| Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption | |
|
Auteur | Message |
---|
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption Lun 28 Aoû 2017, 15:53 | |
| Le pèreLa mère- Date de naissance : fin d'année 2016 (estimation)
- Provenance : animalerie
- Numéro de pedigree : INC48434F
La rate à replacer- Raison du replacement : Voodoo vient d'un sauvetage, sa mère m'a été confiée avec toute sa portée, car la personne ne pouvait pas la gérer.
- Date de naissance : 13 février 2017
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : une petite femelle, noir standard lisse, elle a été implanté en juin car elle a soudainement déclenché une AH chez sa famille d'accueil (protection ++ de sa cage, souffle, mord, s'hérisse...) donc on a attendu un bon moment avant de la remettre à l'adoption.
Maintenant elle s'est bien calmé, c'est une rate très vive, qui adore sortir, mais qu'on peut prendre sans soucis, et qui ne mord plus, l'implant a très bien fonctionné. Elle s'est très rapidement intégrée à mon groupe et semble plutôt soumise. Très curieuse en sortie, elle recherche de plus en plus le contact humain. Post de la portée à voir ici : http://www.forum-rats.com/t91261-widow-et-ses-marmots-region-parisienne?highlight=Widow
L'adoption- Date d'adoption : Dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : Conditions habituelles, à savoir, cage spacieuse et bien aménagée, litière et alimentation adaptée, et présence obligatoire d'un ou plusieurs copains du même sexe (ou castrer), elle doit également sortir régulièrement, au moins une fois par jour dans un endroit sécurisé.
Un suivi sera fait, je demande donc à avoir des nouvelles de temps en temps, il y a eu pas mal de soucis de santé sur la portée, donc je préfère garder un œil sur les loulous restants. Je le précise quand même, aucune reproduction possible !
Je rajouterais les photos ce soir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| |
| |
Lyric&Stark En sevrage
Messages : 81 Age : 30 Localisation : Nanterre Inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption Jeu 14 Sep 2017, 03:31 | |
| Put**n on dirait la mienne!!! C'est son portrait craché !!! (Jvois jure, j'ai pris ma puce qui pioncait tranquillement dans le soutif pour comparer ) Avec les mêmes gants et tout et tout. Et la même petite bouille a-do-ra-ble! J'espère qu'elle trouvera vite la miss |
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
PrunePoire Ratoune pipelette
Messages : 1235 Age : 45 Localisation : Limoges Inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption Mar 27 Fév 2018, 13:14 | |
| - Bellefeegore a écrit:
- La belle Voodoo a t'elle trouvé sa famille?
Dans ma famille depuis vendredi dernier. Et c'est une crème. Elle goûte les doigts sans pincer et m'approche sans problème. Elle a bien fait comprendre à notre chaton de 6 mois et des brouettes que sa cage n'était pas un repose-cul -à -chat et elle a bien su s'y prendre: arrachage de deux poils au travers les barreaux. Couleur chocolat foncée, douceur extrème du pelage, gants blancs trés délicats. Elle est adorable, curieuse, vive et apparemment, elle aime la madeleine, et décortique les noisettes comme une pro. Les sorties se font sans soucis. Vivement l'intégration avec mes grosses. Quant à l'Arche de Bagheera, trés bien mais tout le monde le savait déjà,non? |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Loulou39 Mollusque d'Accueil
Messages : 5975 Age : 40 Localisation : Yonne Inscription : 10/01/2016
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |