Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 10:44

Je vais de ce pas poster une demande de covoiturage , et si certains d'entre vous peuvent faire ne serait ce qu'une partie du trajet ce serait formidable. On a beaucoup de mal à avoir une date , et ça ne cesse d'être repoussé donc si on trouvait quelqu'un pour aller les récupérer sur Vitry et les amener en RP ou dans l'Oise ... On se démène de notre côté pour trouver une solution pour y aller ou les faire venir sur Paris mais c'est très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 11:51

Ce que je peux faire (sous réserve de l'accord de mon mari parce qu'il est hors de question pour moi d'y aller seule) :

- Aller sur place pour trier les rats, les mettre en boîte et prendre des photos.

- Les emmener ailleurs dans Vitry (à la gare par exemple), à Chalons en Champagne ou à Epernay (toujours sous réserve d'acceptation de l'homme ^^)

- J'ai deux caisses de transport + une plexi chez moi donc me faudra du matos supplémentaire pour prendre tout le monde d'un coup.

- Me faut une personne ou deux en renfort sur place

- Il faut ensuite quelqu'un pour me les prendre pour ensuite les co voit jusqu'en RP ou dans l'Oise.

C'est tout ce que je peux faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 11:57

Si les personnes qui veulent venir sur place m'aider, ne peuvent pas ou ne veulent pas aller en voiture, je suis prête à venir les chercher à la gare de Château-Thierry (une ligne directe de Paris Est) pour les emmener avec nous sur place.
Je les raccompagnerai à la gare de Château-Thierry le jour même ou s'il est trop tard le soir, je peux les héberger chez moi, j'ai une chambre d'ami et les raccompagner à la gare le lendemain.


Dernière édition par Chayam76 le Mer 19 Nov 2014, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 12:23

j'avais déjà pris des renseignements sur la maladie Chayam76 avant d'adopter mes 3 gros et c'est vrai que c'est un fléau. Ca parait inconcevable de reproduire des porteurs MC quand on sait ce que risque la portée :/
Je ne peux pas covoiturer car trop loin mais je passe le message au cas où et je vous souhaite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 13:58

Les filles je peux être dispo le 26,27,28 pour un covoi mais à 4 allé/retour car j'avais refusé le covoi car je suis fatigué et pas au top moralement à cause de ma formation, je me voyais pas du tout reprendre le covoiturage.

Mais voyant comme vous galerez je me propose de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:06

En fait ce serai juste de Château-Thierry jusqu'en RP ou Vitry jusqu'en RP (je ne sais pas si la gare de Vitry est dans le chemin...)
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:08

Bah c'est parfais alors ! Il y aurais combien de rat à covoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:45

Merci Titia <3 alors en fait ce serait peut être plutot de Beauvais à Paris ou région parisienne en tout cas. Histoire que les loulous débarquent d'abord chez Tatiana pour vérifier leur état de santé , leur comportement , etc avant de repartir faire leur quarantaine stricte chez un ami de Tatiana et/ou de repartir vers leurs familles à partir de Paris. Je sais pas si je suis claire x)
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:47

Alors je ferais donc Paris > Beauvais > Paris, puis Paris > ? > Paris ?
Il y a une gare à Beauvais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Invité
Invité



URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:50

Dans un premier temps uniquement Paris-Beauvais-Paris , on sait pas encore exactement pour combien de rats , ni combien reviendront en RP. Oui il y a une gare à Beauvais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:51

Le "paris > ? > Paris" ça dépend des adoptants (mais comme c'est pas trop la forme de ton côté je pense pas qu'on va te demander de le faire ^^ ), ils faut d'ailleurs que tout le monde commence à s'activer pour trouver un co-voit de leur côté Wink
Oui il y a une gare à Beauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:54

Pour ma part Lille est à 1h15 de chez moi donc s'il y a des adoptants là bas, je peux récupérer mes louloutes sur place dans la foulée. Je peux pas mettre des mille et des cents dans du covoiturage sachant que derrière je vais avoir une belle facture chez le vétérinaire.
(surtout que ça tombe le mois de Noel et avec 5 enfants... c'ets rude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 14:59

Y a un co-voit prévu pour Lille oui Smile
Donc les tiens ne partiraient pas en RP, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 15:01

Meulan, je suis à Verneuil (bientôt). On peut s'arranger en effet ! Etoile est dans les Yvelines.
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 15:09

Ouep je sais pour Etoile j'suis déjà venu chez elle Tire la langue
Par contre je suis plus à Meulan mais un peu plus loin à chanteloup les vignes, je vais regardé pour Beauvais combien ça ferais.

