Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 intégration/cohabitation URGENT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 00:09

bon moi sorti sur terrai neutre avec les 4 cocottes tout se passe bien! Je les remet toute les 4 dans la même cage et Diabolo recommence a agresser Morphine du coup, course poursuite dans la cage, des couinnements, puis Diabolo s'en ai pris aux deux autres aussi (elles étaient sur son passage donc forcément elle s'est déchainé la furie)

Bon ce que je fée, j'ai mis Diabolo et Morphine dans une même cage bien propre...Pour le moment quelques couinnements du au fait que Diabolo simule un acte sexuel avec Morphine qui n'apprécie guère cela! Diabolo doit être en chaleur je pense mais bon mince quoi! Jvous jure j'ai envie d'étrangler Diabolo (jvous rassure je le ferais pas!), jcomprend pas pourquoi elle est comme ça!Elle est adorable avec Gachette ou Atalante ( bon à part quand elle est folle et qu'elle fée sa furie ) et sur terrain neutre ça se passe super bien!
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 00:43

LOL Peut-être qu'elle sent que Morphine serait une possible dominante, et qu'elle ne se laisse pas assez faire alors ça la met en rage.....

C'était qui que tu avas sortie de la cage ? Diabolo ou Morphine ?
Car si c'était Diabolo, le fait de réintégrer Morphine dans SA cage l'a peut-être beaucoup énervé.....
C'est quoi ton terrain neutre ? Est-ce qu'elle se "calculent", se font la toilette etc....Ou est-ce qu'elle passent les unes à côté des autres sans presque se voir ?
Revenir en haut Aller en bas
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 34
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 04:40

je crois pouvoir te repondre quelle avait sortie diabolo Wink

donc c'est bien une petite peste
je te comprend quand tu dit que tu a envie de l'etrangler lol
au debut quand sellou c'est jeté sur pepsi j'ai eue la meme reaction envers lui

depuis ce sont les meilleurs amis du monde il dorment toujours ensembles
mon exemple apres 2 mois de cohabitation peut peut etre vous redonner espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 14:11

Alors oui c'est bien Diabolo que j'avais évacué car quand elle s'énerve après Morphine et que les autres sont sur son passage beh elle se chamaille avec les autres du coup!! Je l'ai laissé deux jours seule puis j'ai mis Gachette avec elle jusqu'à hier!

Moprhine est restée seule plus d'un an, on a eu du mal avec elle au début mais finalement elle s'entend très bien avec Gachette et Atalante et ça irait très bien avec Diabolo si elle lui foutait la paix ^^

Le terrain neutre c'est mon canapé, elle sont toute les 4 dessus, se calculent pas vraiment, elle font un peu leur vie, elles grinmpent les unes sur les autres, font des bétises mais rien d'autres, pas de couinnements, pas d'agressivité!

Le fait que j'ai mis Morphine et Diabolo ensemble semble un peu arrangé la situation...Morphine à couiné toute la nuit mais aucune blessure! En fait ce matin j'ai remarqué que dès que Diabolo approche Morphine, cette dernière couinne...Par contre Morphine reste prostrée sur la gamelle ou cherche à grimper le plus haut possible mais sinon ça va...Diabolo ne l'agresse pas et commence un peu à la laisser tranquille! Les deux mangent et boivent!

Pour Morphine, au début quand elle était avec les 3 ( quand ça allait ), beh elle couinnée même si les autres lui faisait des lechouilles...Je crois qu'elle à peur pour un rien en fait mais bon vu ce que Diabolo lui a fée ( ça a très bien cicatrisé maintenant! ) je comprend qu'elle en est peur! Mais avec Atalante et Gachette elle ne pouic jamais c'est l'entente parfaite! Donc c'est vraiment dommage que Diabolo foute la merde ( dsl pour le langage )!

Pourtant je suis pas idiote j'ai réussi à intégrer un jeune mâloux avec un autre qui avait 3 mois sans problème!Aucune bagarre, ils s'amusent comme des petits fou!

Mais je desespère pas XD

PS : désolé pour le pavé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 03:27

Bon, ça a l'air d'aller un peu mieux alors....
Affaire à suivre.

