| Portée avec une rate sauvage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Ven 26 Nov 2010, 11:13 | |
| Tout s est bien passe j ai retrouve le blurp ce matin tout câlin tout mignon et grillotte aussi le fait de faire la saillie dans la cage de blurp c était pas con car du coup c était son territoire a lui et ça s est bien passe |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Ven 26 Nov 2010, 11:48 | |
| Pour Grillotte, peut-être qu'elle "tente" juste, vu que changement de lieu, changement d'humain, elle peut se dire "allez hop, on change les habitudes". Ca arrive à d'autres rats (qui eux sont domestiques), mais je pense que ça rentrera dans l'ordre une fois chez toi Proserpine.
En tout cas, contente de voir que ce n'était pas du stress +++ mais juste un changement de caractère par rapport à d'habitude.
Et ultra méga contente pour la saillie \o/ _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Ven 26 Nov 2010, 11:53 | |
| Après c'est la première fois qu'elle est confrontée à un rat qui n'est pas de sa troupe et en dehors de son domaine habituel, ça a peut être exacerbé son instinct territorial du coup... Mais bon, l'idée de la mettre dans la cage de Blurp nickel, et contente que ça ai fonctionné, plus qu'à croiser les doigts pour que ça ai pris et que tout se passe bien !!! Sinon préparez vous à des rats sumos, j'ai pesé King Julian hier soir et je n'en reviens toujours pas, à presque 8 semaines il fait 265 g... |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Ven 26 Nov 2010, 12:02 | |
| _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Ven 26 Nov 2010, 12:59 | |
| Wouaaaaah Géniale !!! La sorcière a succombé au prince Sacrée Grillotte !!! en même temps si il n'y avait pas moult rebondissements ce ne serait pas elle Ah ben extra, pas bête oui le changement de cage, et puis son attitude montre qu'elle était juste titillée, nerveuse, le temps de trouver sa place peut-être écarter les rivales ??? et un chouilla territoriale . Bref, tu as gazé Limë, et Blurp surtout étape n°1 franchie, à moi de jouer maintenant Du coup il va falloir que je m'organise autrement Ils nous font traverser de ces émotions les rats, il faut avoir le coeur bien accroché quand même |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Ven 26 Nov 2010, 13:07 | |
| Un bébé de Grillotte et Bluuuuurrrppp euuhhhh un bébé de Grillotte et Bluuuurrppppp * sautille partout * _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Ven 26 Nov 2010, 13:10 | |
| Saillie le 25/11 Mise bas prévue le 17/18/19 (qui est un dimanche T_T)
4è semaine des ratons le 16/01 5è semaine le 23/01
Pammy va pouvoir me monter mon chéri-chou d'amour je crois !!!
_________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Ven 26 Nov 2010, 13:19 | |
| Hiiii *___* Elle a fini par succomber aux avances du beau Blurp ! Maintenant va y avoir des baleineaux (si tout se passe bien... ) :345: La vache, le poids de King Julian à 8 semaines, j'hallucine un peu... Dire que je trouvais que 137g à 30 jours c'était déjà énorme pour mon Feirefiz, je doute qu'il atteigne un tel poids à 8 semaines... |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Ven 26 Nov 2010, 14:39 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Saillie le 25/11
Mise bas prévue le 17/18/19 (qui est un dimanche T_T)
4è semaine des ratons le 16/01 5è semaine le 23/01
Pammy va pouvoir me monter mon chéri-chou d'amour je crois !!!
