Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 13:55

Bonjour Smile

Des petites nouvelles de Zagan...Il n'est toujours pas avec les autres car il montre des signes d'agressivité même envers les autres (alors qu'avant, c'était que contre Charlie) : marche en crabe, souffle, poil hérissé.
Mon chéri veut que je le replace car il en a marre d'avoir autant de cages...

J'hésite à le faire castrer, puisque je vais déjà faire castrer Charlie, et voir comment ça se passe.

Avec moi, et bien il me fuit :/ Il était un peu plus proche quand il a passé quelques jours avec mon groupe, mais là rien du tout. Il ne mord pas, mais est très très méfiant, il sursaute et part dès que je le touche ou se retourne en me surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 15:04

Si mes calculs sont bons, ils sont en pleins dans la période adolescence.
Je dirais qu'il vaudrait mieux le castrer, cela ne peut que lui faire du bien. Surtout si les signes que tu commentes, pour moi c'est un surplus d'hormone. Peut être pas un A.H, mais pas loin.

& dans ce genre de situation, il n'y a qu'une solutions, envoyer valser les valseuses .
Si ça ne va toujours pas, on pourra toujours essayer de voir pour le replacer.

J'ai demandé à la naisseuse, il n'y a aucun soucis chez elle d'agressivité.
Scar est une patate & pour les filles, elles sont fidèles à elles même. P'tites curieuses speedouilles.


Merien, comment ça se passe chez toi ?


Edit : Est ce que quand tu le manipules, tu te laves bien les mains, peut être qu'il se sent tout le temps attaquer & reste méfiant à cause des odeurs du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 15:17

Oui, avec des odeurs ou non, ça change rien.

Je vais prendre rdv pour le faire castrer dans ce cas Smile Il faut juste que je trouve une cage avant car la sienne est grande (pour 8 rats), du coup pour la post-op ça ne sera pas adapté s'il essaie de grimper partout.
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 15:20

Essaie de voir avec des gens que tu connais du monde du rat, pour un prêt Smile


Tiens nous au courant surtout. Je pense sincèrement que la castration lui sera bénéfique dans ce cas là. Il ne sera peut être pas trop le calin de la bande, mais il sera surement plus détendu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 22:26

de mon coté je n'ai pas de souci, Emperor est timide mais il me saute dessus à l'ouverture de la cage, et dans la cage il se place plus du coté soumis que du coé dominant, sauf avec les petits, il se dit qu'avec eux, il n'a pas de risque lol, avec moi il est indépendant mais il vient sans souci chercher ses gratouilles
Nyx bah c'est un pot de colle lol et dans la cage tout va super bien

j'pense plus a une crise d'ado+isolation prolongé qui n'arrange rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 00:33

Oui, je pense aussi que l'isolation n'arrange pas la situation, mais il ne facilite pas l'intégration ^^

Je vous tiendrai au courant en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 14:30

Oui je mes douté bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 19:05

Coucou les filles!
J'ai recupere Pepiti (Pumba) cet aprem.
Encore merci à Cerise, Titia et sa soeur pouer le covouturage et l'organiation Wink
Pour le moment je le laisse tranquille il est pas rassuré avec tout ces voyages et les changements d'environnement/odeurs

Il est tout mimi demain photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 19:10

J'ai bien eu ton message ! J'ai juste oublié d'y répondre -_-'
Merci à toi de prendre soin de gros loulou. Il m'a fait plein de bisous & de calins quand je l'ai eu .

Tu peux m'envoyer ton adresse en MP, pour le livret ? Que je t'envoie ça dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 19:22

Je t'envoi un sms pour mon adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 20:09

ah je suis contente qu'il soit enfin chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 21:57

Coucou les filles!!

Alors Pepito (Pumba) est un vrai charmeur!
Il demande beaucoup le contact avec l'humain ^^
J'ai fait des présentations hier en terrain neutre et aujourd'hui aussi tout s'est bien passé (en même temps j'ai roulé Pepito dans le chanvre ^^)
Sauf que Pepito retourne mon Smarties qui est le chef du coup je ne fais pas de présentation en terrain connues pour le moment. Je vais faire plus doucement que d'habitude comme Pepito à 5mois Smarties pourra être moins patient qu'avec des ratons ^^
Là je pars de cette nuit à mercredi matin, du coup j'emmène avec moi Pepito. Sa cage est petite pour autant de jour seul et puis comme ça on va faire connaissance Very Happy

Voili voilou des photos de Pepito (mon rêve depuis le temps que j'attendais un agouti dumbo rex!!! en plus il est proche de l'homme  Aime 2 )
Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Imag0038
Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Imag0039
Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Imag0040
Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Imag0041
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:05

Qu'est ce qu'il est beau *_*
Il est tellement adorable comme loulou. Je suis contente qu'il te plaise !

Modie : J'ai redemandé à Siobban, elle m'a bien confirmé que tu avais un droit de repro pour Ed ( enfin Emperor ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 11:37

Mouhhhhh il est trop beau Pépito, mais ils ont tous une ame de dominant ou quoi, ici Emperor ne domine absolument pas, bon en même temps Color n'est pas du style à se laisser prendre sa place.