Moi je vous met des photo de mes loute, que j'avais prises il y a un moment déjà, pour vous montrer comment Célestine était chiante avec les deux autres !!

J'envoie la sauce: agression à Mikeline
intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 P1090710

Mikeline presque sur le dos !! oulàlà !!
intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 P1090810
intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 P1090811
intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 P1090711

Agression de Bobette :
intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 P1090812

Et enfin, les trois douceurs qui dorment ensembles ! (j'adore la gueule de Bobette, avec son oeil à moitié fermé)
intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 P1090813
Revenir en haut Aller en bas
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 34
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 16:37

trop choupinettes ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 20:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Séverine

Féminin
Messages : 358
Age : 31
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/11/2008


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 15:19

Mikeline a vraiment l'air d'être une "adorable petite chieuse" ! Tire la langue


En tout cas, elles sont trop mignones toutes les 3 (ça me donne drolement envie d'en reprendre quand je vois des photos comme la dernière) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 34
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 16:18

n'hesite plus ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 16:29

"Mikeline a vraiment l'air d'être une "adorable petite chieuse" !"

Tu dois confondre avec Célestine, si tu parle de celle qui saute sur tout le monde, la marron et blanche, c'est Célestine. Mikeline c'est la grosse agouti. La reine mère, bonne pâte, mais avec son caractère Wink

C'est vrai que c'est toujours tentant d'en reprendre quand on en a plus. Mais c'est tellement dur quand ils sont malades et qu'ils partent...Moi j'essaierai de ne pas en reprendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Séverine

Féminin
Messages : 358
Age : 31
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/11/2008


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 20:14

J'aimerais bien en reprendre c'est certains... Mais je ne suis pas sur de pouvoir recommencer tous ça, les intégrations, les maldies... Puis le moment ou ils disparaissent !
En gros j'en ais envie mais j'ai peur de me lancer ! Rolling Eyes

Et oui je voulais parlais de Célestine, excuse-moi ! Embarassed
Les photos m'ont bien fait rire en tout cas, elles illustrent parfaitement ce que tu nous racontait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 23:00

MDR parfait alors, c'était le but.
C'est vrai qu'on voit son côté insupportable dans toute sa splendeur ! Tu m'étonne qu'elle se prenne des raclés !

J'ai la solution à ton problème : il faut que tu te fasse amie avec quelqu'un qui a des rats.
Comme ça tu en profite bien, mais tu n'as pas tout les inconvénients.
Moi par exemple je profite bien des chiens de ma soeur, et de ses furets, mais j'ai pas à m'en occuper Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 14:08

contente pour toi Esther que ça aille bien dans ta petite troupe d'amour!

Elles sont trop mignonnnes même si sur certaines photo ça avait l'air tendu!

Moi ça y est je les ai remise toute les 4 dans la volière! Hier soir, il y a eu une petite bagarre mon homme m'a dit ( je dors trop profondément pour entendre ) mais ça se passe super pour le moment depuis 2 jours! Donc je laisse faire! Je ferais des photos si ça interesse quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 20:10

Bon ayant fée plein de photos cette après midi, j'ai décidé de faire comme Esther, donnons un message d'espoir sur des intégrations difficile mais qui au final on réussi ^^

D'abord mes filles Smile

Ma martyr Morphine
intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Img_0018

Morphine et Atalante
intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Img_0017

Morphine et Diabolo les meilleures ennemies du monde Wink
intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Img_0019

La troupe: du leerdammer ou je fée un malheur XD
intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Img_0020

C'est mieux de faire les bétises à trois et d'empecher Maman de manger sa quiche XD
intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Img_0021

La cage: Atalante dans la mangeoire, Diabolo au balcon et Morphine dans le "tipi"
intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Img_0022

Mes deux mâles, intégration et cohabitation parfaite pour ces messieurs: Hermès (le petit noir) et Twix
intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Img_0023



Désolé pour toutes ses photos mais si j'avais pu mettre les 50 je l'aurai fée XD


king
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 15:58

Nan c'est trop bien les photos ! moi j'adore regarder.
Morphine est trop mignone, elle ressemble à Bobette, elle ont un peu la même forme de tête.

