Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 00:02

Et ce soir...crac-crac Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 00:23

Oui :345:

Les deux amoureux ce sont beaucoup plus !
De tres nombreuse saillie ont eu lieu et tout c'est tres bien passé.
J'ai hate que le net arrive pour que je puisse mettre quelques video censuré du flagrant délit Very Happy

Verdict dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 11:49

eh ben, c'est top quand ça se passe bien comme ça. au moins elle s'est pas fait prier.

et avec les chaleurs qu'elle a, tu va vite voir si ça a pris.
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 14:51

Comme je te disais hier : y'a plus qu'à attendre et je suis bien contente que les amoureux se sont plus ( parce que parfois ils s'en foutent l'un de l'autre ... c'est rare mais ça arrive ) ! Tire la langue

normalement si c'est bon les lardons verront le jour entre le 3 et 5 juillet ^^

si la gestation est confirmée dans quelques jours , faudra qu'on voit ensemble pour rapatrier le gros à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 17:35

Gniiiii :345: Super qu'il y est eu plein de saillie Very Happy
Tu te souviens de ma demande ? J'ai eu des soucis de santé chez moi je te Mp si tu es toujours ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 20:07

Alors ce soir le couple c'est revu pour que lord ne soit pas seul pendant les sortie.

Il lui foncer dessus pour la prendre encore et capsule c 'est laisser faire visiblement encore bien en chaleur (mais je croit qu'elle l'est tous les jour celle la.)

Le hic c'est que les premier coup on a retrouver entre les 2 amoureux une sorte de bouchon blanc probablement sortie de capsule pour les coup suivant mlle c'est mise saigner sans pour autant le repousser. Jai essuyer le sang, je l'est ai separer et capsule n'a plus resaigner malgres une vulve bien ouverte.

Ma question.....est ce normal ???? Dois je paniquer????

Mon homme me dit que c'est semblable aux femme sauf le bouchon blanc.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 10:51

Personne n'a d'avis sur la question ???
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:05

le bouchon blanc, c'est peut-etre le bouchon muqueux, qui se forme au début de la gestation, mais j'ai jamais entendu dire qu'une rate qui saigne de la vulve c'était normal, sauf à la mise bas.

faudrait peut-etre poster dans une zone plus visible (reproduction par exemple) pour avoir des conseils de gens qui s'y connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 12:14

Ca y est est fait, jai poster dans reproductio
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 19:23

interdit au mois de 16 ans



Voila quelques image volée de la nuit de noce des deux tourtereaux

Rencontre en terrain neutre sur des drap frais. Les amoureux se sont visiblement aimé de suite, ils sont sont sentit et capsule a commencer à l'aguicher. On à l'aisser une cage ouverte sur le lit au cas où ils auraient besoin d'intimité car il y avait mon z'homme sur le lit suppefait de la rapidité d'une saillie houaaaaaaa et moi à l'affut avec mon appareil photo guettant la moindre scene hot .
https://www.youtube.com/watch?v=N2pj-SHaFGU :

Puis ils se sont enfermer dans la loge VIP:

https://www.youtube.com/watch?v=EXFe3mkyLBM
https://www.youtube.com/watch?v=6I7bXKy_T20

J'en ai d'autre mais je pense que c'est assez evocateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 12:33

J'espère que tout ceci sera concluant Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 13:12

Je vient d'acheter une balance moderne. La puce fait 325g ce matin.
[code]
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 13:30

Dans 1 petite semaine on sera fixé Wink ( à moins qu'elle ne retombe en chaleur avant )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 17:10

Voila une petite video des amoureux, enfin plus tant que ça !

Capsule a refuser de se faire tripoter hier par son cheri. Impossible de les laisser ensemble car lui ne lachait pas l'affaire et elle hurlait à la mort. Tire la langue
Metez le son c'est un concert de cri strident !!!!!!

Confirmation de gestation ?
Absence simple de chaleure?
LORD aurait il oublier de prendre un chewingum ??

Toujours est t il que je ne rien a declarer censuré aujourd'hui.

https://www.youtube.com/watch?v=vRPTbmEaQRQ
Revenir en haut Aller en bas
willissette77
Ratouyoune
Ratouyoune
willissette77

Féminin
Messages : 503
Age : 38
Localisation : seine et marne
Inscription : 23/11/2007


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 00:36

cheers
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 08:56

Capsule fait 349 gr ce matin.

