| Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 18 Avr 2013, 17:04 | |
| Diane ... Tes photoooos Ici le petit Hannibal va très bien, il adore fait le petit fou, on s'amuse bien avec lui J'ai fait la pesée mensuelle de la troupe. Lorien, le poids arrive Plein de bisous aux frères et sœurs (maman et papa aussi) |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Ven 19 Avr 2013, 19:55 | |
| Je viens de peser baby Blue d'amour : 350g Il a grandi hyper vite, il est long, musclé et il est beau Est-il nécessaire de préciser qu'il est beau ? Tout le monde le sait, non ? Et puis c'est un amour, il reste des heures sur mon épaule à me faire des câlins et des bisous Je suis raide dingue de ce rat Avec les copains, c'est juste la perfection : il aime tout le monde, mais son grand amour ça reste Ryô EDIT : neveu de Dynamite en action, il était en train de manger les fils de mes enceintes d'ordinateur |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Sam 20 Avr 2013, 02:45 | |
| Moi j'ai pesé les mecs hier soir et There's More c'est un p'tit boudin qui fait attention, 381g o/ ça va devenir une grosse patate à câlins !!!
Les frangines pètent le feu, de vrais zébulons lol, je les ai pas encore pesées elles mais je dois le faire demain. |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Mar 23 Avr 2013, 21:49 | |
| MIGNOOOOOONS Tjallou il est toujours aussi adorable, c'est un amour ! Il est un peu flippette quand il joue (je pense qu'il voudrait être dominant, parce qu'il pouique et se barre dès qu'un pote le retourne un peu fort), mais sinon c'est une GLU, il est super curieux, suffit de lui tendre la main, et on n'a même pas le temps de comprendre qu'il a déjà grimpé le long du bras pour venir se percher sur les épaules Il est vraiment trop mignon, puis il est douuuuux ! Et il sent bon Il est super long et fin, il sera bien grand, je pense, il me fait vachement penser à son grand-père niveau gabarit, plus que Lillebjörn pour le coup ^^ (Lillebjörn est plus "carré" bien qu'il soit long ). Il est SAGE quand il se pose sur nos épaules, il se pose et creucreute, c'est une crème |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Mer 24 Avr 2013, 08:48 | |
| Whaaaaaaaaaaaaaa des boudins boudines boudinant !!! Mes miens à moi ils sont sveltes et racés et ergonomiques ... et toujours aussi moches !!! Sir Tardyss est un vrai pot de colle qui saute sur les barreaux de la cage à chaque fois que je passe devant, Lord Dhaakek est plus en retenue ... il préfère attendre que la porte s'ouvre pour venir m'agresser. Je regrette vraiment cette adoption, c'est rien que de la souffrance au quotidien, mais pas la peine de se proposer pour une "reprise", j'irai jusqu'au bout du calvaire , wharf wharf wharf. |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Mer 24 Avr 2013, 10:20 | |
| Bena : Lorien, sont beaux tes amours Moi Blue va toujours aussi bien, c'est un petit bout d'amour très exclusif. Pour les rats c'est Ryô et pour les humains, c'est moi J'adooooore qu'il n'aime que moi mon chocolat Blue c'est mon petit bonheur, mon petit bébé auquel je cède tous ses caprices voir même toutes ses bêtises... Heureusement que je ne fais pas comme ça avec ma fille sinon je me ferais marcher dessus |
|
| |
| Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One | |
|