Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 18:54

Aime

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 19:06

Hannibal est avec ses nouveaux copains depuis une petite heure.
Pour le moment, ça roule !
Par contre, cherchez l'horreur,c'est lui qui retourne mes gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 19:16

Ils sont trop fun vos loulous, avec des caractères bien trempés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:20

Plus que deux jours avant que je ne récupère mon bébé Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:33

Intégration mitigée de mon côté. Aucun incident à déplorer cependant.

Arumi a passé la nuit dernière en plexi avec Izumi mon dominant pour mettre les choses à plat. Depuis ce matin plus aucun souci avec Izumi.
En revanche Daiiro mon aîné a encore du mal. Il se sent pousser un train arrière pour courser Arumi lorsque ce dernier tente un rapprochement... C'est idiot car Arumi est de bonne volonté...
Bref plexi pour Daiiro et Arumi cette nuit, ya pas de raison que ça ne fonctionne pas là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:40

Oui ça va se tasser Smile

Bon j'annonce officiellement que There's More restera à la maison Smile voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:42

Super pour There's more !
Tu gardes son petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 01:44

Je sais pas encore Smile je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 12:31

Super pour lui (et pour toi)!
bon, ici aussi, j'en ai eu marre, recours à la plexi. Les filles sont un peu pénibles. La cage semble trop grande pour leurs prétentions, elle avait été divisée en trois territoires, forcément ça allait mieux, plus personne ne se croisait. La même cage sans accesoires est une arène. Par contre, en plexi, tout le monde s'en fout -_-
En gros, dès qu'elles sont ailleurs que dans la cage (qui pourtant a été nettoyée et a eu la disposition modifiée) tout va bien. C'est se foutre du monde car je passe de Circé hérisson à CIrcé qui s'en fout, pareil pour Blue oO
J'ai jamais eu ce cas aussi marqué. Soit des rats ne pouvaient pas se sentir, ou qu'ils se trouvent, soit ça allait bien mais très peu ce genre de contraste si fort, lié à une cage qui objectivement, n'est pas si différente de l'autre (et surtout en moins d'une minute, en effet la plexi améliore souvent les choses mais bon, là, c'est un peu ridicule). Du coup, c'est intéressant de voir leurs réactions.
En tout cas les filles ne changent pas avec moi, toujours aussi mignonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 12:52

Lorien, quand tu auras un moment tu pourras m'envoyer ton numéro de mobile par MP s'il te plaît ?

Parce demain soir, se sera plus simple de t'envoyer un sms pour te dire que bibou est bien arrivé plutôt que de t'écrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 12:59

Oh, non! J'avais plus de notifications... Du coup j'ai rattrapé mon retard. Ca fait plaisir de lire toutes ces nouvelles!
C'est cool pour le petit malou qu'il reste chez toi!
Ici la copine de Sloubi est en quarantaine, dès qu'elle est fini je viens chercher Sloubinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:21

Je t'envoie ça apmmg ^^

Elea moi j'ai déjà eu ce genre de cas de figure, c'est pour ça que pour mes intés je procède comme je le fais maintenant en fait, et ça marche plutôt bien Smile là je les laisserais deux ou trois nuits en plexi moi en ajoutant un accessoire la 2e nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:23

Moi je n'ai jamais eu aucun problème pour les intégrations, mes gros considèrent qu'en dessous de 4 mois, se sont encore des bébés, donc on ne touche pas. Pourvu que ça dure XD
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 00:25

Et voilà ^^ petit (enfin petit...251g quand même lol) Flirting/Blue déposé à sa nounou de covoit Smile le grand voyage est pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Claa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Claa

Féminin
Messages : 1110
Age : 32
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 02/08/2011

Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 01:23

Youhouuu, Docteur Hannibal (Sweet Sweet) est avec les adultes depuis hier et tout se passe bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masca-rats.weebly.com
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 01:31

super Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 09:15

Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 10:22

LORIEN a écrit:
Et voilà ^^ petit (enfin petit...251g quand même lol) Flirting/Blue déposé à sa nounou de covoit Smile le grand voyage est pour demain !

