Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Empty
MessageSujet: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 17:07

Suite à ça http://www.forum-rats.com/t69057-krl-zom-ultra-vixen-xxx-etr-antares-one-tome-3 j'ouvre le topic de suivi de portée puisque la majorité des petits ont rejoint leurs nouvelles familles Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One 650269930

12 nouillons du 07/01/2013 (naissance entre 23h00 et minuit environ ) !

Femelles
Violently Happy ---------------------------------------------chez moi
Big Time Sensuality ---------------------------------------chez cerises
Possibly Maybe ---------------------------------------------chez moi
It’s Oh So Quiet ---------------------------------------------chez Gwen Elea

Mâles

Human Behaviour------------------------------------------chez Benagotof
Venus As A Boy --------------------------------------------chez manzelle
Come To Me ------------------------------------------------chez Benagotof
You’ve Been Flirting Again -----------------------------chez apmmg
I Miss You ---------------------------------------------------chez Diane
There's more to life than this ------------------------- chez moi (allez je craque lamentablement...)
Army Of Me -------------------------------------------------chez mario
Sweet Sweet Intuition -----------------------------------chez Claa

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One 650269930

Dernière édition par LORIEN le Dim 03 Mar 2013, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:43

Déjà fiiiou ça passe vite.

Moi je dis ça je dis rien mais on a zappé la marraine (je blague hein, m'en fiche, je remplis mon role quand même ^^ mais j'aime être chiiiiante ^^)

Les photos chez les adoptants! Les photos! Smile
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:07

Je suis en super gros rush des enfers (deadline demain en toute fin d'aprem) mais je vais tâcher de faire des photos dès que possible (vendredi normalement), en tout cas un immense merci Lorien et Limë pour ce petit amour ! Aime Aime Aime Aime Aime Aime Aime

Il est merveilleux mon bébé-Tjall !

Il est tout doux, hyper câlin, il creucreute tout le temps, il est tout mou en main, il sautille de joie dès qu'il voit un humain, il fait des bisous, il est pot-de-glu... un petit cœur sur pattes, vraiment un amour de raton ! Aime
Et il a une de ces bouilles... rhaaaaa Aime Toujours cet air super éveillé et intelligent, ces grands yeux comme des billes qui nous observent tout le temps, ces petites oreilles rondes qui bougent dès qu'on lui parle, ce gros nez TROP MIGNON et ces belles joues toutes larges... c'est juste IMPOSSIBLE de résister à sa bouille ! Aime 2

Il s'est parfaitement intégré à la troupe en quelques minutes, il joue beaucoup avec ses copains, je fonds totalement Aime 2
http://www.zorange-mecanique.fr/
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 02:38

Arumi (Army of Me) se métamorphose de jour en jour. De vif et craintif il devient vif et glu ^^
Quelques jours à peine il est sur la voie de devenir un sacré pot de colle. Et que je te réclame, et que je te grimpe sur toutes les diagonales, et que je te sollicite. Et il jouuuue touuuut le temmmmps .___.
Aime 2
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 09:24

Je vous suis depuis le début et je suis super contente quand je lis vos nouvelles des bébés!! Lstary
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 12:07

Bientôt je récupère mon bébé Aime 2

D'ailleurs je lui ai trouvé son prénom. J'ai eu le déclic, la grosse révélation hier soir en fait. Ça n'a rien à voir avec les noms que je voulais précédemment, mais avec mon chéri on est tombé d'accord. Il s’appellera donc :

Blue Aime

Pourquoi Blue ?
Et bien parce que ce mot m'évoque de la douceur, de l'espoir, de la joie de vivre, une bulle ronde.

Voilà c'est ce que représente mon bébé, à mes yeux c'est une bulle toute ronde pleine de douceur et d'espoir Aime 2
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 12:11

Oh! C'est adorable comme nom! Aime Aime Lstary
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:02

Smile merci pour les nouvelles Mario et Diane

c'est pour bientôt apmmg (tu vois pour le nom je t'avais dit que ça viendrait tout seul à un moment lol).

