| Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Mer 11 Juin 2014, 23:04 | |
| Du tout. Le dernier message que j'ai eu c'est du 6 juin quand j'ai emmené Lilith au véto . Tu m'avais dis que tu voyais qu'elle allait pas trop trop bien .. Mais c'est tout. Mais j'ai vu sur l'autre topic.
Je suis désolée ma Modie <3 RIP petite Nyx |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Jeu 12 Juin 2014, 00:15 | |
| Douce petite Nyx... Encore une fois tu n'y pouvais rien...tu lui a apporté l'amour, la tendresse et toute ton affection... En plus vraiment cette chaleur brutale et intense.... Emperor est magnifique Ils ont vraiment la même bouille! Je pèse Pepito vendredi |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Mar 17 Juin 2014, 22:07 | |
| Je me dois d'être honnête avec vous. C'est la merde. J'ai pas d'autre mot que ça.
Siobban n'est pas une personne sérieuse. Cela fait deux fois qu'elle se barre de chez elle, laissant les rats à leur bon vouloir, qu'elle ne fait plus les cages & qu'elle ne s'occupe plus de ses rats. Son amie, essaie de faire au mieux, mais elle a quelques problèmes familiaux qui font qu'elle n'est pas souvent sur l'appartement. Là, les rats sont restés trois semaines seuls. Je m'en veux énormément car j'aurais pu/dû passer chez elles pour voir si tout allait bien, mais Siobban nous menait en bateau. Heureusement, mon amie, leur a mis 2 biberons entier par cage + des gamelles entières de bouffe il y a 15 jours.
Elle m'a appelé, pensant retrouver des cadavres un peu partout dans les cages, mais au final, ce n'est que deux ratoux qui sont retrouvés morts. Rien à voir avec le manque de nourriture, ou d'eau, les gamelles étaient pleines. L'un d'eux de vieillesse et l'autre, est Hokage, le papa de vos loulous. On ne sait pas trop ce qui s'est passé pour Hokage, mon amie suspecte peut être un problème respiratoire.
Je suis désolée de dire tout ça ici, mais j'en ai un peu ras le bol, d'être prise pour une poire.& il me semblait juste que vous soyez tous au courant de tout ça.
Maintenant, nous essayons de replacer un maximum des rats. Certains retourneront chez leur naisseuse, les autres seront a adopté. Si vous avez une place pour eux .. Je vais faire un post pour les loulous dont j'ai les photo. On croise les doigts.
|
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Mar 17 Juin 2014, 23:57 | |
| Merci Cerise pour les informations.....je n'ai pas de mot je suis tout simplement énormement dégouté, énervé et écoeuré.... Tu n'as pas a t'en vouloir surtout pas! Tu fais tellememt pour eux depuis que tu es au courant pour la situation de Siobban et tu ne peux être sur tout les frons! Dis nous comment on peut t'aider.... |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Mer 18 Juin 2014, 00:08 | |
| Tu n'imagines même pas à quel point je le suis aussi. Modie sait le nombre de fois qu'elle m'a fait tourner en bourrique. Ca fait 6 mois, je me bataille avec elle pour qu'elle replace ses rats. Les cages ne sont pas faite, les rats plus sortis. Vraiment, je suis désolée de vous avoir embarquer la dedans. Au moins je sais que vos rats seront aimés. Je m'en veux, car j'aurais dû gueuler depuis longtemps. Là, si je la croise, je pense que je lui fais manger le mur ..
Comment m'aider, je sais même pas. Je ne peux pas en prendre ici. L'Homme va hurler de voir les cages ici. Je suis incapable d'en accueillir chez moi. Il y a 25 rats dispatché dans 6 cages Demain, je vais faire des photos des rats. Je vais prendre des photos des cages avant de tout nettoyer pour montrer un peu l'horreur de la chose. Qu'on me dise pas que c'est faux.
