| Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Lun 29 Sep 2014, 10:21 | |
| il est beau de mon coté Emperor est dans sa crise d'ado, monsieur est assez chiant, pour Hakuna bah j'arrive pas à l'intégré, En sortie tout va bien, mais en cage il reste prostré dans un coin et perd du poids, pourtant les autre le laisse tranquille, j'envisage la castration pour l'intégré à mes filles |
|
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Lun 29 Sep 2014, 13:07 | |
| Merci Modie pour mon petit Pepito ^^ Moi pour le moment rien niveau adolescence en même temps il est dans ma cage de "vieux" et Liégeois l'a remis en place plusieurs fois depuis plus rien. J'espère ça va aller pour Hakuna que après castration l'inté va se faire chez tes femelles. Et pour Emperor que çava se tasser.... |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Lun 29 Sep 2014, 16:21 | |
| pour Emperor il est chiant, mis bon ça va, Color le remet en place, ou parfois Toxic
Pour Hakuna, j'ai essayé dans mon groupe de gros et il se terre dans un tunnel et ne se nourrit plus, pourtant les autre l'ignore
chez les tontons et les petits, Prof le course car Hakuna s'en prends au petit...
je pense qu'une fois castré, ça ira mieux, je vais encore faire des essaies avant de sauter le pas |
|
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
| |
| |
| |
| |
Mayella Giga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Ven 21 Nov 2014, 14:11 | |
| Bonjour à toutes/tous,
Mayella : Pas de nouvelles de Merien, j'lui ai envoyé un sms, mais p'tete que c'était plus son numéro.
Sinon, je vous annonce le décès de Oxalyne, hier, survenu après deux détresse respiratoire + un saignement par l'anus. Le vétérinaire pense à des rhumes chroniques qui seraient génétiques. Surveillez bien vos loulous & au moindre tchoum un traitement adapté sera le bienvenu.
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Sam 22 Nov 2014, 03:31 | |
| Merci Cerise pour les nouvelles. Aurevoir à Oxalyne....RIP Ici Pepito essaye de monter dans la hiérarchie mais il s'y prend mal et du coup il a eu droit à quelques touffes arrachées mais rien de bien méchant! Je vous fait photo et pesées semaune prochaine de mon ptit raticotoneu glue à max! Il me tient chaud ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Sam 22 Nov 2014, 14:37 | |
| Ah Pépito. Qu'est ce qu'il m'a fait craquer ce p'tit museau. Les hormones des mâlou de cette famille travaille pas mal. Hakuna qui est chez Modie s'est pris une rouste par Prof apparement depuis il dit plus rien xD |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Lun 24 Nov 2014, 19:28 | |
| oui Emperor est arrivé petit et Color a veillé à la garder sous contrôle, il a eut sa petite crise mais bon maitre Color l'a toujours remis en place et son fils, Toxic veille au grain maintenant qu'il a pris le relais, Emperor a donc fait une crise d'ado mais se sont les dominant qui on géré
Quand Haku est arrivé il vivait avec Cacao qui était très dominant, du coup il était calme et quand j'ai voulu l'intégré au autre, au début nickel, puis les autres pouvez plus descendre (les autres du sauvetage) donc j'ai essayé avec mon groupe et forcément il a voulu faire son malin et il lui son tous tombé dessus, résultat il se plaqué et ne mangé plus, je l'ai donc isolé pour qu'il se remplume un peu et j'ai essayé avec le groupe des bébés, ça a pris du temps, il a voulu faire son malin avec les bébés, mais Prof lui a foutu une sacrée rouste, il a même sauté de la cage (la portée était ouverte) directe, je l'ai rattrapé et il s'est caché dans mes vêtements (pourtant il est dur et m'approche que peu), j'ai persévéré, j'envisager sérieusement la castration pour le mettre avec mes femelles. il s'est pris plusieurs mandale à vouloir faire son caïd, mais contrairement à l'autre cage, seul Prof le maté, les autres rien, il s'est donc réfugier avec CFF, Ulti et maintenant ça va bien mieux et du coup ça va mieux avec moi aussi, mais c'est très long avec lui. Dans tout les cas, son envie de domination a été étouffé dans l'oeuf et maintenant il est plutôt soumis |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Jeu 04 Déc 2014, 01:03 | |
| Coucou les filles! Des nouvelles de ma petite glue sur pattes! Pepito va toujours aussi bien, toujours RAS niveau santé et avec les copains tout va très très bien depuis qu'il a changer de groupe puisque le sous chef le cherchais pas mal a un moment donné il y a de ça quelques mois et il restait pétrifié dans son coin à crier. Maintenant c'est vive les dodos en tas, les papouilles avec les copains mais je reste son humaine à mon petit coeur je l'aime toujours trop fort ce petit!! Pesée de ce jour 489gr Seule photo potable prise ce jour avec mon portable (les autres étaient trop floues) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Ven 05 Déc 2014, 21:11 | |
| Ca va il a des copains dans la cage, hier il dormait même avec Prof Dans ce groupe il est calme et a trouvé sa place, avec moi il commence a venir quand j'ouvre la cage Mais Emperor est quand même beaucoup plus proche de moi |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Lun 05 Jan 2015, 13:02 | |
| des ptites news de mes 2 monstres
ils vont bien, j'ai enfin gagné la confiance d'Haku et je n'en suis pas peu fière, je vois qu'il a gagné en stabilité, et qu'il est mieux dans ses patounes, car même avec ses copains, il n'ai plus agressif, il est calme et jamais seul, bref il a trouvé sa place, il fait 561g
Emperor reste fidèle a lui même peut être encore plus patate qu'avant, c'est un rat mou du bide mais je l'aime comme ça 523g pour ça part |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. | |
|