| Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Ven 27 Sep 2013, 10:53 | |
| Des nouvelles de mon amour qui est redevenu un adorable "bébé" (oui, oui pour moi c'est encore un bébé, je gagatise légèrement quand il s'agit de lui ). Ce matin en sortie, j'appelle Ryô : "Ryô, amour !!!" Et évidemment Blue a entendu le mot "amour". Du coup c'est lui qui arrivé en courant pour me faire des bisous Il est gentil comme tout, joueur, espiègle. C'est le rat parfait |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Ven 27 Sep 2013, 12:01 | |
| Moi ici tout le monde va très bien aussi, les filles sont toujours aussi vives et mignonnes, je trouve que Violently commence à s'empâter lol, va falloir que je refasse une pesée générale. There's More est toujours aussi joueur, câlin, adorable quoi <3 |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Dim 13 Oct 2013, 17:09 | |
| Mon p'tit nouillon va très bien ! Il est complètement dominé, c'est vraiment la grosse victime de la troupe, il se fait retourner par tout le monde et prend une tronche de rat traumatisé à chaque fois, puis il vient faire son malheureux pour réclamer ses papouilles, c'est un grand comédien Il est long et fin, pas sportif pour deux sous (dormir, c'est mieux) mais il ne s'est pas du tout empâté pour autant. C'est un rat très mignon, très attachant, mais un peu plus en retrait / plus discret que ses copains, ça contraste avec les autres glus narcissiques de la famille |
|
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Lun 28 Oct 2013, 12:25 | |
| Ici Obsiblue est toujours toute folle! Mais il y'a un changement flagrant, c'est qu'elle se met à léchouiller nos mains. Ca fait peu de temps qu'elle se met à faire ça c'est tout mignon. Elle cracotte aussi de plus en plus souvent et de plus en plus fort alors que n'était pas trop son truc au début, elle jouait beaucoup mais cracottait peu. Bref, c'est un chien de cirque à tête de nounours de plus en plus adorable! |
|
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Lun 11 Nov 2013, 15:00 | |
| Arumi s'est ... étoffé. Comme si l'arrivée du dernier raton lui avait donné de la bouteille, il s'est élargi, son poil s'est adouci, et est devenu beaucoup plus calme et moins borné. Difficile de ne pas faire d'anthropomorphisme sur ce coup-là ^^ |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
cerises Grande ratoune
Messages : 945 Age : 33 Localisation : Meaux (77) Inscription : 08/10/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Sam 30 Nov 2013, 16:58 | |
| Quelques nouvelle de Sloubinette. Elle est extrèmement joueuse et curieuse. Comme ses soeurs, elle adore nous léchouiller les mains. Elle est speed la plupart du temps. Dans la cage RAS, elle s'entend plutôt bien avec les 4 autres ratounes. Niveau santé RAS, je leur ai donné un bib de L52 à l'arrivée du froid et pas de tchoum depuis. Quelques photos à venir |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Sam 30 Nov 2013, 17:09 | |
| owi des photos <3
Faut que je prenne me temps d'en refaire moi aussi d'ailleurs, les frangines sont très en forme, maman Vixen et mamie Kiri sont toujours aussi mignonnes, Violently est de plus en plus caline avec l'âge, Possibly est toujours aussi clown, et There's More est de plus en plus moelleux XD |
|
| |
cerises Grande ratoune
Messages : 945 Age : 33 Localisation : Meaux (77) Inscription : 08/10/2011
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Ven 06 Déc 2013, 14:22 | |
| Elle est toute belle Sloubi Je me rend compte que ça fait trouzemille ans que j'ai pas donné de nouvelles du Pépinot x_x Je peux pas mettre de photos parce que j'ai plus d'appareil, mais monsieur est juste PARFAIT ! Caractère idéal, il fait parti des chefs de la cage ("des" chefs car je suis bien incapable de savoir s'il y a vraiment un chef ultime en ce moment), mais est pas du tout dominant-con, en fait je le vois jamais se bastonner. Sinon il est curieux, calme mais pas trop, sûr de lui.. bref, parfait ! Et physiquement, c'est clairement le beau gosse de la cage Et oui, le "simple" petit agouti double rex, alors que j'ai du dove-machin-chose-platine-russe-etc.. Mais il est trop bien fichu, tout petit et tout ferme, de grands yeux et de bonnes joues, et un poils magnifique, plein de boucles sérrées.. Moi qui aime les rex je suis trop fan |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Dim 26 Jan 2014, 23:11 | |
| Coucou, Un petit passage en coup de vent pour dire que les deux frangins Dhaalek et Tardyss vont super bien, ils sont couverts de petites croûtes, non pas parce qu'ils sont malades, mais parce qu'ils enchainent chamailleries sur courses-poursuites et autres grooming virils !!! Tout va donc bien pour eux, ils sont toujours aussi proches de leur humain domestiques et ... faut impérativement que je me botte les fesses pour faire des photos, je suis sûr que leur môman Lorien serait super contente ! Bises à toutes. |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One | |
|