Sachant que je peux rien avancer du tout vue que j'suis à découvert à %...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 15:14

Dès qu'on en sait plus sur les modalités de récupération des loulous, qu'ils peuvent être transportés en RP (idéal), on avise.
Beauvais, c'est 1h de route en gros.
Chanteloup, je connais bien. On est à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 23:13

Co-voiturage sur Lille le 14 décembre, ça te convient kern ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014, 23:45

Récap' organisation :

Samedi, on va chercher les ratous directement sur place. On rapatrie tout le monde à Gournay et Tatiana peut se déplacer à Beauvais régulièrement.

Chez Tatiana (ou moi pour Coco) => récupérés directement :
Coco, Lotier, Lis, Anemone, Rose, TiPunch et Celeste avec sa portée

Chez Mylène => co-voit sur lille le 14 :
Isis

Chez kern => co-voit sur lille le 14 ? :
Rubis et Etoile

Chez Etoile => rp :
le tit bleu US agouti dumbo lisse si aucun soucis santé

Chez cris64 => rp par Titia puis Chanteloup les Vignes toujours par Titia (si j'ai bien compris, mais j'ai du mal à suivre je crois qu'il me manque certains messages) :
Galak

Chez Nono44 => rp puis co-voit à trouver sur Nantes :
Milky Way et Nuage

Chez rams => rp puis co-voit à trouver sur Dijon :
Lalwen et Jed

Sans adoptant ni FA définie :
2 fils de Lotier
1 fils de Saturne
Saturne
Emeraude
Cérès
Neptune
Diamant
Ferrero (option cris64 si Galak est "porté disparu")
Crunch
Saphire
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 00:36

Titia : Pour le trajet, t'en a pour 1h20 aller. Surtout ne prends pas de correspondance par Creil, ça craint à mort surtout pour une jolie fille comme toi. En tarif plein, y'en a pour 13€ l'aller me semble t'il de mémoire. Beauvais y'a une gare. Elle est pas très grande, donc tu verras, c'est tout simple.

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 01:03

Merci beaucoup pour ce récap !

Super, une date semble désormais calée Smile.

Je peux me déplacer sur Chanteloup pour faciliter le transport ou autour.

Ferrero, oui, sublime aussi. Mais j'adopte Galak si ce beau bout de chou revient avec vous. 3 ou 4, vous me direz.. mais je reste à 3 max. J'ai déjà connu des situations difficiles, d'où ce choix, en âme et conscience... point d'égoisme. A suivre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 08:21

Ca depend quelle heure car la semaine mon homme travaillant pas loin pouvait les recuperer apres le boulot alors qu un dimanche c est a 7 qu on va faire la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 09:46

Après elles peuvent être en transit jusqu'au lundi chez quelqu'un pas loin de Lille si ça t'arrange;)
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
kern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
kern

Féminin
Messages : 277
Age : 40
Localisation : enquin les mines
Inscription : 16/10/2014


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 10:04

si c'est possible comme ça, ça serait parfait! Monsieur travaille à Lezennes et finit à 18h donc en rentrant il peut passer prendre les 2 terreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/les_crea_de_kern-1832179.h
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 12:53

La récupération des loustics par les adoptants que nous sommes peut se faire quand ? Idée Idée
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 13:12

Paris Nord - Beauvais direct 1h15 allé donc 3h allé retour plus mes 2heures pour aller sur Paris donc ça ferais 5h : 30€ ( pas de billet à prendre mais j'compte les tickets de métro).

Ca serais pour qu'elle date du coup ? Car je peux que le 26,27,28. Ca serais donc un covoi de 2 rats pour Cris ?
J'ai des boîtes de transport Smile

Merci Cerise ça fais plaisir ^^ J'éviterais Créil !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Contenu sponsorisé




URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée   URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [59] urgent sauvetage 15 rats mâle a donner
» sauvetage:30 rats a donner*URGENT*
» Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!
» URGENT! Recherche adoptants pour sauvetage de plus de 30 rats
» Urgent !! Sauvetage de deux rats mâles [28]
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-