| URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cris64 Ratoune curieuse
Messages : 765 Age : 45 Localisation : Yvelines Inscription : 22/02/2009
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Jeu 20 Nov 2014, 14:04 | |
| Cris : On parle de train en correspondance. Parfois pour faire Paris -> Beauvais, c'est via Creil. Mais elle peut l'éviter si elle prend un autre horaire |
|
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ratterie Mi-rat-cle Nouveau né
Messages : 24 Age : 35 Localisation : Haute marne Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Jeu 20 Nov 2014, 15:48 | |
| Bonjour tout le monde je viens de tombé sur se poste ! J'habite à saint dizier à une demi heure de route de vitry, je suis à la recherche de rats rex et j'ai vu qu'il y en avait je souhaiterai adopté si possible ISIS e je ne peux pas prendre de rats en FA car je n'ai pas assez de cage de dispo (j'achete une royal savic double pour la fin du mois ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Jeu 20 Nov 2014, 15:57 | |
| Ti punch retourne chez Tatiana , il est porteur du Mégacôlon et nous préférons le savoir désormais la ou il est venu au monde , étant donné que la personne chez qui nous récupérons tout les loulous connaissais son soucis mais l'a quand même fait repro , ça refroidit.
Pour Isis tu peux en parler en MP avec Loute mais comme je vois que tu as une raterie il faut bien noter qu'AUCUN rats sortis de là ne doit reproduire , TOUTES les femelles doivent recevoir une piqûre abortive a leur arrivée et tout ratons nés chez vous d'une des puces du sauvetage doit être euthanasié étant donné les risques énormes pour la santé future.
Je peux paraître un peu sèche et je m'en excuse mais ces loulous ont suffisamment souffert ils ont besoin d'amour et de stabilité à présent. |
|
| |
Cris64 Ratoune curieuse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cris64 Ratoune curieuse
| |
| |
manontink Ratoune sevrée
Messages : 453 Age : 32 Localisation : Bordeaux Inscription : 28/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Ven 21 Nov 2014, 19:31 | |
| C'est le caca un peu cette situation pour les loups! Je me tiens au jus au cas où mais je peux pas servir de FA et je ne pense pas pouvoir adopter donc à voir s'il reste un mâle mais je ne peux pas m'engager. Dans tous les cas si vous voulez je peux co-voiturer Bordeaux-Bayonne (et les alentours) le week-end prochain si ça vous intéresse |
|
| |
Hendy Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 32 Localisation : Fismes Inscription : 06/12/2011
| |
| |
Cris64 Ratoune curieuse
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Sam 22 Nov 2014, 13:36 | |
| Hello Hendy, nous attendons des nouvelles de tout ce petit monde. Si jamais il est arrivé quelque chose à Galak, j'adopterai Ferrero mais rien de fait donc tu pourras l'adopter . J'espère embrasser bien vite Galak . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Sam 22 Nov 2014, 14:16 | |
| Nous allons chercher les rat cette après-midi. Nous verront donc QUI nous arriveront a sortir et dans quel ÉTAT ils sont :/ Nous vous tiendront informé le plus rapidement possible. Souhaitez-nous bonne chance |
|
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
Messages : 4363 Age : 29 Localisation : Conflans saint honorine (78) Inscription : 30/04/2013
| |
| |
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
| |
| |
Nono44 Nouveau né
Messages : 36 Age : 36 Localisation : Nantes Inscription : 11/11/2014
| |
| |
Cris64 Ratoune curieuse
| |
| |
kern Ouverture des yeux
Messages : 277 Age : 40 Localisation : enquin les mines Inscription : 16/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
manontink Ratoune sevrée
Messages : 453 Age : 32 Localisation : Bordeaux Inscription : 28/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Sam 22 Nov 2014, 21:51 | |
| Bonsoir !
Bon nous avons sorti 30 rats (13 femelles adultes, 8 mâles adultes, 4 mâles d'environ 3 mois, 5 petits dont 1 femelle d'environ 5 semaines)
Ils sont TOUS ULTRA DÉSHYDRATES ET MALNUTRIS/DENUTRIS (nourris au riz cuit............. uniquement)
Ils font tous un poids bien en dessous de la normale. Les bébés de 3 mois font la taille et le poids de ratons de 6 semaines et ceux de 5 semaines c'est encore bien pire, ils ont à peine le gabarit de ratons de 15 jours....
Ils n'ont pas l'air malades ou blessés physiquement à part 3 rats qui sont blessés au niveau des doigts (tortu dans un fil, entre deux barreaux, on ne sait pas mais rien de méchant).
Nous avons malheureusement vu quelques femelles gestantes également.
Ils sont stressés pour la plupart, je pense non habitués à être manipulés.
Tatiana et Mélina les ont tous repris pour les rebooster, vous aurez plus de détails plus tard, pour le moment, on les a tous récupérer, on savoure la victoire mais on est toutes chamboulées par ce que l'on a vu là-bas.
Galak, Rubis, Etoile, Ferrero, Milky Way, Nuage, Lalwen, Jed et Isis sont là, on confirmera sûr de sûr quand Tatiana sera rentrée et qu'on les laisse se retaper doucement.
Voilà tout ce que je peux dire pour le moment. |
|
| |
kern Ouverture des yeux
Messages : 277 Age : 40 Localisation : enquin les mines Inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Sam 22 Nov 2014, 22:24 | |
| bon. D'abord bravo et félicitations pour le sauvetage. Ensuite, révoltée par ce que j'ai lu mais soulagée de savoir leur calvaire terminé :/ C'est terrible de savoir que certaines femelles sont gestantes et l'issue qu'on va devoir donner à cette situation. Dans tous les cas, vous avez donné une chance à tous ces petits de vivre ENFIN sainement et heureux et pour ça, il n'y a aucun mot si ce n'est merci pour eux. Ensemble, nous allons en faire des ratous bien dans leurs patounes et tenter de leur redonner confiance en l'humain. Ecore bravo |
|
| |
Titia75 Ratoune à l'aise
| |
| |
Hendy Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 32 Localisation : Fismes Inscription : 06/12/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée | |
|