Ici tout le monde va très bien, limite trop bien lol! c'est des piles électriques sur pattes qui jouent tout le temps ! Les filles n'arrêtent pas, et chez les mecs depuis que j'ai intégré les flocons c'est reparti de plus belle.

J'essaierais de faire quelques photos rapides dans les jours qui viennent Smile
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:50

Lorien : Vouiiii t'avais raison Aime 2 mais j'avais peur de ne pas trouver l'inspiration Tire la langue

Je sais que c'est pour bientôt, je trépigne d'impatience comme une gosse bounce

jpevemodel : Merci Aime 2
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 01:25

Des nouvelles de petit Vénus, qui va vraisemblablement s'appeler Pépin, (je vous confirmerai ça plus tard, parce que le 1 er mois suivant l'adoption d'un rat j'ai tendance à changer son nom toutes les semaines en fonction de ce que le raton m'évoque au fil de son évolution..). Oui, à l'heure actuelle Vénus m'évoque un Pépin, c'est le 1er mot qui me vient à l'esprit quand je le regarde, j'ai pas d'explication rationnelle en stock désolé Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One 4261298417

Petit Pépin est hyper à l'aise avec moi, curieux, bisouilleur, joueur. Par contre, il a la facheuse tendance à gouter les doigts fort quand il joue, j'essaie de gentillement de lui faire comprendre que les parties de jeu c'est non s'il se comporte comme ça ^^ Et il reste assez sensible aux bruits, mais comme beaucoup de ratons.

Par contre, il est pas DU TOUT à l'aise quand il est dans sa cage de quarantaine. Il passe sa vie cachée dans son tuyau ou dans les tissus et ne vient même pas me voir aux barreaux quand je passe, j'ouvre la porte ou lui dépose sa nourriture... c'est assez perturbant de voir la différence de comportement en cage (où il se comporte clairement en autiste), et en sortie (où c'est un ptit raton bien dans ses pattes). Bref, j'en déduis qu'il doit pas mal souffrir de la solitude et qu'il est urgent que je l'intègre ! Je me dis ça depuis le début de semaine, que je peux pas le laisser en quarantaine tout seul vu la façon dont il déprime, mais j'ai pas eu le temps d'organiser l'intégration (vu que la dernière ne s'est pas très bien passée, je préfère prendre mes précautions pour celle là et faire ça se week end)... donc c'est pour demain !
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 02:07

Alors chez nous, Sweet Sweet Intuition a été renommé en : Docteur Hannibal
(en passant par un autre nom qui finalement a été changé ^^)

Le voici à son arrivée, ou plutôt après avoir exploré et fait le petit chimpanzé pendant plus de deux heures dans le canapé : une pause s'imposait
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One 1853_220341831439647_1908499143_n_zps9dbb1bb3

Et une petite photo de ce soir :
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One DSC02409_zps94ed9f52
http://www.masca-rats.weebly.com
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 09:09

Aime Aime Aime Aime
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 09:18

Ah mon Sweet Sweet Aime
Ca va être dur de l'appeler autrement ^^ mais j'aime bien! Smile

J'aime bien pépin aussi, ça me fait penser à Pépin le Bref, c'est donc un nom royal ^^
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 12:03

Merci tout le monde pour les nouvelles Smile

J'ai eu quelques nouvelles de Bena par tel (il a toujours des soucis avec son accès internet), les deux frangins vont bien Smile les présentations avec ses gros ont commencé, avec Come to Me ça se passe bien, mais Human a peur lui, et refuse un peu le contact avec le dominant surtout d'après ce que j'ai compris (mais le gros ne lui a rien fait de méchant, je soupçonne un peu de cinéma ^^ ça devrait se tasser).
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 13:49

Merwena a écrit:
Ah mon Sweet Sweet Aime
Ca va être dur de l'appeler autrement ^^ mais j'aime bien

Il est beauuuu Hein ?
Je t'avoue que je l'appelle toujours Sweet Sweet, j'ai pris l'habitude.
J'espère qu'il sera bientôt avec les adultes et qu'il pourra profiter des beaux dodos de sa marraine. Aime
http://www.masca-rats.weebly.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 13:50

Sweet est trop chou Aime 2
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 15:07

Coucou les folledingues !!! Twisted Evil

Bon, connexion internet semi-miraculeuse alors j'en profite !!! Les ratons sont des amours,ils me font tourner chèvre par leur vivacité et leur énergie débordante. Ils sont amoureux de moi, de mes manches, de mes trous d'noreille, de mon nombril, de mes tétons (bin oui, ils font des expéditions sous-tissus), de mes aisselles ... bon, j'arrête là l'énumération ...

