Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée de Molly - Suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 17:33

Bonjour à tous, suite à ce post, j'ouvre un topic de suivi pour que les familles viennent donner des nouvelles des petits bouts d'choux.

Personne n'est obligé de poster ici, mais je vous rappelle que donner des nouvelles régulièrement fait partie des conditions d'adoptions que j'ai posé dès le début, merci de vous y tenir par le biais qui vous convient (mail, sms, forum...) =) Merci !

Premier départ
: Ron (John) dimanche 16 octobre
Second départ: Billie (?) et Ginny (Meiko) mardi 18 octobre


Dernière édition par Billy le Mar 18 Oct 2011, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha
Nouveau né
Nouveau né
Ganesha

Féminin
Messages : 34
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 09/09/2011


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 21:38

L'integration se fait a merveille pour le petit John Smile Il suis mon rat de partout ^^ malgres que celui ci le remette en place de temps a autre.
Puis sinon il est adorable avec moi et déja bien en confiance, je pense pouvoir vite les mettre ensemble ses 2 la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petitsrats.skyrock.com
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 23:57

Je suis ravie que ça se passe bien. N'hésite pas à poster des photos quand tu voudra =) !
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha
Nouveau né
Nouveau né
Ganesha

Féminin
Messages : 34
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 09/09/2011


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 22:13

Aujourd'hui je les ai encore fait ce rencontrer y a eu des petits conflit ( je pense que la hiérarchie se met en place ) mais sinon ils ont l'air de pas trop mal s'entendre, entre les conflits ils se suivent de partout et se renifle Smile
J'ai hate de les mettre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petitsrats.skyrock.com
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:12

Billie et Ginny sont parties cet après-midi avec Celia, leur nouvelle maman =) Ginny se nomme désormais Meiko et Billie, impossible de m'en souvenir U_U''
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha
Nouveau né
Nouveau né
Ganesha

Féminin
Messages : 34
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 09/09/2011


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 21:08

Si tu veux le blog de mes petits rats c'est http://mes-petitsrats.skyrock.com/ Smile j'essayerai de mettre souvent des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petitsrats.skyrock.com
Anaislu
Ratouyoune
Ratouyoune
Anaislu

Féminin
Messages : 540
Age : 30
Localisation : Var - 83
Inscription : 04/09/2011


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 14:26

Ils sont trop choux les petits je craque encore plus! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Ganesha
Nouveau né
Nouveau né
Ganesha

Féminin
Messages : 34
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 09/09/2011


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 17:27

il y a du nouveau sur mon blog pour ce qui veulent des nouvelles du petit John ( anciennement Ron )
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petitsrats.skyrock.com
Anaislu
Ratouyoune
Ratouyoune
Anaislu

Féminin
Messages : 540
Age : 30
Localisation : Var - 83
Inscription : 04/09/2011


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:40

Les petits sont bien arrivés, après avoir couru comme des fous sur nous et le canapé ils sont allés visiter leur grande cage un peu vide pour le moment, ils ont vite adopté leur nouvelle maison en bois et le hamac en jean attaché par des fils fabriqué en 5 minutes ^^. Après avoir exploré tous les recoins de leur cage, ils ont trouvé le moyen de se glisser entre les barreaux, on a donc été courir dans une jardinerie à la recherche d'un grillage et au passage un Sputnic et un tuyau tout doux. Ces petits rats sont déjà attachés à nous et Pepito (anciennement Fred) vient me voir dès que je m'approche de la cage et s'accroche à la porte quand il voit que je vais l'ouvrir. Son frère (toujours pas rebaptisé) aime + se cacher dans la maison et aller jouer dans le sputnic ou le "tunel".

Les premières photos sont ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 21:26

UP =) n'hésitez pas à poster quelques photos ou à venir raconter la vie de vos petit(e)s protégés !
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha
Nouveau né
Nouveau né
Ganesha

Féminin
Messages : 34
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 09/09/2011


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 23:39

Salut !

Portée de Molly - Suivi Dscf1010
Portée de Molly - Suivi Dscf1011

Photo du petit John en sorti sur mon lit ^^

Moi je donne des nouvelles du p'tit John ( Ron ^^ ). Il va très bien et grandi vraiment vite ! Il supporte très bien les voyages en train et en voiture Smile ( parce que pour les vacances vu que je suis chez mes parents pendant 2 semaines mes rats viennent avec moi Smile )

Hésitez pas a demander des nouvelles sur mon blog, j'y viens plus souvent que sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petitsrats.skyrock.com
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 00:07

Je transmet des nouvelles de la part de Célia, l'adoptante de Ginnie et Billie qui n'est pas inscrite sur le forum.

