Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Portée avec une rate sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 13:07

Elle l'a au début de la vidéo, mais après effectivement, ils s'y prennent bizarrement les deux loulous mdr ^^

Elle est avec ses copines depuis hier matin, elle a juste passé la nuit avec Blurp Smile

Je t'avouerai que je n'ai pas osé la toucher, j'avais un peu peur de sa réaction, et pas envie de lui communiquer ma peur (elle était dans sa cage, donc son territoire, elle ne me connait pas, elle n'est pas chez elle, moi je n'étais pas en confiance non plus, bref, j'ai pas tenté ^^).
Par contre, je lui ai tendue une noisette qu'elle a prise avec plaisir (alors que la première fois, elle avait été méfiante avec ma chips de banane ^^) et délicatesse, s'il vous plait XD (pas comme Madame le Britosaure qui m'a arrachée la noix des mains j'ai cru que j'allais y perdre un doigt mdr)
Elle n'a pas du tout l'air stressée, elle évolue tranquillement dans la cage avec ses copines, elle ne fait pas trop gaffe à ce qu'il se passe autour, bref, c'est une vraie domestique ^^ (et comme je disais à Limë, le comportement qu'elle a eu ne diffère pas trop de celui d'un domestique qui change de foyer et qui se dit "tiens, c'est le moment de tester le nouvel humain", surtout à cet âge là ^^)

Moon et Betty sont assez envahissantes dans leur genre Tire la langue

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Portée avec une rate sauvage - Page 27 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 13:21

Ah ben oui je comprends que tu ne la touche pas en étant juste de passage, je la tripoterais quand elle rentrera, chose que je fais tous les jours lors des sorties, pas longtemps mais tous les jours et parfois elle en redemande, en générale elle vient d'elle même .

Moon et Betty sont trèèèès contacte, elles adorent et niveau bruits ici bah, entre l'aspi et la musique du frêre ( guitarre folk et une autre électrique + la chansonnette qui va avec ( hum, c'est du chant ça ? Suspect ) elles sont toutes comment dire désensibilisées au bruit .

Je suis curieuse de voir si elles ont changé et de voir leurs réactions ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 23:58

Op me revoila!

Alors donc jeudi Grillotte était trèèèssss excitée de manière générale. Quand j'ai ouvert elle m'a vraiment sauté dessus!!! Puis cash est partie vers la cage de Blurp.

Je l'ai mise sur mon épaule le temps de lui ouvrir et elle s'est jetée dedans xD

Effectivement le pauvre Blurp a eu du mal au début! Il avait super peur dès qu'elle venait vers lui :p Il se mettait cash sur le dos genre "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas taper!!!!"

Puis il a finit par piger que la c'était bon y'aurait pas de baffes.

Ma vidéo c'est le tout début, après je suis allée me coucher donc ils ont eu le temps de faire ça mieux xD

J'espère que ca aura fonctionné :/

Les chaleurs c'est en moyenne tous les 3-5 jours (sauf ma lignée ahahah bref -_-) et ca ne dure que quelques heures.

J'avais super peur de les laisser, car une fois plus en chaleurs.... aie la tete de blurp!! Mais finalement non, le matin c'était calme chacun dans son coin. Effectivement j'avais mis tout le monde chez blurp car c'était pas le territoire de Grillotte

si y'a pas d'accessoires c'est parce que je les enleve, pour se poursuivre c'est plus facile :p en général ca aide beaucoup le male Smile

Bref voila voila, je sais pas si je refais des présentations... J'ai peur de la faire chier de nouveau car tous les jours sans chaleurs il risque de se faire frapper le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 03:14

alors le retour à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 03:27

Proserpine elle est trop contente d'avoir récupérée Grillotte, elle en profite XD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Portée avec une rate sauvage - Page 27 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:03

pammy a écrit:
alors le retour à la maison ?

J'ariiiveeee, j'aaaaariiive !!! Very Happy Very Happy

Hier après la reception express du colis Smile Avant de monter les affaires aux stud de ma grande ( qui t'a trouvé super belle d'ailleurs Pammy Wink ... j'ai fait l'échange dans ma voiture, de la boîte de Limë vers la plexi sans problème, puis direction Pégo . Grillotte est même rentrée dans la manche de mon manteau ... C'est comme si je les avait quitté la veille, je suis trop contente Very Happy

Elles ont passé la nuit dedans ...

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img689901

Comme tu dis PA, hier soir et ce matin ...
Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img6905t

... je n'ai pu m'empêcher ...