C'est noté, merci Troooop contente !!! Dire que ma puce n'est plus demoiselle Contente pour tous les futurs adoptants. Particulièrement PA, qui m'a soutenue depuis le début pareil pour Limë qui s'est totalement investie, mais heu tu veux toujours une mini sorcière ??? je te fais confiance pour la façonner à ton goût !!! Et j'appellerai mon véto pour savoir si c'est lui qui est de permanence ce Dimanche ! Je vais acheter une grande plexi également, la mienne est le petit modèle. A moi de stresser maintenant En parlant de poids, vous pesez vos loulous avec quoi comme type de balance? Ici ma balance électronique n'est pas précise quand ils bougent , donc pour peser à 10G près ce n'est pas top . J'en ai repéré une mécanique qui me semble assez précise, mais quitte à investir je voudrais prendre le top . Vos avis me sont donc précieux . |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Ven 26 Nov 2010, 14:43 | |
| Moi j'utilise ma balance de cuisine électronique, si le rat est coopératif il grimpe directement dessus ( pour King Julian j'ai rusé, je lui ai mis un petit ramequin avec de la blédine sur la balance, j'ai taré et ensuite il est monté dessus pour manger, donc il bougeait pas !!! ), et pour les plus speed je pèse la boîte de transport à vide, je la pèse ensuite avec le rat dedans, et hop une petite soustraction et le tour est joué ! |
|
| |
Proserpine Modo
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Ven 26 Nov 2010, 14:51 | |
| A ben oui, pas bête !!! Parce qu'ici elle grimpe dessus mais n'y reste pas 20 plombes non plus et surtout jamais totalement immobiles !!! Merci |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Ven 26 Nov 2010, 14:56 | |
| C'est pas facile à faire tenir en place ces petites bêtes...
Sinon à titre informatif ( je mets aussi des infos ici, ça peut servir... ) niveau caractère King Julian semble assez cool, méfiant mais pas agressif du tout, et assez câlin quand même ( il aime bien les gratouilles dans la cage ) !!! Je vais commencer les présentations avec les gros ce week end je pense... |
|
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Ven 26 Nov 2010, 15:00 | |
| Bravooooo Blurp ! tu es un vrai gentleman... Grillotte n'aurait pas fait une petite crise d'exclusivité ? J'utilise une balance de cuisine (tefal) depuis de nombreuses années et elle est au gramme prés (elle a 10 ans !) j'ai ma petite boite de pesée (de 50 grammes) ils la connaissent tous Et hop le derrière de papy Képhren : |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Ven 26 Nov 2010, 15:12 | |
| Géniale la boite à pesée ! Moi je fais la tare avec la boite de transport généralement, vu qu'ils gesticulent trop (j'en ai même eu un qui avait une phobie de la balance A chaque fois que je le pesais il se jetait sur moi en me griffant tout ce qu'il pouvait !) Allez Proserpine, on y croit on y croit J'suis trop contente _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Ven 26 Nov 2010, 19:47 | |
| yes! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
DBeauxRats Grande ratoune
Messages : 943 Age : 35 Localisation : Allier (03) - Vichy Inscription : 20/06/2010
| |
| |
Suze Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 13/07/2008
Dans le monde du rat : Revenante.
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Sam 27 Nov 2010, 12:38 | |
| Pas très au taquet le Blurp XD Je l'ai caressé plein hier il est trop chou Et Grillotte elle a pris ma noisette _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Erwoyn Ratoune sevrée
Messages : 433 Age : 43 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 10/11/2008
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Sam 27 Nov 2010, 12:47 | |
| Joe l'incruste vient toujours armée de nourriture XD _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Proserpine Modo
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Sam 27 Nov 2010, 13:00 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Pas très au taquet le Blurp XD
Je l'ai caressé plein hier il est trop chou Et Grillotte elle a pris ma noisette Ah, tu les as vu Ah ben je retrouve ma Grillotte contente qu'elle ai accepté ton cadeau . Elle est à nouveau avec les copines ? Par contre je trouve curieux qu'elle n'ai pas le croupion en l'air lors de la saillie, normal ? ( question de débutante intriguée ) En tout cas, elle n'est pas agressive envers Blurp, j'ai trouvé que lui était super méfiant, il y va en rempant les yeux fermés, on voit bien qu'il a reçu des baffes avant elle, elle a l'air surprise . A voir si ça à pris ... tu fais d'autres rencontres, ou bien les chaleurs sont très courtes dans le temps, et là c'est stop ? |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Portée avec une rate sauvage Sam 27 Nov 2010, 13:06 | |
| La durée des chaleurs varie selon les rates, mais c'est assez court en général. Et si ça a pris elle ne va pas en refaire, donc le Blurp il risque de se reprendre des baffes si elle est plus en chaleur si c'est ça qui bloquait...
Y'a plus qu'à croiser les doigts !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée avec une rate sauvage | |
|