| Portée kinder Thymara X Inconnu - Suivi des ptits | |
|
Auteur | Message |
---|
celia.c Petite ratoune rose
Messages : 141 Age : 30 Localisation : Nantes-Saint Herblain Inscription : 23/11/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Portée kinder Thymara X Inconnu - Suivi des ptits Sam 04 Jan 2014, 23:27 | |
| Bonjour Je crée un post pour que les adoptants puissent donner des nouvelles des ratons partis aujourd'hui dans leurs nouvelles familles. Voici un p'tit résumé des situations de chacun Femelles (1 husky et 4 unies) - Pearl, la husky qui reste à la maison pour porter compagnie à Thymara - Barbie, une unie qui est partie chez Pelham35 - les trois autres unies qui sont parties chez Yugo du forum rat'z, dont je n'ai pas encore les noms, et j'espère les avoir bientôt Mâles (4 huskies et 3 unis) - Hoodini et Nemo, un husky et un uni qui sont chez mon père - Java, Harry Potter, Flèche, Nexus, et Elliot, 3 huskys et 2 unis qui sont toujours à la maison. Cependant, Nexus et Elliot sont toujours à l'adoption. Voilà le post d'adoption -> Ici! |
|
| |
pelham35 Ratouyoune
Messages : 542 Age : 45 Localisation : 35 Inscription : 05/01/2012
| |
| |
Messages : 141 Age : 30 Localisation : Nantes-Saint Herblain Inscription : 23/11/2013
| |
| |
pelham35 Ratouyoune
| Sujet: Re: Portée kinder Thymara X Inconnu - Suivi des ptits Mar 07 Jan 2014, 14:29 | |
| Non pas de soucis entre elles on voit que Barbie est plus débrouillarde que Clochette qui est plus peureuse j'ai commencé les présentations en terrain neutre avec ma dumbo hier soir et ce matin avec les 2 grandes, j'ai fait des photos je mettrai ça dans l'apres midi normalement fin de semaine elles devraient etre toutes les 4 |
|
| |
pelham35 Ratouyoune
| |
| |
| Sujet: Re: Portée kinder Thymara X Inconnu - Suivi des ptits Mar 07 Jan 2014, 16:23 | |
| Ha bah ouais j'ai fait un entrainement commando à chacun de mes raton xD! Nan, mais il se peut que la recherche des ratons dans tout l'appart jusqu'à h du mat' ça leur apprenne à se débrouiller ^^! Sinon ça à l'air bien pour l'inté ^^ J'ai hâte de les voir toutes les dans la cage |
|
| |
pelham35 Ratouyoune
| |
| |
pelham35 Ratouyoune
| |
| |
| Sujet: Re: Portée kinder Thymara X Inconnu - Suivi des ptits Mer 19 Fév 2014, 23:21 | |
| J'avait pas vu la photo, elles sont adorables *-* Voilà d'autres nouvelles de Barbie - Pelham35 a écrit:
Ca fait une peu plus d'une mois que Barbie est arrivé à la maison Elle est adorable, et s'est vraiment bien intégrée aux autres enfin vu son caractère les plus vieilles n'ont pas vraiment eu le choix lol elle est assez dominante en fait, elle me rappelle ma siamoise lors de son arrivée et c'est bizarre car elles s'entendent justement très bien Smile
Elle sait qui donne à manger ^^ et quand je viens sans rien mademoiselle n'est pas contente lol en tout cas elle grossit bien Smile
voilà des nouvelles de la future peste à sa maman
-----------
en fait quand elle veut quelque chose elle fait c'est tout par exemple quand elle voulait se coller aux plus vieilles pour dormir elle aller en dessous, parfois les vieilles n'etaient pas d'accord mais elle s'en fichait, elle prenait sa racler mais ne bougait pas lol les vieilles ont fini par ceder lol pareil pour manger, elle a decidé coute que coute qu'elle irait manger ben pas grave si les autres ne sont pas d'accord, elle fonce les yeux fermés ce n'est pas vraiment de la dominance, mais elle sait s'imposer elle est rigolotte
j'ai raté une photo il y a 2j mais elle était en mode scoubidou lol sa tete était sur une rate, son dos sous une autre et son Q au dessus de la 3ème, rien que d'y penser j'ai un tour de rein pour elle mdr
je referai des photos quand je rachèterai des batteries à mon appareil photo Wink
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée kinder Thymara X Inconnu - Suivi des ptits | |
|