Lors de la première rencontre avec les gros, Come to Me (Lord Dhaalek), s'est pris une rouste par mon dominant, ça a bien pouické puis c'était fini. En revanche, Human Nature (Sir Tardyss) a joué la flipette de service en me sautant dessus à chaque fois que je le mettais avec les gros, que ce soit dans le couloir ou sur le canapé. Hier soir, le dominant retiré de la troupe, Come to Me est allé voir les autres, mais Human a continué d'être le pot de colle à son papa ... ce soir ils intégrent la cage commune, mais j'ai séparé celle-ci en deux parties (même principe que sur une royale), pour qu'ils s'habituent à dormir avec de gentils monstres, avant de partager leur territoire avec le dominant et son accolyte.
Deux photos très moches mais pas le temps pour faire mieux et désormais, les deux frangins sont des piles électriques qui filent plus vite que l'éclair donc les photos ... euh ... bof !!!

Première photo : Human qui explore le bac de quarantaine des poissons et goûte au calcaire !!!
Seconde photo,: Come qui s'avoure sa friandise, une belle graine de courge distribuée par pôpa !
Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Dscn1124Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Dscn1123
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 18:43

Aime Trop choupis!! Aime
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 00:58

Cage commune astiquée, ce soir tentative d'intégration pour Arumi Smile
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 01:16

J'espère que ça va le faire ^^
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 20:49

Pépin intégré en deux temps trois mouvements Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One 650269930

Moomin (mon chef) lui a vaguement sniffé le cul avant de repartir "encore un nouveau, un de plus, un de moins, m'en fiche moi".

Dire que ça fait 1 mois que j'essaie d'intégrer un autre rat, Moustique, en vain.... et que pour Pépin, en 5 min c'était plié, il saute allégrement sur le dos des autres, bouffe les 2 pieds dans la gamelle sans que personne ne lui dise rien, et là dort affalé sur Charlie et Apu Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One 2127282101 Au moins ça me rassure, malgré mes difficultés à intégrer l'autre nouveau, je sais que le soucis ne vient pas de mon groupe qui est toujours aussi cool !
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeSam 02 Mar 2013, 23:37

Cool pour l'inté Smile
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 09:37

Super pour Pépin, ça doit être génial quand ça se passe comme ça!
Je vous envie! Aime Smile
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 11:28

Salut par ici, des nouvelles d'Obsiblue (Blue pour faire plus court) qui est une glue de première. L'inté, contre toute attente, s'est vachement bien passée avec Lumi la redoutable, qui l'a acceptée de suite (elles partagent même le hamac de Lumi). En revanche, avec Circé ça pose un peu plus de problèmes mais rien de catastrophique du tout.
Blue n'a peur de rien, et elle passe son temps avec moi. Elle est plus futée que ma puce Circé et elle la promène assez facilement aussi. Si jamais elle se fait corriger, elle saute de la cage à moi et elle cracotte. Elle fait toujours comme sur la vidéo, prendre un doigt avec ses deux pattes, le lècher et le mordiller pendant très longtemps!
Bref, elle a un caractère merveilleux! Je pense que, je suis partie pour avoir le meme genre de complicité avec elle qu'avec Stella ou Pag' donc vraiment, merci à vous deux les filles, pour cette merveilleuse petite crevette Smile
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:48

Quelque part ça m'étonne pas que ça pose problème avec la plus jeune des adultes en fait, mais bon ça va se tasser ^^

Petite Obsiblue c'est une intrépide, je suis contente que le courant passe aussi bien entre vous deux ça me fait vraiment plaisir Smile

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut