sa y es je me suis présentée!!!!
ils ont tous entre 1an et 1an et demi,et par un grand hasard je les ai tous eu a peu prés en même temps à 2 /3 mois d'interval; en 1 er Tek, aprés Crash et Patate tous deux freres (ils allaient finir dans un serpent!!) et Harry!
mais c'est pas vraiment Harry le problème... c'est les autres!! ils le testeent tous le temps( quand ils sortent ...) . c'est surtout Tek il se met en mode hérisson et souffle dés qu'il le voit!!!Même à travers les cages (qui sont à côté l'une de l'autre!).
Et aprés savoir qui a mordu qui je pourai pas te dire, tous ce que je peux te dire c'est que les 3 qui se battent le plus ensemble ont eu un abcès dû a une morsure..
Harry, je le sens moin heureux depuis qu'il est tous seul. et c'est pour sa que je recherche une solution pour le remettre avec les autres!!!
Mais faut savoir que c'est un rat que j'ai pris en animaleris et déjà adulte, et qu'il n' a jamais étais trés proche de moi et des mes ratons ; Dès que je l'attrape il cris!!!!! et sa depuis le début!!! il n'a jamais été agressif en vers moi!
Je ne pense pas que se soit un problème biologique ou psychologique, j'avais déja lu des sujet sur les tumeurs qui inhibe la sociabilité ou autre et qui les rendent agrassif ( sa arrive mais chez hommes!!)