Voui, enfin, je le récupère ce soir mon amourrrrr.

J'ai hâteeeee.

Comme c'est Pammy qui redescend mon bébé, ça va se passer nickel ^^

Je rebondis sur :
Lorien a écrit:
petit

Parce que comme tu l'as bien fait remarquer, il pèse 251g à même pas deux mois, c'est hallucinant Shocked
T'as mis de l'engrais, tu l'as couvé, il mange comme 4 ? C'est quoi ton secret, hein ? Dis moi ma Lorien d'amour ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 13:45

Coucou tout le monde,

Bébé Blue est bien arrivé à la maison. Nous sommes allés le chercher à la gare dans la pluie et le vent. Lui était bien protégé, nous un peu moins. Pammy et moi courions sur le quai de la gare comme deux folles, les cheveux au vent, la tête trempée lol! Ben oui il fallait faire vite le train ne s’arrêtait que 3 min et Pammy devait remonter dedans Lol 2
Je ne suis pas prête d'oublier ce moment. Pammy et moi avons bien ris Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Semarre

A par ça j'ai sorti bébé Blue ce matin. Pendant 10 min il était un peu inquiet et tout lui faisait peur : le bruit de la cafetière en fonctionnement, le chien, ma fille, la musique.
J'ai donc arrêté la musique, chassé le chien et je l'ai calmé sur moi.

Avec ma fille nous lui avons préparé une panière avec plein de tissus, dans laquelle il pouvait se défouler, se cacher et jouer avec ma main Smile Finalement, il a joué avec ma fille aussi, il était vachement à l'aise dans la panière. Du coup après il était intenable XD* Pas moyen de le canaliser, vas-y que je cours partout, que je saute comme un kangourou, que je te fais des bisous entre deux bêtises : "Ah nan mais vas-y maman lâaaaaache moi que je cours bounce C'est quoi ça ? Ah mais c'est du fruit, ça sent bon ? Dis, je peux goûter ? Hummmm et puis ça aussi ça a l'air bon Aime 3 C'est les biscuits du chien ? Pas grave, j'y vais quand même. Il me dira rien je suis tellement beau...."

lol! J'ai trouvé pire que Derek, je ne pensais pas que c'était possible, mais, si si c'est possible Yes

Sinon c'est un gros gourmand, je lui avais donné à manger dans sa cage, il a vidé sa gamelle dans la nuit Shocked
Et je suis contente, il adore son tuyau et sa sputnik Aime

Maintenant place aux photos, quand il était encore un peu tenable lol!

Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 13:53

Il ressemble à Fédooo Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 1106515124
Ca m'étonne pas vraiment tout ce que tu racontes, avec une tata comme Dyna, à mon avis, t'as pas fini d'en voir des vertes et des pas mûres!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 13:55

Ah non pitié pas comme la tornade Dyna XD* lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:09

mon bébé Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 1106515124

Ca m'étonne pas qu'il soit remuant, c'est des tornades dans la famille lol, et en plus lui il était avec mes deux flocons qui sont limite plus tornades encore mouhahahahaha !

J'ai pesé There's More qui est à 250g, et les frangines Big Time 182gg, Possibly 183 et la grosse Violently 212g (qui me fait des chaleurs de malade hyper démonstratives, chez les soeurettes ça se voit moins, mais elle y'a même pas besoin de la toucher quand c'est le jour J, des fois juste elle s'arrête, me regarde, frétille un petit coup des oreilles, et repars en courant Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:21

Je sens que je vais bien m'amuser avec bébé Blue, à mon avis il va me faire tourner en bourriqquuuuee XD*

J'essayerai de le prendre en vidéo quand il fait le fou, pour que tu vois Aime 2

There's more pèse aussi 250 ? Et Ben c'est des gros culcul dans la famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:32

Apmmg il est splendide ton bonhomme Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 18:59

ca fait 2 blue du coup dans la portée XD

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
» Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption
» ETR Antares One x PAA Moinette
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-