Les puces vont bien, Meiko (Ginnie) a eu un problème à la patte (enflement) qui a été bien guéri par le véto. Elles sont vives et pleines de malice =)

Je ne peux pas mettre de photos car les rares qu'elle m'envoie c'est sur mon portable... Je ne peux pas les mettre sur l'ordi après u_u
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 00:09

Merci pour les photos Ganesha ! Il est beau le p'tit John ^^
N'hésite pas à le booster niveau alimentaire, il est encore à l'age ou il a besoin de grandir =) Tu peux lui donner du jambon, du surimi, de la blédine, des petits pots, des légumes, etc... Tout plein de bonnes choses en plus de son régime alimentaire habituel !
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha
Nouveau né
Nouveau né
Ganesha

Féminin
Messages : 34
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 09/09/2011


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 03:23

T'en fait pas a ce niveau la il est bien gâté, aussi grâce a ma petite sœur qui se régale a lui apporter plein de nouvelle chose chaque jour ^^ jambon cervela amande banane poulet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petitsrats.skyrock.com
Anaislu
Ratouyoune
Ratouyoune
Anaislu

Féminin
Messages : 540
Age : 30
Localisation : Var - 83
Inscription : 04/09/2011


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 17:54

Salut! Désolée de ne pas poster souvent, problème d'internet pendant 3 mois et vacances d'un mois (mon homme a gardé les choux!) nous avions mi du Drybed à Quicky (Georges) & Pepito (Fred) mais nous nous sommes apercu qu'ils n'aimaient pas vraiment : ils enlevaient le Drybed des étages et je trouve que la litière est finalement plus facile à nettoyer. Nous leur avons remi de la litière hier soir et quicky s'est mi à courir partout dans la cage, ils ont l'air plus heureux ça fait plaisir à voir. Les petits ont bien grandi, je vais poster quelques photos une fois que je les aurait prises. ^^
Quicky ne peut pas vivre sans son grand frère il s'affole lorsqu'il est sur le dessus de la cage, son frère dedans et les portes fermées ils s'aiment beaucoup ces deux là mais se chamaillent beaucoup.


Edit :

Pepito
Portée de Molly - Suivi Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 23:31

Bonjour aux adoptants de la portée de Molly =)
Comment vont les bébés (qui ne sont plus des bébés ^^) ?

Molly (la maman) et Charlie (une des pepettes) sont finalement restées chez moi et vivent maintenant avec deux autres copines. Et chez vous ? Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganesha
Nouveau né
Nouveau né
Ganesha

Féminin
Messages : 34
Age : 31
Localisation : Lyon
Inscription : 09/09/2011


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 00:59

Salut !
Le petit John va super bien il a presque atteint la taille de son colocataire ^^
Il est toujours aussi énergique et n’arrête pas de me faire rire.
Grâce a lui plein de personne ne supportant pas les rats ont dit que finalement ils étaient mignon Smile

[url=Portée de Molly - Suivi Dscf1210]
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petitsrats.skyrock.com
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 01:37

Super ces nouvelles =) Voici des nouvelles de

- Molly (la maman) et Charlie qui sont resté vivre chez moi: Tout le monde va bien, la maman est une crème de rate douce et calme. Elle a reçu une morsure sur le dos de la part d'une colocataire... Ca s'est infecté, heureusement elle a vite guéri et maintenant elle est comme neuve ^^ Charlie est fidèle a elle même, folle, suspendue aux barreaux de la porte quand je l'ouvre, avide de câlin-mais-attends-là-j'ai-pas-le-temps, aventurière, curieuse de tout. Un amour =)

- Billie et Ginny, rebaptisées Meiko et Kaïri, chez Célia, vont bien toute les deux. Elles font dans les 400 grammes et pètent la forme, voir un peu trop: elles enchainent les conneries ! Je ne peux pas vous faire passer les photos parce qu'elle me les envoie sur mon portable et je n'ai pas le câble pour les transférer sur l'ordi.

Il nous manque donc Fred et Georges, rebaptisés Pepito et Quicky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée de Molly - Suivi Empty
MessageSujet: Re: Portée de Molly - Suivi   Portée de Molly - Suivi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée de Molly - Suivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» Suivi de portée INC Ruby x ???
» Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de la portée de Nala
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-