Emperor devient très collant, dès que j'ouvre a cage, il me saute dessus, quand je joue avec eux, il passe son temps à être sur moi dans ma robe de chambre à me faire des bisous en m'agrippant la bouche lol

Nyx est toujours pareil, toujours la premier à la porte de la cage, très vive et attachante

merci Cerise, je te présenterais mon projet quand la pue sera née lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 12:02

Pour Pepito c'est plus de la peur qu'autre chose quant il l'a retourné il n'etais pas gobflé rieb et il a retourné juste 2 fois Smarties.
Après il s'est laissé retourné plusieurs fois tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 12:15

ça va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 23:37

Coucou!

Alors nous sommes revenu à la maison hier en milieu d'AM. C'est quelques jours m'ont permis de mieux faire connaissance avec Pepito qui est un vrai petit coeur léchouilleur et en demande de contact à montrer sa frimousse quand on rentrait dans la piece où il était <3
Depuis hier il est en cage commune avec Nuts et Smarties. J'ai tanté de mettre en plus avec eux Choco et Chamalliw qui ont également 5mois mais Pepito était pas du tout à l'aise et sur la défensive. Du coup je n'ai mis que Nuts et Smarties (ils ont un peu plus de 1an et demi).
Ras quelques petits crie de la part de Pepito mais c'est tout et déjà ce soir pour la friandise (compote/céréales) il était collé à Smarties et Nuts à la gamelle et Pepito largement plus à l'aise aujourd'hui Smile
Du coyp si tout cintinue à bien se passer je metterai en plus Choco et Chamallow demain soir ou samedi selon comment je sent Pepito.

Encore merci pour ce petit coeur qui a un regard tout intelligent XD
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 23:45

ohhh c'est super, déjà il n'est pas tout seul, j'suis contente que tout ce passe bien pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 16:06

Hello les filles.

Est ce que y'a possibilité d'avoir un p'tit Récap sur la situation des p'tits culs. Surtout comportemental en fait, afin que je donne tout ça à Siobban pour le suivi & que je le mette en 1ere page .

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 23:11

Bon ben je commence

Nyx: parfaitement intégrée dans la cage, neutre, aucun souci d'intégration, elle est calme, toujours dans les première à la porte de la cage, c'est une puce très attachante et très mur pour son age.
Avec moi aucun problème, bon c'est une fille donc toujours en vadrouille,mais elle vient chercher ses papouille et ses bisous. Bref une poulette bien dans ses patounes Smile

Emperor: intégration un peu plus difficile sans être compliqué non plus, plus tendance à être soumis, bien qu'il s'affirme sur les plus jeune sans pour autant en faire des souffres douleurs, il cherche juste à ne pas être le dernier maillon de la chaine, un peu diva a ses heures quand monsieur Colorblind a une monté de dominance lol (ou quand môman énerve un peu trop Color). au début très indépendant et timide, il se révèle maintenant être un loulou très complice en recherche de contact et de papouille, il adore se cacher dans mon peignoir pour une séance calin, comme sa soeur, il est toujours dansles premier à la porte de la cage. Lui aussi c'est un loulou bien dans ses pattes.

En gros 2 loulous qui se révèle être de vraie amour malgré leur arrivé tardive, et des début un peu timide, parfaitement intégré dans leur groupe, complétement à l'aise avec leur congénères et avec moi.

Bon vous avez bien compris je l'ai aimeuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 01:11

Coucou!

Pour ma pars Pepito me surprend il s'intègre vite et plutôt facilement. Tout comme Emperor il est timide au début mais sa curiosité l'aide énormement.
Actuellemnt il est toujours en cag avec Nuts et Smarties et j'ai commencé les sorties communes avec mes autres loulous qui se passent bien depuis hier.
Pendant les sorties commnes il reste souvent entre mes bras quand un de mes autres loulous en dehors de Smarties et Nuts approchent, mais sans pour autant qu'il ait un comportement de défense comme au début (crie et position debout bouche ouverte). 
Comme mes autres doudoux demandent également des câlins sa force les contacts avec Pepito mais en douceur Smile

Comm Modie je suis ravie il est vraiment proche de l'homme et cherche le contact aussi bien avec moi qu'avec Nuts ou Smarties dans la cage. 
Il dort avec eux dans le hamac en boule!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 14:35

je suis ravie qu'il s'intègre aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:39

Coucou les filles!

Un petit message au sujet de Pepito.
Comme les présentations en terrain neutre se passaient et avec le pont du 1er mai j'ai fait l'intégration de Pepito en cage commune vendredi. Après quelques cries tout se passe bien j'avais peur qu'il prenne ses distances avec moi mais non ^^
Quant je viens ouvrir la cage il monte toujours aussi facilement sur moi en ce moment il est dans sa periode je te goute les doigts ^^
Faut pas trop lui dire mais je l'aine fort ce petit bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 20:19

c'est super ça, j'suis contente que l'intégration se soit aussi bien passé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 18:26

Alors, la castration est prévue pour le 2 juin, je croise les doigts pour que tout se passe bien ensuite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RST-RDS Hokage xXx SIB Oxalyne
» Portée kinder Thymara X Inconnu - Suivi des ptits
» Mes petits culs <3
» Des nouvelles de nos petits culs :-)
» Ma première portée de culs nus !
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-