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img6903l

... de les tripatouiller ...
Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img6902wp
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:08

cheers cheers Super!!! alors tu ne trouves rien de changé ?

Comment t' ont elles accueilli ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:28

(suite)

Au grand désespoir de Grillotte Laughing Laughing Nooon, pas les papouilles !!!
Je précise que je suis seule à prendre les photos, donc pas très représentatif, je me suis régalée et oui 100drine, il me semble qu'elles ont reconnu le lieu et moi-même !!!
D'ailleurs elles voulaient vraiment sortir de la plexi pour rejoindre leur cage je suppose .

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img6901n

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img6912

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img6908a

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img6906a

La plexi est vraiment trop petite, je fais des présentations succinctes tout à l'heure qu'elles puissent réintégrer leur loft .

Mais en attendant passons aux choses sérieuses , pesée de ce matin :

Moonlight a minci (293 gr le 6/10/2010) soit en 2 mois . A leur arrivée elles ont eu droit à une tournée générale de blédine, histoire de rebooster la troupe .
Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img6913w

Betty-Boop a perdu 3 gr Laughing
Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img69140

Et Grillotte ... en a pris 3 ... à suivre .
Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img69150 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:37

Bonnes retrouvailles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 12:57

Génial! suis bien contente Proserpine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 13:23

Oh !!! quelle joie de retrouver maman :345:

Elles sont trop jolies tes fifilles, grosses papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 14:26

Ouaip, de chouettes retrouvailles !!! LORIEN Smile

100drine a écrit:
Génial! suis bien contente Proserpine Very Happy

Moi aussi Very Happy La relation n'a pas bougé, c'est vraiment top Very Happy

ramses30 a écrit:
Oh !!! quelle joie de retrouver maman :345:
Tu l'as dis !!! et inversement .
Tu as vu j'ai pompé ta méthode pour la pesée, c'est top . Wink

Bon pour ce qui est de la prise de poids de Grillotte, c'est insignifiant Laughing

Pour moi l'important est en premier lieu qu'elles n'ai pas été trop chamboulées par ces péripéties ... et c'est le cas.
Lors de la prochaine pesée dans une semaine , on sera fixé .
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 14:34

Pour Grillotte la prise de poids parait effectivement insignifiante, sauf au cas où elle avait perdu du poids avant dans le même ordre de grandeur que Moonlight... Wink

A voir d'ici une semaine, après le tout sera de savoir si elle reprend du poids à cause de la cuisine de maman ou à cause de celle de Blurp... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 14:36

oh Proserpine tu diras merci à ta fille Very Happy j'ai même pas eu le temps de lui dire bonjour.
Echange sous la pluie en double file et pressée et voilà
Je regarderais toutes les photos ce soir je vois pas du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 14:56

LORIEN a écrit:

A voir d'ici une semaine, après le tout sera de savoir si elle reprend du poids à cause de la cuisine de maman ou à cause de celle de Blurp... Laughing
Laughing Laughing Laughing

OK Pammy Wink C'est vrai que l'échange était épique, et la course de mon côté pour rejoindre la gare avec toutes ces déviations scratch , je hais le foot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 15:38

Grillotte est toujours aussi belle, elle luit sur les photos !

Vivement qu'on sache ! J'ai hâte hâte hâte

En tout cas je suis vraiment contente que tu ai pu retrouver très rapidement votre complicité à toutes les 4 Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Portée avec une rate sauvage - Page 27 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 22:31

comme je disais sur le CFIR je suis strictement aux bouchons harlan. TOUS les rats étant sous mélange et passés chez moi ont perdu du poids avec les bouchons.

Du coup je m'attendais à ce qu'elles en aient perdu, c'est pas mal si deja grillotte a pris 3g. Apres la prise de poids sera surement dereglée par le retour à l'ancien régime, mais dans les derniers temps visuel + poids ca se loupe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 23:42

croisage de doigts à toulouse

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 20:27

Limë a écrit:
comme je disais sur le CFIR je suis strictement aux bouchons harlan. TOUS les rats étant sous mélange et passés chez moi ont perdu du poids avec les bouchons.

Du coup je m'attendais à ce qu'elles en aient perdu, c'est pas mal si deja grillotte a pris 3g. Apres la prise de poids sera surement dereglée par le retour à l'ancien régime, mais dans les derniers temps visuel + poids ca se loupe pas Smile
C'est clair qu'avec l'ancien régime on ne pourra se fier au poids Tire la langue

La preuve mes nenettes restée à la maison :

Proserpine plus ou moins stationnaire durant les 2 dernier mois ( -3g)
Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img6918c

Par contre Ciboulette a explosé les scores, le manque d'activité sans doute ... avec juste Proserpine elle bougeait moins donc + 35g confus2 et elle était plus légère que sa soeur avant le départ de celle-ci ...
Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img69160

Sinon, finalement j'ai ré-intégré les louloutes hier soir .
Si je ne le faisait pas, ça voulait dire isolation de Grillotte dès maintenant jusqu'à la mise bas et Moon et Betty seulement dans une semaine .
Elles ne tenaient plus dans la plexi ayant reconnu la chambre ... et je préfère la reprise de contacte entre toutes avant la séparation de Grillotte qui pourra ainsi continuer les sorties communes .

donc après 2H de présentations en terrain neutre (le lit de mon fils)
Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img6926u

Ciboulette était complètement surexcité et enquiquinait tout le monde
Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img6936n

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img69410

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img6946m

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img6962k

Toilette générale ... et frout dans leur chez-elles en surveillant quand même que Ciboulette ne fasse dégénérer les choses ...
Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img6940u

Elles ont passé la nuit ensemble et ce midi sieste commune, rien de tel pour remonter le morale des troupes Very Happy
Portée avec une rate sauvage - Page 27 Img6984t
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 20:53

Super la dernière photo !!! Bon ben le retour au bercail à l'air de bien se passer, c'est cool !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 23:52

Oui, comme tu dis LORIEN, vous aviez raison, vraiment rien à voir d'avec des rattes qui ne se connaissent pas du tout ou qui sont stréssées par le lieu .

Tout à l'heure lors de leur sortie, elles se sont baladées comme à leur habitude, Ciboulette aussi a bien couru et va j'espère du coup mincir un peu Laughing

Au moment du sifflet pour rallier les troupe elles ont toutes déboulées prendre leur dû, elles n'ont rien oubliées les puces :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Nayan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 43
Localisation : Suisse
Inscription : 11/08/2010


Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 01:54

J'adore la photo de la sieste commune! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Suze

Féminin
Messages : 1789
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 13/07/2008

Dans le monde du rat : Revenante.

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 06:57

Bien sûr qu'elles n'ont rien oublié, ce serait le contraire qui aurait été étrange... Smile

Mon chien s'est bien rappelé d'un été sur l'autre qu'au bout du chemin qu'on prenait, il y avait un trou d'eau. A peine engagés sur le chemin, il a foncé dans la direction de l'eau pour se baigner. Et ce n'était qu'un trou d'eau... quand il s'agit de leur maison, de leurs humains domestiques, de leurs amis et de leurs habitudes, les animaux n'oublient pas. Wink (pas plus que quand il s'agit de gens ou de choses qui leur ont fait du mal d'ailleurs...)

C'est vrai que la photo dans le hamac est super. Un gros tas de copines.

Bon, plus qu'à croiser les doigts pour que le joli bidou de jolie Grillotte soit bien habité.
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 09:20

Mes puces et moi, nous croisons les doigts pour que Grillotte devienne maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 02:09

Oui, Nayan quand on les voit comme ça, on aurait presque envie de les rejoindre Very Happy

Et oui, Suze, ils reconnaissent leur maison, j'aurais pensé qu'un mois les perturbes plus que ça, au final c'est Ciboulette qui a été le plus titillée par ce grand retour, je n'avais encore pas vu un rat en mode hérisson, he bien ça y est c'est fait Laughing Elle s'est vite calmée ... et oui, il va falloir qu'elle partage à nouveau sa nourriture Laughing

isis02 , Grillotte t'a peut-être entendu Smile

Poids de samedi soit J+17 : 381 gr soit + 58 gr en 6 jours confus2 mais attention ne nous emballons pas , elles ont toutes pris à peu près 25 gr il reste quand même +28 gr si l'on retire les 25 gr liés à la malbouffe Very Happy

Je l'installe demain dans sa cage de maternité, en espérant qu'elle supporte cette solitude Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée avec une rate sauvage - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Portée avec une rate sauvage   Portée avec une rate sauvage - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée avec une rate sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée avec une rate sauvage, partie 2
» Faire portée ma rate avec un rat qu'elle ne connais pas ?
» Cohabitation rate sauvage / rate domestique
» ma rate est sauvage
» reproduction non voulue avec un rat sauvage
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-