25 gr de pris en 4 jours. La premiere pesé ayant eu lieu mardi.
Question : Est ce bien ??
je veut dire par là que j'ai du mal a la peser car elle bouge enormement.

Pour le moment il n'y a rien d'apparent, pas de bidon rien, et une vivacité sans faille.

Ce soir je retente les presentation pour voir si elle hurle toujours.
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 10:22

Pour moi c'est bon signe, au début elles ne prennent pas énormément et 25gr en 1 semaine c'est bien pour la première semaine Wink
Elle va prendre beaucoup la dernière semaine, tout comme son ventre qui va apparaitre dans les derniers jours aussi ^^

Je pense qu'aux vues de la prise de poids et l'absence de chaleur, on peut confirmer a 90% la gestation !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 12:41

Oui voila à 90% on va dire Very Happy

Ca fait deja 1 semaine ca passe vite!!!! 1/3 de cette longue attente......

Il va falloir rappatrier le loulou chez lui.
Le plus dur va être de se trouver une date...car je bosse deja un week end sur deux et mon z'homme vient de commencer un travail en 5/8.....il faudra trouver un temps ou la voiture sera dispo, ca va pas être simple Laughing

Petite question : Les autre femelles sentent elles que capsule serai potentiellement gestante?
Est il possible que certaines soit jalouses ?? Peuvent elles ressentir une certaine vulnerabilité chez les copine pleine ??
Je me pose cette question car depuis quelques nuit capsule se fait péter la tronche par une ou plusieurs copine. Tous les matin je me reveille et une nouvelle croute apparait, toujours vers le cou ou le menton. Si bien qu'en se moment capsule ressemble a une ratte de combat mais perdante quoi , avec des peinture à la bétadine :!:

J'ai bien penser a la mettre déjà en cage de mater mais elle va peter un plomb la dedant, d'ailleur j'espere qu'une fois les petits nés, elle acceptera de passer du temps dans cette cage à s'en occuper.....elle aime pas trop être seul et dans des espace restreint. Je vais d'ailleur cette semaine allez acheter une grande cage de maternité et revendre ma plus petite cage qui pourra peut etre depanner quelqu'un pour une urgence ou en boite de transport.

Petites question a orphée : LORD a t il tendance a se blesser seul. Je me souvient que quand je suis venu le chercher, il avait une plaie à la base de la queue, tu m'avait dit qu'il s'était griffé quelque par. Depuis il n'y a plus rien mais une autre est apparu sur le flan 3 jour apres et depuis 2 jour encore une....j'ai retourner la cage dans tout les sens et rien qui aurai pu le blesser, j'ai passer ma main partout....cette aprem je le change de cage et je le met dans l'ancienne voliere des fille mais j'ai peur qu'il se sente vraiment seul dans une cage si grande...
Les blessure de peuvent pas non plus être des stigmate de bagard car j'ai pas de mâle et il n'a rencontrer que capsule bien sur qui ne la pas toucher......
Derniere solution il se fait ça tout seul avec des dent ou ses griffes !!!!
bon en tout cas c'est nettoyer 2 fois par jour.

Z'homme a tellement kiffer sur lord qu'il veut qu'on garde 1 ou 2 mâle de la portée....moi je suis pas chaude car il faudra 2 cage donc 2 fois plus de boulot et grosse perte de place. Le compromi serai de trouver dans la portée LA femelle un peu patate comme lui.....pas simple car si elle tienne toute de capsule accroche toi !!!!!

Prochain achat : 76X46X32 c'est bien non ??

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 La_72910
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 15:26

Je suis sur mon i-phone donc pas facile pour écrire une longue réponse ^^

Des que je retrouve mon pc je vois ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 23:34

Alors je vais essayer de répondre à tout .

Pour une date , déjà pour moi si tu veux faire ça un samedi , il faudra que ça soit un samedi où mon mari ne travaille pas , car je me vois mal emmener ma fille ( qui a à peine 1 mois 1/2 ) dans un tel périple . Il travaille 1 samedi sur 2 aussi ( en espérant que ça soit le même samedi que vous ... ) , au pire je pourrais essayer de m'arranger avec ma mère et mon beau père .
Moi je suis dispo tous les jours ( l'avantage du congé maternité ^^ )

déjà tu peux me donner tes dates, je pense que ça sera plus simple pour voir quand on peut faire ça .

Juste 1 chose : je suis sur Paris le samedi 9 juillet pour les championnats de France ( exposition canine ) donc si tu es dispo ce jour là , ça serait nickel pour moi, aprés l'expo on aura qu'à se donner rdv comme la dernière fois , enfin on verra déjà si tu es dispo ce jour là ^^

Pour ce qui est des autres femelles , possible qu'elles sentent un changement chez Capsule . Ici je n'ai jamais eu de soucis de ce genre néanmoins , mais je crois que j'ai déjà lu des trucs similaires chez d'autres personnes scratch

Pour Lord , je ne sais pas s'il se blesse seul scratch , ici ils sont en groupe donc à chaque fois qu'il y a une griffe ou autre , je met ça sur le compte d'une "bagarre" avec les copains .
Tu es sûre que ça n'est pas Capsule qui l'a blessé en le repoussant ? scratch

et pour finir la cage semble bien , le principal est " le toit" en plexiglas et bien sûr plus elle est grande mieux c'est ^^

voilà pour tes questions Wink

hâte de retrouver mon gros et que voir les loupiots en tout cas ! déjà 1 semaine , plus que 2 à patienter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 08:43

Oui c'est clair plus que 2 !!!!!

Pour le date , je vois ca en rentrant du boulot et dés que z'homme est reveillé. On va bien y arriver !!!

Pour ce qui est des blessure de Lord, je suis sur que c'est pas capsule car déjà elle est pas violente pour un sous et j'ai absolument toujours regarder ce qu'il se passait. Il s'est en plus fait la premiere avant la rencontre.
Mais bon tkt ce sont des toute petite blessure et je surveille bien et nettoye bien aussi. Ce sont des griffure mais pas des gros bobo Very Happy

Pour la cage de maternité, je vais l'acheter dés mardi je pense (pas craquer sur les bébé capé bleu dumbo de l'animalerie Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 12:50

Je viens d'aller vérifier les loulous , car je me posais des questions quand même et il se trouve qu'ils ont des poux ... Rolling Eyes

Strongold chaton pour tout le monde dés demain ...

Vérifies tes filles et si elles en ont attrapé , je te rembourserais les pipettes . Désolée vraiment ... Sad

Si elles n'en ont pas , Lord sera en quarantaine à la maison à son retour pour ne pas recontaminer les miens

Et pour le strongold , mon véto ( spé nac ) m'avait dit 1 pipette pour 3 rats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 13:12

Non pas de remboursement t'est folle, si je te dit que je prend en charge ton loulou pendant le temps ou il est chez moi, je prend en charge les poux aussi LOL

De toute facon, si il en a encore, capsule en a aussi et donc les autre aussi LOL
Je le vois pas vraiment se gratter....

Cela pourrait peut etre expliquer pourquoi capsule a des croute sur la tronche, c'est peut etre pas les copine alors....
Bon je verifie ca et fonce a la pharmacie demain pour le strongold. Meme si c'est que preventif, ca leur fera pas de mal.....(même capsule je peut lui en même une goutte ????)
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 16:09

chez les chiens et chats on peut en mettre durant la gestation :

milieu de page 4 :
http://www.pfizer-vet.be/service.php?module=meddocuments&action=display_document&target=59&options=|sLanguage:
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial   THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:28

comme tu veux, mais saches que si tu veux que je te rembourse ( car c'est pas donné ce truc ... ) y'a aucun soucis pour moi , j'ai couillé , j'assume Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
 

THE Capsule XXX ROP - ACH Lord Imperial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROP - ACH Lord Imperial cherche fiancée à partir de juin 2011
» ALC Mezcal x ALC Imperial Collection - 17/06/2014
» IND Chana xXx RTR Capsule <3
» RTR Capsule xXx RTR Marissa
» Capsule
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-