Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Portée avec une rate sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin

Portée avec une rate sauvage - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:07

Ah oui ils n'aiment pas être attrapés par au-dessus. Nous en général on les prenait par le ventre et ça se passait beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:08

Bon, de toute façon, on n'est pas encore certaines d'avoir des descendants de Grillotte (voir sur le CFIR), ça ne se passe pas comme prévu Sad

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Portée avec une rate sauvage - Page 25 Banniere
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:11

Mince alors... Je vais aller voir ça...
http://karamelz.over-blog.com/
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:19

Oula oui effectivement... Je viens de lire... Elle a l'air sacrément chamboulée la ptite Grillotte...
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:22

Je viens de lire, ça a l'air chaud quand même... Grillotte a l'air de plus en plus stressée par la situation je trouve... Neutral
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:23

Oui Sad

On attend les impressions de Limë, puisque c'est la mieux placée pour nous dire comment elle sent Grillotte, mais on a évoqué l'idée de tout arrêter avec Proserpine, et de laisser Grillotte au calme (elle rentre à sa maison le week-end du 3/4 décembre)

LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:33

Je suis assez d'accord avec vous, je pense que si elle stresse elle ne se calmera pas si elle ne retrouve pas ses marques, et que ça risque d'aller crescendo au niveau de son comportement.... D'ailleurs d'après ce que j'ai compris à son arrivée ça se passait mieux, il y a donc déjà eu une évolution à ce niveau,on dirait bien que son stress augmente au fil du temps.

Qu'elle s'en prenne à ses copines n'est pas du tout normal puisqu'elle n'a jamais eu cette attitude avant, et qu'elle s'en prenne à Limë est quand même gênant si elle a associé son odeur à un facteur de stress du style : " Quand elle me prend je rencontre le gros couillu que je veux pas voir, donc je l'ai pas à la bonne celle là elle me fait faire des choses que j'aime pas... "

Peut être cela se passerait il mieux si elle était chez elle sur son territoire...???

En tout cas chapeau à Limë, c'est vraiment pas simple à gérer tout ça, et ça doit être stressant pour elle aussi...

PS : juste une précision, même si la portée ne se fait pas au final personnellement je suis prête à participer aux frais qu'ont engendré les essais, vu que la situation et ses incertitudes était claires depuis le départ je trouve ça normal de participer quelque soit le résultat au final, y'a pas de raisons.
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:37

et merde...

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 17:48

j'en ai parlé à PA aussi pour Grillotte et je suis d'avis comme vous qu'il faut arrêter si elle est trop stressée, l'avis de Limë nous en dira plus.

Et pour ce que dit Lorien tu vois PA j'raconte pas de connerie mais petits elfes sont à bloc aussi
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:07

Je viens de vous lire tous, et j'en conclu que ma pure sauvage est la plus patate du coup Laughing Laughing
La maturité sans doute, donc pas de soucis pour l'avenir des votres, coupés domestique qui plus est Wink

Ici petite elle courait vite mais pour nous sauter dessus, étant donné qu'elle n'avait pas de mère .
On a un paquet de photos (floues), jeune et moins jeune sur lesquelles, elle nous escalade .

Pour Grillotte oui, apparemment elle stress de plus en plus, tout stopper même si c'est bien dommage c'est peut-être la solution pour que je ne récupère pas une boule de nerf .

Après peut-être qu'elle finira par être en chaleur, mais j'en doute vu son conditionnement négatif (pour elle) à "la dame qui me prends pour me mettre avec un couillu" comme tu dis Lorien .

Elle semble en avoir raz la casquette là ...

LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:22

Après faut se mettre à sa place, on apprécierait pas nous... Laughing Peut être en faisant une petite pose quelques jours dans les présentations le temps qu'elle se calme un peu...???

Pour son comportement je pense qu'avec toi c'est vraiment un cas particulier vu que tu l'as nourrie, elle était donc habituée à être manipulée par toi avant même de voir, ce qui a instauré une relation très particulière entre vous...

