| Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Mer 07 Mai 2014, 20:00 | |
| Modie : Je suis contente de voir que tout se passe bien avec les loulous. Marinou : C'est top alors si tu l'aimes fort d'amour. En même temps il avait pas l'air timide xD. Je viens tout juste de mettre le carnet à la poste. Je ne te l'ai pas relié, je me suis dis que si tu voulais rajouter une ou deux pages de je-ne-sais-quoi =) . Lorya : Je croise les doigts alors que tout se passe mieux. |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Jeu 15 Mai 2014, 20:56 | |
| Quelques nouvelles d'Emperor (je ferais sa soeur après ^^) il va très bien, il y a quelques jours, il a ut une crise de "je sodomise tout le monde) autant dire que Color mon dominant a pris ça très mal... mais bon Emperor était très excité et à continuer joyeusement ses activités ... sinon c'est toujours un loulou des plus adorable, et très proche de moi, il est pleins de vite et a une bouille à bisous la preuve en image (désolé pour le fond, la pièce n'est pas encore rénové...) |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Jeu 15 Mai 2014, 23:14 | |
| Il est magnifique!!! Pepito ne me fait pas "la crise du kiki en ébullition" du moins pour le moment ^^ Je dois dire que Deux de mes loustics sont dans cette phase et c'est assez marrant de les voir genre "non non j'arrive pas à me retenir vite fuyons avant de se faire engueuler par les plus grands" XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Jeu 15 Mai 2014, 23:59 | |
| merci pour lui oui j'avoue que j'ai bien rigoler, mes malous beaucoup moins... maintenant des nouvelles de Nyx, toujours en forme, elle ressemble beaucoup à son frère en comportement, pleine de vitalité, mais aussi de tendresse, toujours dans les premières pour sortir, elle a elle aussi son charme pour me faire fondre, 327g de tendresse ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Lun 19 Mai 2014, 00:08 | |
| Oh ba mince alors....j'espère aussi qu'il trouvera une bonne famille... Lorya tu replace tout tes loulous ou bien juste Zagan? Je n'ai vu que le post de Zagan et du coup je me pose la question pour Minuit le fils de Nuts si tu cherche une nouvelle famille pour le suivi |
|
| |
| |
| |
Merien Petite ratoune rose
Messages : 143 Age : 42 Localisation : Bretagne Inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Ven 23 Mai 2014, 09:03 | |
| Salut salut ! Les nouvelles : Tout le monde va bien La cohabitation se passe plutôt bien. Mon gros est toujours le dominant mais il a arrêté de persécuter les autres ou alors ce sont les autres qui ont arrêté leur comédie Ils sont devenu des gros ! Sinon rien à voir mais mes 2 femelles sont décédées. A 3 jours intervalles Les vôtres sont à tomber !!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Ven 23 Mai 2014, 15:17 | |
| Courrage Merien pour tes deux puces parti trop vite... Aïe Cerise pourquoi tu nous l'annonce comme ça.... Modie même si pas raisonnable je veux bien être sur la liste de pré-réservation si au cas où j'ai un gros gros craquage on ne sait jamais....(non ne me frappé pas...^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Sam 24 Mai 2014, 00:51 | |
| Rip a tes puces Merien, je suis vraiment désolé Par contre va faire un tour sur mon site, le papa a changé, c'est un malou Topaze Rex, dis moi si tu maintient ta pré résa
Marinou bien sur que je t'accorde une place sur la liste des pré résa, c'est même un grand plaisir
Merci pour la pub ma Cerise |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Ven 30 Mai 2014, 22:23 | |
| Quelques nouvelles de la petite famille, ils vont tous 2 très bien, Emperor devient de plus en plus collant tandis que Nyx devient un peu plus indépendante, Nymph ayant pris le relais je pense qu'Emperor essaye de dominer, en tout cas il a recommencé à sodomisé toute la troupe en général et Color (le dominant) en particulier, ce qui engendre bien évidemment quelques conflits sans gravité heureusement. Pour Nyx elle est totalement neutre dans la cage, en ce moment, elle est complice avec Bloody. pour les poids: Emperor fait 444g Nyx fait 375g (elle va finir par rattraper son frère lol) sinon je n'ai que des photos d'Emperor, j'ai pas fait des photos e Nyx, j'en ferais ce week end |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Ven 30 Mai 2014, 23:29 | |
| Emperor est magnifique!! Je ferais des photos de Pepito lundi ou mardi avec son poids aussi Pepito est un vrai patte de ratou!! Dès que la cage est ouverte il vient direct vers moi monte sur moi et regarde ce qu'il se passe. Il ne vagabond pas beaucoup il préfère rester sur sa môman (ba oui on sait jamais si je m'envole hein...XD). Il fait des petits bisous timide et il a une vrai bouille de bisounours!! Dans la cage il est neutre , il se laisse retourner par les chefs mais par les petits non faut pas pousser du coup il pousse un peu de la chansonnette pour montrer que là ils sont allés trop loin ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. | |
|