| Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Dim 03 Mar 2013, 18:54 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Lun 04 Mar 2013, 01:33 | |
| Intégration mitigée de mon côté. Aucun incident à déplorer cependant.
Arumi a passé la nuit dernière en plexi avec Izumi mon dominant pour mettre les choses à plat. Depuis ce matin plus aucun souci avec Izumi. En revanche Daiiro mon aîné a encore du mal. Il se sent pousser un train arrière pour courser Arumi lorsque ce dernier tente un rapprochement... C'est idiot car Arumi est de bonne volonté... Bref plexi pour Daiiro et Arumi cette nuit, ya pas de raison que ça ne fonctionne pas là aussi ^^ |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Lun 04 Mar 2013, 12:31 | |
| Super pour lui (et pour toi)! bon, ici aussi, j'en ai eu marre, recours à la plexi. Les filles sont un peu pénibles. La cage semble trop grande pour leurs prétentions, elle avait été divisée en trois territoires, forcément ça allait mieux, plus personne ne se croisait. La même cage sans accesoires est une arène. Par contre, en plexi, tout le monde s'en fout -_- En gros, dès qu'elles sont ailleurs que dans la cage (qui pourtant a été nettoyée et a eu la disposition modifiée) tout va bien. C'est se foutre du monde car je passe de Circé hérisson à CIrcé qui s'en fout, pareil pour Blue oO J'ai jamais eu ce cas aussi marqué. Soit des rats ne pouvaient pas se sentir, ou qu'ils se trouvent, soit ça allait bien mais très peu ce genre de contraste si fort, lié à une cage qui objectivement, n'est pas si différente de l'autre (et surtout en moins d'une minute, en effet la plexi améliore souvent les choses mais bon, là, c'est un peu ridicule). Du coup, c'est intéressant de voir leurs réactions. En tout cas les filles ne changent pas avec moi, toujours aussi mignonnes. |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
cerises Grande ratoune
Messages : 945 Age : 33 Localisation : Meaux (77) Inscription : 08/10/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Lun 04 Mar 2013, 12:59 | |
| Oh, non! J'avais plus de notifications... Du coup j'ai rattrapé mon retard. Ca fait plaisir de lire toutes ces nouvelles! C'est cool pour le petit malou qu'il reste chez toi! Ici la copine de Sloubi est en quarantaine, dès qu'elle est fini je viens chercher Sloubinette |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Lun 04 Mar 2013, 13:21 | |
| Je t'envoie ça apmmg ^^ Elea moi j'ai déjà eu ce genre de cas de figure, c'est pour ça que pour mes intés je procède comme je le fais maintenant en fait, et ça marche plutôt bien là je les laisserais deux ou trois nuits en plexi moi en ajoutant un accessoire la 2e nuit. |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Mar 05 Mar 2013, 10:22 | |
| - LORIEN a écrit:
- Et voilà ^^ petit (enfin petit...251g quand même lol) Flirting/Blue déposé à sa nounou de covoit le grand voyage est pour demain !
Voui, enfin, je le récupère ce soir mon amourrrrr. J'ai hâteeeee. Comme c'est Pammy qui redescend mon bébé, ça va se passer nickel Je rebondis sur : - Lorien a écrit:
- petit
Parce que comme tu l'as bien fait remarquer, il pèse 251g à même pas deux mois, c'est hallucinant T'as mis de l'engrais, tu l'as couvé, il mange comme 4 ? C'est quoi ton secret, hein ? Dis moi ma Lorien d'amour ? |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Mer 06 Mar 2013, 13:45 | |
| Coucou tout le monde, Bébé Blue est bien arrivé à la maison. Nous sommes allés le chercher à la gare dans la pluie et le vent. Lui était bien protégé, nous un peu moins. Pammy et moi courions sur le quai de la gare comme deux folles, les cheveux au vent, la tête trempée Ben oui il fallait faire vite le train ne s’arrêtait que 3 min et Pammy devait remonter dedans Je ne suis pas prête d'oublier ce moment. Pammy et moi avons bien ris A par ça j'ai sorti bébé Blue ce matin. Pendant 10 min il était un peu inquiet et tout lui faisait peur : le bruit de la cafetière en fonctionnement, le chien, ma fille, la musique. J'ai donc arrêté la musique, chassé le chien et je l'ai calmé sur moi. Avec ma fille nous lui avons préparé une panière avec plein de tissus, dans laquelle il pouvait se défouler, se cacher et jouer avec ma main Finalement, il a joué avec ma fille aussi, il était vachement à l'aise dans la panière. Du coup après il était intenable Pas moyen de le canaliser, vas-y que je cours partout, que je saute comme un kangourou, que je te fais des bisous entre deux bêtises : "Ah nan mais vas-y maman lâaaaaache moi que je cours C'est quoi ça ? Ah mais c'est du fruit, ça sent bon ? Dis, je peux goûter ? Hummmm et puis ça aussi ça a l'air bon C'est les biscuits du chien ? Pas grave, j'y vais quand même. Il me dira rien je suis tellement beau...." J'ai trouvé pire que Derek, je ne pensais pas que c'était possible, mais, si si c'est possible Sinon c'est un gros gourmand, je lui avais donné à manger dans sa cage, il a vidé sa gamelle dans la nuit Et je suis contente, il adore son tuyau et sa sputnik Maintenant place aux photos, quand il était encore un peu tenable - Spoiler:
|
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Mer 06 Mar 2013, 14:09 | |
| mon bébé Ca m'étonne pas qu'il soit remuant, c'est des tornades dans la famille lol, et en plus lui il était avec mes deux flocons qui sont limite plus tornades encore mouhahahahaha ! J'ai pesé There's More qui est à 250g, et les frangines Big Time 182gg, Possibly 183 et la grosse Violently 212g (qui me fait des chaleurs de malade hyper démonstratives, chez les soeurettes ça se voit moins, mais elle y'a même pas besoin de la toucher quand c'est le jour J, des fois juste elle s'arrête, me regarde, frétille un petit coup des oreilles, et repars en courant ). |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Mer 06 Mar 2013, 14:21 | |
| Je sens que je vais bien m'amuser avec bébé Blue, à mon avis il va me faire tourner en bourriqquuuuee J'essayerai de le prendre en vidéo quand il fait le fou, pour que tu vois There's more pèse aussi 250 ? Et Ben c'est des gros culcul dans la famille |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Mer 06 Mar 2013, 18:59 | |
| ca fait 2 blue du coup dans la portée XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One | |
|