Oui c'est bien ils est en dessous de son frère mais bon ça va étonner personne Si je ne mes trompe pas Nyx fait 308g et Emperor 364 g mais j'ait pas mon carnet sous les yeux
Modie : Oh ils sont tout gros xD Merien : Comment ça se passe avec les loulous en ce moment ? Lorya : Ca se passe mieux avec ton Zouzou ? ( oui je donne des surnoms xD )
Le p'tit Pumba a trouvé une famille toute chouette. Marinou75 . Je suis super contente pour Lui !
J'ai commencé l'intégration de mon petit 3 ème auprès des 2 gros.
Timon est très dominant. Outre le fait qu'il fasse pipi partout sur mon canapé (on se suit à la trace ) Il domine le nouveau sans difficulté (celui ci pesant 190g) mais ça coince avec Kankhal. Ce dernier ne se laisse jamais faire. Et il crie (fort et longtemps) si Timon s'approche de trop près. Les 2 petits dorment ensemble et Timon tout seul. Pas de blessures. Timon est une grosse pâte avec moi et tous les humains qu'il rencontre. Il adore les gratouilles et être avec nous. J'attend que sa crise d'ado "c'est moi le plus balèze" lui passe.
Je l'adore toujours autant Juste triste de ne pas le voir se toiletter avec les autres, dormir tout seul etc...
Un rat c'est propre. Sauf que si tu lui mets de la blédine là où il ne peut pas l'attrapé il est obligé de se faire laver par d'autre & en plus la blédine, les loulous adorent ça. Ca permet un contact un peu plus facile.
C'est bonne idée ! Encore faut il que Kankhal se laisse approcher par mon gros. Mais comme ils sont fan de blédine je vais tenter le coup avec les 2.
En sorti, le petit nouveau (Raz) ne sort pas de sa cachette si Timon est dans le coin. Et si Timon rentre dans la dite cachette Raz se fait expulser en 2 sec ! Kankhal lui l'évite. Il est pas méchant car pas de bobos mais ils leur fait peur à mes 2 poids plume