| URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nono44 Nouveau né
Messages : 36 Age : 36 Localisation : Nantes Inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Jeu 04 Déc 2014, 01:17 | |
| Coucou! J'ai bien reçu le MP! Alors je suis ok pour les ramener sur Nantes. J'ai deux boîtes de transport et deux cages différentes chez moi pour les accueillir. Maélouan combien de temps crois-tu qu'il faudra les garder?
|
|
| |
maélouan Ratoune exploratrice
Messages : 374 Age : 37 Localisation : NIORT Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Jeu 04 Déc 2014, 09:52 | |
| Pas trop longtemps à mon avis la je suis en formation jusqu'à samedi soir sur Poitiers sans rentrer chez moi mais après j'ai une semaine de vacances donc je me mettrais à la recherche d'un covoi assez vite. |
|
| |
Nono44 Nouveau né
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Jeu 04 Déc 2014, 14:35 | |
| C'est surtout parce qu'en ce moment on a une grosse galère d'argent pas prévu du tout mon mari n'a pas toucher toute sa paye on lui a dit que le complément devait être virer début de semaine et toujours rien donc on ce demande si on va pouvoir du coup honorer ce sauvetage mais j'en saurais plus cette aprem. Car si ils peuvent pas payer le reste ça voudrait dire qu'il aurait sûrement pas de salaire pour décembre donc la on est un peu dans la panique car on est 4 à la maison . |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Jeu 04 Déc 2014, 15:28 | |
| Oui j'attends des informations pour moi cette aprem. J'ai mis un peu plus haut ce qui vient de nous arriver donc faut que je vois comment notre situation va évoluer. |
|
| |
Teos91 Nouveau né
Messages : 38 Age : 40 Localisation : 91410 Inscription : 25/11/2013
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Jeu 04 Déc 2014, 16:37 | |
| Teos91 : Il faut que tu envoies un MP à Etoile ou Loute avec tout ce qui te semble important à préciser sur la vie que tu lui proposes. Il faut que tu saches ( car j'ai vu ton post ) que 20€ est demandé, après je ne sais plus si les frais de castration sont inclus dedans ou pas. Etoile ou Loute me corrigeront |
|
| |
Teos91 Nouveau né
Messages : 38 Age : 40 Localisation : 91410 Inscription : 25/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Ven 05 Déc 2014, 23:46 | |
| Bonsoir , bonsoir Alors impatients les adoptants qui récupèrent leurs rescapés demain ? Je tiens à prévenir quand même , certains commencent à avoir de gros signes de carence , ils ont le coutre-coup de l'alimentation déplorable pendant des mois/semaines. Nuage est tout particulièrement touché Nono , on te fait confiance pour le booster à fond. Quelques photos individuelles : Galak , pour Cris64 :Milky Way , pour Nono44 :Nuage , pour Nono44 :Tom Pouce , pour Tirenisa :Ragnaros , pour Julia :Alceste , pour moi :Petit Nagouti , pour Tatiana : Ferrero , pour Hendy :Coco Dream , pour Tatiana :Saphir , pour sa naisseuse : Encore une fois , je suis désolée mais en photo c'est duuuuur de différencier les siamois x) à part pour Nuage parce que vu les signes de carence il devient repérable ... Du coup , avalanche de photo des siams , à savoir : Jed , Lalwen , Lotier , Isis , Iris , Anémone , Rose , Lis Femelle siamoise rex ( soit Anémone , soit Isis ) :Femelles siamoise lisse ( soit Rose , Lis , Iris ) : Mâles siamois lisse ( soit Lotier , Lalwen ou Jed ) :Emeraude , à l'adoption :Cérès , à l'adoption :Saturne , à l'adoption :Diamant , à l'adoption : ( maélouan si tes conditions financières s'améliorent dans les mois à venir , tu peux peut être la pré-réserver pour quand cela ira mieux pour toi ? ^^ ) Les garçons de Ti Punch profitent des joies de la cage d'éveil et de la découverte du Drybed , pas de photos pour cette fois. |
|
| |
Nono44 Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Ven 05 Déc 2014, 23:55 | |
| Juste une alimentation aux bons taux , parfaitement calculés , peut être le mettre au bouchons dans un premier temps pour qu'il ne puisse pas trier et se tuer sur le plus appétent. Tu peux tenter les SSS , ou les Mazuri qui sont bien aussi.
|
|
| |
Mouyrf Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 39 Localisation : Chartres Inscription : 27/10/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Sam 06 Déc 2014, 00:03 | |
| Bien sur que tu as droit d'être pressé aussi xD D'ailleurs , je tenais à te dire que j'ai été très touchée de voir tes recherches de conseils pour l'alimentation de ton petit ici même , vraiment , merci pour lui <3 |
|
| |
Nono44 Nouveau né
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Sam 06 Déc 2014, 00:27 | |
| A Jardiland, je crois que tu peux en trouver des SSS. Au pire, si tu as pas, je pense pas que ce soit " grave ". Surveille juste bien qu'il mange tout, et rationne bien au début =) |
|
| |
Nono44 Nouveau né
| |
| |
Tirenisa Ratoune pipelette
Messages : 1091 Age : 26 Localisation : Mâcon (71) Inscription : 30/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Sam 06 Déc 2014, 00:58 | |
| Ils sont beaux les petits cœurs Et moi, j'ai le droit d'être pressée alors que je ne sais pas encore quand il arrivera ? (Non sans blague, si on ne trouve pas avant avec rams, les loulous devraient arriver le samedi 20 à Dijon, et je vais ensuite chercher mon loulou chez rams le dimanche ) D'ailleurs, merci Cerise pour les liens des groupes fb. J'ai posté sur 3 et j'attends toujours d'être acceptée sur le groupe dont tu as mis le lien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée | |
|