Pour le moment je suis une étrangère pour King Julian, donc c'est normal qu'il se méfie et soit prudent, et ce n'est pas la même chose même si il a bien été manipulé et sociabilisé par Pointdironie, pour Grillotte tu la prenais au minimum toutes les 2 à 3 heures au début rien pour la nourrir, donc pour elle être dans ta main est "naturel" ...
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 18:44

Oui, c'est clair et puis King vient d'arriver dans un environnement tout nouveau pour lui, je trouve qu'il évolue bien pour l'instant . C'est vrai qu'ils ont une lueur spéciale bien à eux dans les yeux .

La grande question que je me pose est va-t-elle me reconnaître ?

Bon, j'attendrais que la pression redescende et le temps fera le reste , mais Je suis curieuse de voir sa réaction en retrouvant son territoire et tout .

Par contre pour l'agression envers ses copines de cage, je ne crois pas que ce soit récurent, il y a eu qu'une seule fois jusqu'à présent, à moins que j'ai loupé un épisode ??

Pareil pour les morsures vis à vis de Limë, soit dans sa tête c'est uniquement vers une personne bien ciblée, soit elle a pris le plis, ça aussi ça peut se reprendre mais bon, ça peu être long, tout dépend comment elle a intégré la chose, méfiance d'un humain en particulier ou élargi à tous les humains , that is the question ...

Sinon, merci LORIEN pour ta proposition de participation mais au final c'est Pammy qui la redescend le 5 donc aucun frais, un grand merci à toi Pammy reine des covoiturages . ☀
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:09

Ah si si y a le billet d'avion non remboursable et à voir si Limë arrive à vendre son billet de train T_T

Je pense que Grillotte te reconnaîtra, les rats n'oublient pas Smile

LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:12

Je suis d'accord avec PA, en plus vu la relation particulière qu'il y a entre vous elle te reconnaîtra à mon avis. Par contre rien ne dit qu'elle ne te boudera pas un peu du coup...???
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:45

Oui, je lui laisserai le temps de toute façon, j'ai hâte de les revoir Smile

oups, merde pour le billet je ne savais pas, les pieds dans le plat comme d'hab, bon à suivre donc . Embarassed
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 19:53

Alors j'espere blesser personne, mais mon ressentit à moi c'est que Grillotte est ce que j'appelle une petite pétasse légerement Drama Queen sur les bords

Je ne la vois absoluuument pas stressée, juste Madame fait ce qu'elle veut quand elle veut, et surtout nous on la ferme.

Elle cogne les copines quand elles sortent de la cage et reviennent/ressortent genre "moi j'ai décidé de ne pas sortir alors vous non plus!"

Blurp se fait cogner quand il approche de certains trucs style "c'est MA maison, c'est MON biberon"

Avec moi j'ai toujours été tres méfiante avec une confiance à 0, elle a du reperer que j'étais l'ouvreuse de porte, la donneuse de bouffe et autres trucs cools, mais comme elle fait celle qu'a pas envie (mais dans le fond si) elle me fait payer comme les copines.

Parce que les bruits rien à foutre, si je donne à manger elle vient chercher sa part tranquille, elle se planque pas, je fais d'ailleurs hyper gaffe car elle a tendance à beaucoup venir vers ma main et je sais pas toujours trop dans quel esprit.

Pour les présentations je ne la stresse pas, en général c'est cage entiere sur le lit, on enleve la grille, je range les filles et je mets Blurp.

Mais si genre il va dans la cage renifler un truc elle arrive en courant pour lui mettre une branlée, alors qu'elle se promenait sur le lit T_T

Bref je pense surtout qu'elle est HYPEr caractérielle et que ici forcement c'est pas comme à la maison donc ça ne va pas :p

D'autant que du coup j'ai une tres bonne relation avec Moon et Betty, elle doit le sentir, et ça lui plait pas de pas être la chouchoutte (bah oui mais fallait pas me manger la main!)

Enfin moi je le vois comme ca, dans certains points on dirait un peu Tutti qui est tres Drama Queen sur les bords "c'est MON humaine, a MOI" et qui avait tendance à foutre des baffes aux copines si elles passaient avant elle ><

La je continue mais je laisse jamais Blurp longtemps, lui c'est la creme des creme, une patate douce et molle, léchouilleur comme pas deux qui se jette sur moi dès qu'il peut XD
http://www.tartaucitron.fr
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 20:56

Laughing Laughing Laughing Ta description m'a beaucoup faite rire ( pétasse mis à part quand même lol ) et dans un sens me rassure si tu ne la sens pas stressée, mais le changement de comportement est époustouflant !!!

