Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:41

Titia75, si je ne me trompe pas, tu n'as pas besoin d'aller jusqu'à Creil... l'idée est que nos futurs loulous soient transportés en RP, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 14:04

Cris : On parle de train en correspondance. Parfois pour faire Paris -> Beauvais, c'est via Creil. Mais elle peut l'éviter si elle prend un autre horaire
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 14:07

La sur Kis il y avait des directs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 14:55

Ok donc je réceptionne Loulouteratoune et Tatiana samedi matin, on mange à la maison et on part chercher les loulous.

On vous tiendra informés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 14:57

<3 hâte que le cauchemar se termine
Revenir en haut Aller en bas
Ratterie Mi-rat-cle
Nouveau né
Nouveau né
Ratterie Mi-rat-cle

Féminin
Messages : 24
Age : 34
Localisation : Haute marne
Inscription : 16/09/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:48

Bonjour tout le monde je viens de tombé sur se poste !
J'habite à saint dizier à une demi heure de route de vitry, je suis à la recherche de rats rex et j'ai vu qu'il y en avait je souhaiterai adopté si possible ISIS e  ^^  ^^  ^^

je ne peux pas prendre de rats en FA car je n'ai pas assez de cage de dispo (j'achete une royal savic double pour la fin du mois )
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-mi-rat-cle.weebly.com/
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:57

Ti punch retourne chez Tatiana , il est porteur du Mégacôlon et nous préférons le savoir désormais la ou il est venu au monde , étant donné que la personne chez qui nous récupérons tout les loulous connaissais son soucis mais l'a quand même fait repro , ça refroidit.

Pour Isis tu peux en parler en MP avec Loute mais comme je vois que tu as une raterie il faut bien noter qu'AUCUN rats sortis de là ne doit reproduire , TOUTES les femelles doivent recevoir une piqûre abortive a leur arrivée et tout ratons nés chez vous d'une des puces du sauvetage doit être euthanasié étant donné les risques énormes pour la santé future.

Je peux paraître un peu sèche et je m'en excuse mais ces loulous ont suffisamment souffert ils ont besoin d'amour et de stabilité à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 17:52

Concrètement, quand faut-il ce préparer à les récupérer si tout se cale bien pour samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 17:57

Là dessus je pense qu'on pourra vous dire ça Samedi parce que ça va aussi dépendre de l'état des rescapés mais ça approche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 18:04

Heart

Je suis en plein déménagement mais je me tiendrai disponible.
J'ai une cage de quarantaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 19:31

C'est le caca un peu cette situation pour les loups! Je me tiens au jus au cas où mais je peux pas servir de FA et je ne pense pas pouvoir adopter donc à voir s'il reste un mâle mais je ne peux pas m'engager. Dans tous les cas si vous voulez je peux co-voiturer Bordeaux-Bayonne (et les alentours) le week-end prochain si ça vous intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 13:15

Ferrero recherche t-il toujours une famille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 13:36

Hello Hendy, nous attendons des nouvelles de tout ce petit monde. Si jamais il est arrivé quelque chose à Galak, j'adopterai Ferrero mais rien de fait donc tu pourras l'adopter Smile. J'espère embrasser bien vite Galak Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 14:16

Nous allons chercher les rat cette après-midi. Nous verront donc QUI nous arriveront a sortir et dans quel ÉTAT ils sont :/

Nous vous tiendront informé le plus rapidement possible. 

Souhaitez-nous bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 14:22

Bon courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 14:32

Je penserais très fort à vous les filles  Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Nono44
Nouveau né
Nouveau né
Nono44

Féminin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 11/11/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 14:38

Bon courage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 14:40

Plein de bonnes ondes...
Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 16:13

Bonne chance les filles!
Que la force des ratouphiles soit avec vous pour arracher ces petits amours à cette vie triste.
On pense fort à vous Handbang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 16:16

Faîtes attention à vous surtout les filles ♥ Je vous n'aime fort , bonne chance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 19:19

Alors??? les filles sont revenues? des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 21:51

Bonsoir !

Bon nous avons sorti 30 rats (13 femelles adultes, 8 mâles adultes, 4 mâles d'environ 3 mois, 5 petits dont 1 femelle d'environ 5 semaines)

Ils sont TOUS ULTRA DÉSHYDRATES ET MALNUTRIS/DENUTRIS (nourris au riz cuit............. uniquement)

Ils font tous un poids bien en dessous de la normale. Les bébés de 3 mois font la taille et le poids de ratons de 6 semaines et ceux de 5 semaines c'est encore bien pire, ils ont à peine le gabarit de ratons de 15 jours....

Ils n'ont pas l'air malades ou blessés physiquement à part 3 rats qui sont blessés au niveau des doigts (tortu dans un fil, entre deux barreaux, on ne sait pas mais rien de méchant).

Nous avons malheureusement vu quelques femelles gestantes également.

Ils sont stressés pour la plupart, je pense non habitués à être manipulés.

Tatiana et Mélina les ont tous repris pour les rebooster, vous aurez plus de détails plus tard, pour le moment, on les a tous récupérer, on savoure la victoire mais on est toutes chamboulées par ce que l'on a vu là-bas.

Galak, Rubis, Etoile, Ferrero, Milky Way, Nuage, Lalwen, Jed et Isis sont là, on confirmera sûr de sûr quand Tatiana sera rentrée et qu'on les laisse se retaper doucement.

Voilà tout ce que je peux dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 22:24

bon.

D'abord bravo et félicitations pour le sauvetage.
Ensuite, révoltée par ce que j'ai lu mais soulagée de savoir leur calvaire terminé :/
C'est terrible de savoir que certaines femelles sont gestantes et l'issue qu'on va devoir donner à cette situation.
Dans tous les cas, vous avez donné une chance à tous ces petits de vivre ENFIN sainement et heureux et pour ça, il n'y a aucun mot si ce n'est merci pour eux.
Ensemble, nous allons en faire des ratous bien dans leurs patounes et tenter de leur redonner confiance en l'humain.
Ecore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 22:42

Bravo pour ce sauvetage les filles, ils sont tous entre de bonne mains maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Hendy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Hendy

Féminin
Messages : 137
Age : 31
Localisation : Fismes
Inscription : 06/12/2011


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 23:59

Pauvres petites bêtes. J'espère sincèrement qu'ils vont reprendre du poil de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [59] urgent sauvetage 15 rats mâle a donner
» sauvetage:30 rats a donner*URGENT*
» Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!
» URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats
» Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-