Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Fév 2015, 00:41

Oui c'est un vrai nounours aussi bien sa bouille que dans son comportement!
Je l'aime mon rondoudou Pepito <3
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015, 20:28

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 15 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 01:27

Coucou!!

Des news de mon Pepito qui devient très très très posé même trop...il s'endort de partout ^^
Il lui suffit d'avoir une polaire, de se mettre en boule dedans et c'est part pour un bon roupillon d'ailleurs sur les photos avec les caresses il était en train de s'endormir <3
RAS niveau santé pour mon Pepito
Photos toutes ratées comme d'habitude je suis pas du tout photos....
Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 15 Cam02113
Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 15 Cam02114
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 00:38

C'est terriblement dur de revenir sur ce post et de revoir la bouille de mon Pepito mais je tiens à ce que tout le monde soit informé Modie l'ai déjà....
J'ai du prendre la douloureuse décision d'endormir mon Pepito pour toujours ce mercredi 17 juin Cry 2
Pourtant il allait très bien, sortait, mangeait tout normal! Juste quelques jours avant en sortie il gambadait moins mais j'ai mis ça sur le coup des chaleurs.....
Puis vendredi dernier le 12 j'ai apperçu une boule sur sa testicule je pensais que c'était un simple kyste ou un abcès (chose qu'il avait déjà eu...). Sauf que la boule à continuer de grossir avec du pus dimanche, la boule avait un aspect pas joli et impossible de la vider....et au niveau de son état général de mon regretté Pepito il creusait des flans sans avoir de problème respi et en s'étirant énormémant....et il avait se l'urine un peu colorée....
Lundi j'ai déposé Pepito chez mon véto qui a confirmé qu'il n'avait pas de gène au niveau respiratoire, il continuait à creuser des flans et à s'étirer trop fréquemment peux être du à la douleur....Sad il a eu une injection d'anti douleur et mis sous oxygène pour l'aider à ne pas s'épuiser.....il a été gardé la nuit de lundi à mardi.
Mardi il avait remangé un peu, de nouveau injection d'anti douleur et après consultation mon véto a senti une masse allant jusqu'à environ la vessie ce qui explique certainement la teinte de son urine....vu son état j'ai a préferé attendre pour explorer ce qu'avait mon Pepito avec l'accord de mon véto en le laissant sous surveillance là-bas..
Mercredi Pepito creusait d'avantage des flans....les yeux mi-clos....on a tente le tout pour le tout et mon véto est aller explorer.....le verdict était un coup de massu! Une masse jusqu'à la vessie qui comprimée ses organes.........c'est pour ça qu'il creusé des flans et qu'il s'étiré beaucoup.....
Mon pauvre Pepito en même pas quelques jours....et impossible d'opérer ce fichu truc!
Mon bébé est parti dans mes bras chez le véto....il s'est accroché mon bébé j'ai même eu le droit malgré son état avant la piqûre finale d'avoir des léchouilles de mon nounours.....
Pepito me manque énormément!!! C'était mon rat mon chouchou tout plein! Et il me le rendait à 1000%.....
Sa perte si inattendue est vraiment dur à encaisser et en plus si douloureusement pour lui!
Et moi qui pensait au pire à une castration et que tout serait fini!
Encore merci à vous les filles Modie et Cerise sans vous nous ne nous serions jamais connu et vécu cette belle histoire d'amour Pepito et moi <3..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.    Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RST-RDS Hokage xXx SIB Oxalyne
» Portée kinder Thymara X Inconnu - Suivi des ptits
» Mes petits culs <3
» Ma première portée de culs nus !
» Des nouvelles de nos petits culs :-)
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-