Je vais la surnommer Dr Jekeel et Mr Hyde .

Ah ben ça !!! Quel caractère!!! C'est hallucinant ce changement d'attitude, quand même, elle plutôt précieuse si je puis dire .

Ici, c'est tout l'inverse, elle passe après les autres, elle se fait bousculer lorsque je distribue des trucs, elle prends les trucs trèèèès doucement, n'a jamais protégé quoi que ce soit (objet ou autre) ou bastoné les copines et encore moins quand celles-ci rentrent et sortent comme le fait elle-même d'ailleurs .
Si je la prends et qu'elle n'a pas envie, elle s'y résigne .

Si je mes une écuelle de blédine commune, ce n'est pas elle la première, lorsqu'il y a des graines elle fait des réserves pour tout le monde ... etc

Elle est très solidaire des autres en fait .

Là pour moi c'est quand même peut-être un sentiment d'insécurité qui fait qu'elle tente de rassembler les troupes ou les empêcher de sortir (comme une mère avec ses petits) ?

Après le coup d'empêcher Blurp d'accéder à certains objets, ça c'est peut-être juste parce que c'est un mâle ou qu'elle le connaît peu .

Alors, le coup d'emmerder un peu tout le monde comme ça je pense que c'est qu'elle est titillée quelque part quand même !!!

Par contre, oui elle est toujours venu très vite vers nous mais n'a jamais chiquer les mains dans la cage, là aucun risque, tu peux lui présenter n'importe quoi su ton doigt elle lèche .

A moins qu'elle ne réalise qu'elle est capable de dominer le monde Laughing

Blague à part, il faudra qu'elle se détende un chouilla la belle, si l'on veut espérer le contacte avec la patate douce Neutral

LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:08

Ou peut être que le fait que son humaine habituelle ne soit pas là joue aussi dans son changement de comportement...???
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:09

Bah la elle empeche pas de sortir, mais on sent bien que ça lui plait pas que les autres s'amusent et pas elle xD

Quand elle décide d'y aller au retour pas de bagarre c'est un collectif "whouaaaa c'était biiiiieennnn".

Dans l'ensemble y'a pas de combat, c'est vraiment juste tres ponctuel sur des moments comme ça, une baffe de temps en temps pour dire "pas sympa!"

Des fois je passe juste et tout le monde est aux barreaux genre "preennddd nous" et d'autres fois je passe et la je sens le regard mauvais du "tu viens je te bouffe" xD

Bref perso je la vois donc pas stressée, mais peut etre un peu trop sure d'elle et à profiter du recent changement pour se faire une place! Forcement à changement de lieu et d'habitudes, on tente :p
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 21:53

alors la crise de rire!!!!

Mon homme jouait sur le tapis avec le chien, elle lui saute dessus, il recule et sa tete touche la cage. Deja les 3 folles étaient en transe genre "nous aussi on veut jouer"!!! mais la il s'est fait chopper les cheveux c'était trop drole

1m84 maitrisé par 3 rates et un chihuahua o/

Même Grillotte était à fond, genre "trop coolll des cheveux!"
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 02:09

Et triplette !

En direct de mon lit via téléphone: grillottes en chaleurs.

Elle est avec blurp qui a eu du mal a piger mais j ai vu 3 saillies avt d' aller au lit. J espère que ça ira jusque demain et qu ils vont pas se battre une fois les chaleurs passées, je me lève a 7 h mais bon j ai le sommeil léger si ça couine je vais être réveillée.

Je sens cette nuit assez courte LOL

J ai fais une vidéo pas géniale je la mettrais demain quand j aurais mon ordi
Nayan
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 02:32

OH YEAH! cheers
*vais passer la nuit avec les doigts croisés lol

Edit: Sacrée Grillotte quand même! 🤡
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin

Dans le monde du rat : Revenante.

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 02:47

cheers
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 03:55

Bon ben tout n'est pas perdu, et hop le jeu reprend comme dirait l'autre... Very Happy
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 04:28

:019: Bravo Blurp!
Va falloir feter ca! tournée de graine de tournesol pour tout le monde!
http://cavalrats.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 25 Icon_minitime

Portée avec une rate sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut