| URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny51 Nouveau né
Messages : 23 Age : 31 Localisation : Reims Inscription : 21/09/2013
Dans le monde du rat : Les Rates Rémoises
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Sam 15 Nov 2014, 01:58 | |
| Ok Fanny , je pense que Loute' verra tout ça au plus vite mais elle pourra peut être pas passer ce week end , donc il faudra passer par moi pour les informations à donner pour valider les pré-réservations. Loute' après discussion ( avec moi même , mon chéri n'a plus voix au chapitre concernant les rats x) ) je vais prendre un des petits crapauds de la potée kinder de Lotier , si tu peux me mettre en option sur le p'tit dumbouille bleu uni , ça f'ra un pote à grandes zoreilles pour mon Oni choux fleur d'amour. Pour ceux qui m'envoient ou m'ont envoyés des MP's , n'ayez crainte si je réponds pas de suite , ça va venir |
|
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Sam 15 Nov 2014, 13:14 | |
| Bon et bien après discutions avec mon homme, il ne veut pas d'autre rats pour le moment après se qui est arriver cela là refroidi. je suis désolé de ne pouvoir aidé mais je vous apporte tous mon soutien |
|
| |
Nono44 Nouveau né
Messages : 36 Age : 36 Localisation : Nantes Inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Sam 15 Nov 2014, 21:55 | |
| Je souhaiterai participer aussi pour sauver ces loulous, leur sort est tellement triste. Je pourrais donc accueillir Nuage et Milky Way ou d'autres si plus dispo. En FA dans un premier temps mais surement en adoption par la suite suivant la cohabitation avec les miens. Par contre y a t-il des FA et covoit prévus dans le nord ouest? Car je ne pourrais peut-être pas me déplacer tout de suite en RP. S'il n'y a rien de prévu pas grave je me débrouillerai pour me déplacer. En tout cas je vous applaudis pour votre initiative de trouver des foyers à tout ce petit monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Sam 15 Nov 2014, 22:38 | |
| Lilipuce : Pas de soucis ne t'en fais pas. Merci pour ton soutien ! Nono44 : Merci pour ta proposition ! Il y aura sur un voyage vers le Nord à savoir dans quel coin je te redirai précisément dés que possible. Je crois que pour le moment les deux loulous qui t'intéressent seraient dispo. Je te laisse me contacter pour qu'on parle de leurs conditions d'adoption , de vie etc... |
|
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Sam 15 Nov 2014, 23:24 | |
| Etoile : J'pense qu'elle parle du Nord Ouest .. donc la Bretagne/Loire Atlantique tout ça .. xD Le Nord tout court, je pense qu'elle s'en fout légérement . Ouais je me moque là xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
Nono44 Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Sam 15 Nov 2014, 23:42 | |
| Non mais j'ai déplacé la Bretagne au nord , j'ai pas droit ? x)
Non mais plus sérieusement , les covoit's ce sera à voir par la suite , là déjà on recense les FA/adoptants pour savoir exactement combien de rats peuvent sortir , ensuite ils seront en quarantaine tous ensemble chez un contact de Tatiana pour vérifier leur état de santé. |
|
| |
Nono44 Nouveau né
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Lun 17 Nov 2014, 19:53 | |
| Merci Lixy-Chan, on en aura besoin ! Pour les nouvelles, elle devait ramener les loulous à un amis sur la RP au final ça ne s'est pas fait, ça se fera "peut-être dans la semaine". D'un côté ça nous laisse plus de temps pour trouver des FA/adoptants et des cages pour notre ami qui les reçoit. En co-voit, rien n'est prévu autre que la RP et le nord (le vrai nord xD), mais ça peut toujours se trouver Fanny51, si tu n'a pas contacté Etoile, maintenant je suis toute ouïe |
|
| |
kern Ouverture des yeux
Messages : 277 Age : 40 Localisation : enquin les mines Inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Lun 17 Nov 2014, 20:24 | |
| est ce qu'il y a possibilité de demander une photo d'etoile et luna pour faire un choix et éviter de squatter l'option sur deux ratounes en attendant de savoir? |
|
| |
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Lun 17 Nov 2014, 20:33 | |
| je peux te chercher une photo d'Etoile, mais pour Luna il ne me semble pas en avoir vu, et je pense pas que la personne veuille/ai le temps de faire des photos :/ je pense que la seule façon de les départager ne sera pas physique mais au niveau du caractère Peut-être le fait aussi qu'Etoile ai eu une portée pourrait départager ? |
|
| |
kern Ouverture des yeux
Messages : 277 Age : 40 Localisation : enquin les mines Inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Lun 17 Nov 2014, 20:56 | |
| Gneuuu obligee de passer par mon tel pour repondre... ca change qyelque chose le fait d avoir eu une portee? Je veux bien sa photo si c est pas trop penible de la retrouver ^^ Tu connais bien etoile? |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Lun 17 Nov 2014, 21:02 | |
| Ca ne change pas grand chose, non, pas à mes yeux en tout cas, je disais ça car certaines personnes préfèrent que leurs rate n'ai pas eu de portée pour des questions morales. Je ne la connais pas, j'ai demandé à sa propriétaire actuelle de me la décrire, j'attends sa réponse
Je vais mettre les photos en première page, ça risque de mettre un moment je vais en mettre le maximum ^^ |
|
| |
kern Ouverture des yeux
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Lun 17 Nov 2014, 21:06 | |
| C est super gentil et genial ce que tu fais pour ces petits amours. je pense que pour un sauvetage la morale on la met de cote. C est le coeur qui parle. tant que c est une ratoune gentille et sociable avec les autres rates c est le principal |
|
| |
| |
| |
kern Ouverture des yeux
| |
| |
kern Ouverture des yeux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Mar 18 Nov 2014, 09:04 | |
| Par contre, cela a peut-être été déjà dit mais je préfère le redire : Il faudrait, par acquis de conscience et par sécurité, que les adoptants pratiquent le plus vite possible une piqure abortive préventive sur toutes les femelles. Il ne faut en aucun cas que ces femelles reproduisent car on ne sait pas ce qui s'est passé là-bas, on ne sait pas ce que les gènes contiennent et qu'en principe un rat de sauvetage on lui fout la paix |
|
| |
Cris64 Ratoune curieuse
Messages : 765 Age : 45 Localisation : Yvelines Inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée Mar 18 Nov 2014, 15:42 | |
| Bonjour,
D'où viennent ces pépères ? Animaleries, repro ?
Gros coup de cœur pour tous mais coup de foudre pour Galak : est-ce encore possible de l'adopter ?
|
|
| |
kern Ouverture des yeux
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée | |
|