Pour moi aussi bonnes nouvelles : ça fait trois jours que je les promène dans la chambre, des grandes ballades de plus d'une heure et demi, elles sont trop contente, Bobette se remet en mode comando, elle fait sa sauvage car elle est toute excitée de redécouvrir sa chambre.
Célestine gambade toute guillerette.
Pas de grosse bagarre, quelques chamailleries...
Donc je suis rassurée.

PAR CONTRE : ça va mal pour Mikeline.

Je l'ai emmené chez le véto ce matin car elle avait du sang dans ses urines, et perdait aussi un peu de sans par la vulve.
BILAN : elle a très sûrement une tumeur de l'utérus. Je ne veux pas prendre le risque de la faire opérer car elle a 2 ans et 4 mois, et qu'elle vient de se faire opérer d'une tumeur mammaire il y a à peine un mois et demi.
En gros ses jours sont comptés. Elle va s'affaiblir petit à petit à cause de la perte de sang, devenir anémiée, et va finir par mourir de faiblesse.
La véto m'a quand-même donné des antibio pour par qu'il y ait d'infection, des vitamines et de la cortisone pour la booster et la requinquer au maximum.

Mais l'inévitable va arriver.
J'ai bien pleuré et je pense que c'est pas fini. Je suis trop triste, c'était ma vétérante, la plus fidèle et la plus proche de moi. Elle me manquera trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 16:04

oh mince, c'est vraiment dommage! Puis en plus j'aimais bien mikeline ( ça me fée penser à elie semoun à chaque fois ) Tu pense qu'elle ne survivra pas à l'opération...remarque 2 en l'espace d'un mois et demi c'est pas super t'a surement raison de la laisser partir...M'enfin c'est toujours super triste! Nous notre premier rat, il est parti d'un coup, le matin mon copain s'est levé et il allait bien puis à 12h il été en train de manger et d'un seul coup il se tourne vers la cage, regarde Anthrax puis cours à la cage et il été mort...On sait pas de quoi mais il a du mourir en douceur!

Moi y'a eu une bagarre hier soir, donc du coup on s'est levé, on a sorti les deux terreur (Morphine et Diabolo bien évidemment) puis on les a mise sur le lit avec nous...Elle se sont pas battu mais Morphine été blotti contre Papa XD

Bon courage Esther, plein de poupouilles à ta Mikeline!
Revenir en haut Aller en bas
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 34
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 02:30

courage esther

une grosse caresse a la vieille
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 15:26

Oui merci. Pour l'instant elle se porte bien. Alors je la chouchoute à mort, plus de promenades dans la salle de bain, elle est contente de se promener en liberté dans la chambre. Elle a droit à plein de câlins et à plein de gourmandises.

Pour revenir aux promenades dans la chambre, ça se passe très bien, plus de bagarres. Quelques couic parfois. Donc on peut dire intégration réussie pour moi !
Même s'il y a un lien plus fort entre Bobette et Mikeline et que Célestine reste en marge de temps en temps.

C'était une grosse bagarre Nympholine ? du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 21:22

Non ça va pas de grosse grosse bagarre, on les a fée sortir quand elles ont eu finit de se chamailler XD Morphine a toujours des petits bobos et des cicatrices sur le dos mais ça va rien de grave et rien qui se soit infecté! Diabolo a toujours le diable au corps mais parait plus posé!

Pour le moment, nouvel aménagement de la cage ce week end et pas de dispute, Diabolo et Morphine dorment ensemble, plus de pouic donc je peut aussi parler d'une intégraton réussit je pense.

Bon courage pour Mikeline!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 34
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 21:33

félicitation Jette des fleurs intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Séverine

Féminin
Messages : 358
Age : 31
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/11/2008


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 21:41

Merde alors ! J'étais pas venue sur ce post depuis longtemps... Je commence a lire et je me dis que c'est super : Toutes les ratounes du post semblent commencer à s'apprécier, que ce soit Morphine & Diabolo ou Mikeline, Bobette & Célestine !

Bref, je suis contente et là, je lis ton post Esther... Sad

Je suis sincérement désolée pour Mikeline...
J'espère qu'elle va tenir le coup encore longtemps, qu'elle nous montrera qu'elle n'est pas la dominante de la petite troupe pour rien, que c'est parcequ'elle est forte !

