)
---> père : Bouboule bleu us variegated standard / 3/10/2007-29/05/2010 vieillesse /// adopté chez Benjamin CHAUMONT
-------> mère : Larya berkshire standard lisse /// 10/04/2007-03/02/3010 vieillesse (soeur décédée à 2ans + 3mois opéré a 23 mois d'une tumeur mamaire avec succès)
-------> père : Dumbo bleu us dumbo rex /// 27/08/2006-12/05/2009 vieillesse /// Anim
Pimousse : noir berkshire standard rex /// 23/11/2009 parti de Dole
---> mère : Neige siamoise standard lisse /// 23/04/2009 RAS//// parti de pontallier
-------> mère : Croquotte noir irish standard lisse /// 03/09/2008-29/09/2010 eutha, AVC la veille + 15j avant.
-------> père : Myster siamois standard lisse /// 21/03/2008 RAS /// ANIM
---> père : Bidule noir hooded dumbo rex /// 05/11/2008-15/12/2010 vieillesse /// parti à proximité de DOLE
------> mère : Cherry bleu us standard rex /// 19/04/2008-30/10/2010 /// parti PAS DE NEWS
------> père : Macadam noir hooded dumbo lisse /// 15/12/2007-27/02/2009 eutha, paralysie + AVC a 25 mois. /// ANIM
* Age et poids à la saillie : 6 mois, 290gr
* Caractère et information diverse: puce très exploratrice, elle gambade sans arrêt, elle est infatigable
Photo de la puce lors de son adoption, des nouvelles photos seront faites ce week-end.
Prévisions de portée : Couleur : principalement du noir, possible du bleu us.
Poil : du rexouille et du lisse
Oreilles : standard voir dumbo
Marquages : principalement grand, possible marquage faciaux, à voir ^^
Raisons : Depuis X mois je cherche LA compagne idéale pour mon Capsule afin de garder ma lignée de base, une très bonne lignée qui mérite d'être travaillé, de plus, niveau caractère, ce sont tous des anges, des nounourses et bisouilleurs.
A la base, il etait convenu que Capsule fasse une portée avec la petite RTR Marissa sauf qu'il m'a été impossible de monter la chercher pour la saillie, ce fut donc annulé.
Par la suite, je perdais espoir jusqu'au jour ou j'ai vu l'annonce d'une particulière serieuse, qui cherchait a placer les frères et soeurs de Chana.
En faisant plus connaissances d'abord par mail, je me suis appercue que c'etait une particulière très serieuse et c'est alors que j'ai adopté Chana et sa soeur Lena.
Informations complémentaires : Capsule a perdu un de ces frères (Nagaï) à l'âge de 20 mois d'une "tumeur interne" ou autres problèmes internes tel que cystite/occlusion, aucune autopsie ou test n'a été fait... ! Un de ces frères a fait une podo, il a été soigné et rien depuis.
Coté Soleil d'Or xXx Café (soeur de Capsule) c'est "merdik" :
--> RTR Ocicat décédé d'insuffisance respiratoire en Janvier dernier à l'age de 6 mois
--> RTR Sokoke avait une "boule" au niveau d'une patte arrière, celle-ci est partie toute seule.
--> RTR Ceylan, RTR Pixie et RTR Burmilla vont très bien, RAS !
Soleil d'Or à d'ailleurs une petite tumeur mamaire, le veto l'a confirmé semaine dernière mais a son âge...
Sonic, frère de capsule a été opéré début novembre pour une un amat de graisse qui a constituer par la suite une tumeur, il a été euthanasié par la suite (2ans).
Chrispie, mère de Capsule & Soleil d'Or a été euthanasié la semaine dernière à l'age de 3ans et 2 mois !! (voir fiche lord)
* date d'adoption possible : dès leur 6 semaines
* tarifs : 12 €
* départements d'adoption possible : principalement 70/25/21/68/67, covoit accepté.
* Conditions d'adoptions :----> des conditions seront a accepter
----> un questionnaire d'adoption sera a remplir, si je donne mon accord : voir avec moi par MP.
----> Seul 2 petits auront le droit de repro ! (déjà donné normalement !)