Je ferais un topic déjà pour les rats d'Aru88, la soeur de Siobban qui a laissé ses rats depuis 1 an & demi chez Siobban. Pour les autres on attend de voir si elle ne se fera pas interner .. ( oui à ce point ), mais si on peut, on les fera adopter. |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Mer 18 Juin 2014, 00:16 | |
| je viens de répondre à ton mp Cerise, comme dit, je récupère bien sur Bella et Crazy nés à la maison, je peux reprendre les 3 malous aussi ayant le double affixe ensuite je suis ok pour récupéré les frères et soeurs de Emperor et je vois avec gwen pour les RST |
|
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Mer 18 Juin 2014, 00:41 | |
| Je savais que je pouvais compter sur toi ma Modie. Il reste pas mal de frère et soeur d'Emperor vu qu'ils n'ont pas été tous adopté + ceux qu'elle a gardé. Je vais voir avec Romain si je peux prendre Sarafina quand Lilith partira. Elle a le même âge que Dièse pratiquement. En fait, il y en a plus que ça a adopter. Puisque dans les 25, je n'ai pas compter les p'tits de la portée .. suit bête -_-' . De mémoire, dans les frères & soeur, il y a 2 filles qui n'ont pas été adopté + 4 mâles avec ceux que Siobban a gardé. Je saurais le nombre exact demain, avec les noms + les caractères. Mayella : Je ne peux pas les prendre chez moi dans l’indéterminé. Là Siobban n'est toujours pas là, quand elle rentrera ce sera la course. C'est très compliqué comme histoire. Je vous ai dit l'essentiel en résumant .. mais voilà quoi. Quand elle rentrera, je ne pourrais pas remettre les pieds à l'appartement si ma copine est pas là. J'vous ai dis que c'était la merde ? |
|
| |
Mayella Giga ratoune
Messages : 2733 Age : 38 Localisation : Neuilly-sur-Marne Inscription : 20/12/2013
Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)
| |
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Mer 18 Juin 2014, 01:06 | |
| moi de façon sur je récupère Bella et Crazy car ils sont nés chez moi après je peux en accueillir d'autre, dont les double affixe affilié a ma raterie et strictement interdit de repro,ceux de Gwen qui voudra peut être les récupéré et les frère et soeur d'Emperor car c'est de la famille quoi
c'est la merde.... |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Mer 18 Juin 2014, 01:31 | |
| Si j'compte bien, avec les doubles affixes + les frères & soeur d'emperor, ça te ferait 10 rats. J'trouve que ça fait vachement beaucoup quand même.
Je vais faire des annonces sur Rescue aussi.
Ah oui, la soeur de Siobban, Aru88 n'a plus d'argent pour payer à manger à ses rats resté là bas. Heureusement, la bouffe n'est pas un problème.
J'suis en parlement avec Romain. J'vous tiens au courant ! |
|
| |
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Mer 18 Juin 2014, 11:39 | |
| Hé ben ! J'ai appris "par hasard" et assez brutalement le décès de Nemesis Nyx sur facebook, je suis vraiment désolée Modie, c'était vraiment une très jolie puce et cela doit être affreux pour toi. Je guettais sa portée... Du coup je repasse par là et que vois-je... Pauvres loupiots, j'espère que vous allez pouvoir les sortir de là. Comme quoi, les gens qui ne viennent pas eux-mêmes donner des nouvelles, les affixes tout beaux tout neufs dont on avait jamais entendu parler avant, faut toujours s'en méfier hélas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Mer 18 Juin 2014, 11:43 | |
| Oh bah MERDE c'est quoi ce bazar !? Toute ma sympathie les filles... C'est horrible Tain si je pouvais, j'en prendrai en FA mais c'est pas possible, je n'ai plus de cage de quarantaine :/ A la limite si vous avez des adoptants dans ma région, je peux en héberger en FA et les amener après chez eux. Biz et bon courage <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. Mer 18 Juin 2014, 11:44 | |
| Modie, j'te fais un p'tit topo des rats ce soir en rentrant de chez Julia. Artefact : J'espère aussi. Cela s'avère compliqué .. je suis entrain de créer le post .. j'ai commencé à 7h30 ce matin .. -_-"
Edit : Merci Chayam. C'est super sympa. J'vous tiens au courant. Dès que je fini le post, j'vous met le lien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Suivi des p'tits culs de RST-RDS Hokage x SIB Oxalyne. | |
|