Beaucoup de Courage pour toi et la miss...
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 12:08

bon beh fin de l'intégration! Morphine a une morsure de plus d'un cm au dessus de la pate gauche! Quarantaine dès hier soir, j'ai desinfecté, direction vétérinaire aujourd'hui 11h30...Et en plus c'est pas mon véto habituel donc je stress...

Bon ça l'empeche pas de fare des bétise mais j'ai peur que ça s'infecte :s
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 16:35

Ah merde !!
alors le véto ? il a recousu ou pas ?
Qu'est-ce que tu compte faire après ? tu abandonne pour l'intégration ?
C'est chiant quand même.

En ce qui concerne Mikeline, elle va bien, en ce moment-même elle gambade dans la chambre ; elle vient même de courser Célestine sous le canapé ! Espérons que ça dure comme ça encore longtemps...C'est sûrement les vitamines et la cortisone qui font effet.
J'ai pas revu de gouttes de sang depuis la visite chez le véto. Bizarre.
Quant à Célestine elle est pleine d'énergie c'est affolant, elle court sans cesse à travers la chambre, elle ne s'arrête jamais ! elle est vraiment trop mignonne, elle reste bébé. Par contre elle aussi elle a toujours de croutes sur le dos. Elle se prend régulièrement de coups de dent.

Merci Séverine, il y a plein de pensée pour Mikeline. S'il y a un bon dieu, espérons qu'il les entende.

Bon courage Nympholine, tiens-nous au courant.
(au fait, elle est trop bien ta cage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 16:52

Je suis allez chez le vétérinaire ce matin! Morphine est sous marbocyl pendant 5 jours 2 fois par jour à cause de sa morsure mais elle a un rhume aussi! Il m'a dit de la laisser seule le temps du traitement puis de lui donner des petites vitamines mais sinon ça va! Pas de point on doit juste lui faire 2 piqure par jour donc.

Il m'a donné par piqure car comprimé c'est pas la peine et essayé de faire ingerer par pipette c'est galère et dans le biberon c'est pas super il trouve donc il m'a montré comment piqué c'est pas compliqué en fait!

Pour l'intégration je vais recommencer! Mais d'abord je vais soigner les 3 autres de leur rhume avec inhalation et au pire je revoie le véto!

Merci pour ma cage, j'ai acheté des trucs en moumoute pour que se soit plus chaud pour elles vu le froid en ce moment ( même avec le chauffage il fée 18/ 19 max dans l'appart mais un jour je suis revenue, il faisait 16 car j'avais oublié d'enclencher le chauffage donc elles ont choper froid!) A chaque fois que je vais en animalerie et sur le net, je craque pour plein de chose et mon chéri aussi ^^'

Le vétérinaire est super sympa, il m'a demandé ce que j'avais comme rats, combien, si ils avaient déjà eu des problèmes auparavant puis il m'a parlé comment il avait appris à soigner ces petites bêtes (un ancien collègue lui a appris les bases pour soigner des rats)


Contente de savoir que pour le moment Mikeline se porte bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 23:26

Ah cool, c'est sympa les véto qui discutent un peu ! et qui s'intéressent.
T'as de la chance que ton copain soit à fond aussi, le miens me comprend mais il s'en fou un peu, ils ne les calcule pas du tout. Du coup je viens raconter ma vie ici !! lol parce que mes potes s'en foutent aussi...

C'est bien les trucs en moumoute parcequ'ils adorent le confort j'ai remarqué. Bobette a trouvé un trou pour rentrer dans un placard dans lequel je range mes vieilles peluches, et elle adore aller s'endormir là-dedans.

Moi pour les médoc, j'ai des cachets que j'écrase, et le les mélange dans de la compote, ou de la banane en purée. Ca passe comme une lettre à la poste.
La piqure c'est bien au moins t'es sure que le médoc est bien pris, mais faut du courage et de la fermeté !

Bon rétablissement à tes ptites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intégration/cohabitation URGENT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cohabitation integration
» URGENT cohabitation avec schnaps
» integration/cohabitation.
» Cohabitation/ integration
» cohabitation et intégration de la petite nouvelle
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-