| KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Sam 22 Sep 2012, 20:24 | |
| Portée ETR Antares One X KRL-ZOM Ultra VixenSaillie dans la nuit du 16 au 17 décembre 2012, mise bas prévue pour le 8 janvier 2013 environ Le futur papa : Antares One :
- Description : sable homozygote Black Eye dumbo uni double rex, porteur bleu russe.
- N° LORD : ETR31030M,
- Provenance et généalogie : sa généalogie complète est disponible sur le site de Camarattery (USA), où il est né sous le nom de Yesterday
- Age et poids à la saillie : environ 18 mois
- Caractère et informations diverses : Antares était l'Alpha du groupe ou il vivait aux US, il était dominant mais son éleveuse n'a jamais eu de souci pour lui intégrer des jeunes. Il a perdu la dominance face à son copain de cage Hélium et depuis il a autre chose à penser comme manger, dormir, se faire gratouiller, faire des calins Lui qui était vraiment très dominant à l'adolescence c'est devenu un rat très doux et calme, sachant ou se trouve sa place.
Antares a eu deux otites profondes couplées à un champignon lorsqu'il était encore aux US, il était tout penché et n'avait plus aucun équilibre... Après une semaine de traitement il avait déjà retrouvé une position de tête normale et il est passé à travers ça comme une fleur! il a vraisemblablement gardé des séquelles à l'oreille interne, il marche/grimpe/mange/vit parfaitement normalement mais en cas de stress il "scanne" avec des mouvements de tête vifs. En dehors de ces mouvements (qui lui valent le surnom merveilleux de Gilbert Pitt) RAS pour lui.
Antares est issu d'une longue, TRES longue famille travaillée en consanguinité par Amy de Camarattery. Elle a de très bon résultats et globalement très peu de soucis sur ses familles les plus anciennes. La transmission des infos aux USA ne se faisant pas comme chez nous (par exemple leur registre n'est pas en accès libre) je vais récupérer tout ce que je peux petit à petit ^^
La future maman : Ultra Vixen :
- Description : Hooded agouti standard rex
- N° LORD : KRL30719F
- Provenance et généalogie : Sa généalogie, née chez moi
- Age et poids à la saillie : à préciser plus tard mais elle fait actuellement 245g à 3 mois, la saillie se fera aux alentours de ses 7 mois à priori
- Caractère et informations diverses : C'est un peu le portrait de sa maman en couleur ^^ petite rate pleine de vie, très joueuse, d'un caractère neutre dans la cage sans pour autant être solitaire, très bien intégrée dans le groupe elle n'a jamais posé souci, petite mignonne proche de l'humain avec le petit côté têtu de la famille qu'on connait bien . Niveau santé RAS pour le moment mais en même temps vu son âge c'est on ne peut plus normal. Niveau gabarit elle devrait être un peu plus grande que sa maman vu comment elle est partie, le mariage avec Fiz aura de ce côté là porté ses fruits !
Suivi de la fratrie sur mon blog http://www.karamelz.fr/pages/suivi-de-portee-princess-carwash-xxx-feirefiz-8116682.html
Suivi de la famille de Feirefiz [url=http://www.zorange-mecanique.fr/Suivi de famille IND Feirefiz-Janvier2012.pdf]http://www.zorange-mecanique.fr/Suivi de famille IND Feirefiz-Janvier2012.pdf[/url]
Suivi de la famille de Princess carwash (en cours)
Prévisions de portée- rex et double rex. - noirs et agoutis porteurs burmese - burmese base siam ou hima selon ce que Vixen a hérité de maman - 1/2 porteurs RED par maman (pour les non burmese) car Vixen porte le RED - porteurs dumbo pour les standards, mais avec du bol le dumbo peut ressortir (1/4 que Vixen le porte) - peut être du bleu russe avec encore plus de bol ( 2/3 que Carwash le porte, donc Vixen peut en avoir hérité) But de la portéeCette portée est pour moi le point de départ d'un projet à long terme, mené en collaboration avec deux autres personnes, tout est expliqué en détail sur le site de Limë, je ne pourrais pas mieux l'exposer donc je vous invite à consulter ce lien si vous souhaitez en savoir plus Plan de reproduction. A savoir que ce projet reste en constante réflexion, donc certains points peuvent être modifiés si il s'avère que ces changements peuvent apporter une amélioration dans le plan global. Pour plus d'infos : Mon blog : http://www.karamelz.fr/ Ma présentation sur le site des Ratouphiles Associés : http://www.rat-asso.fr/viewtopic.php?f=74&t=631 La portée d'Antarès One et Death The Kid chez Limë : http://www.forum-rats.com/t63740-dtc-death-the-kid-x-etr-antares-one Informations complémentaires
- Date d'adoption possible : début 2013 à leurs 6 semaines
- Tarifs : 20€
- Départements d'adoption possible : toute la France
- Conditions d'adoptions : à voir en MP, mais vous pouvez aussi les consulter sur mon blog
Les pré réservations sont ouvertes. Je tiens à préciser que je serais très stricte au niveau du placement des bébés, cette portée résulte d'un important travail et s'inscrit dans un projet à long terme, il est donc mpératif pour nous que le suivi des petits issus des portées de ce projet soit irréprochable, très régulier et sûr à 100%. Les demandes d'adoptions seront validées par moi même bien entendu, mais je tiens également à ce qu'elles le soient aussi par les deux autre personnes qui participent à cette aventure. Courbe au 06/01/2013 - Spoiler:
************ Naissance de 12 nouillons le 07/01/2013 entre 23h00 et minuit environ !
Je vous laisse calculer le rythme de sortie qui est assez hallucinant, elle a enchaîné ma puce ! Tout s'est bien passé, maman est en forme et s'occupe très bien de sa progéniture. Une seule petite m'inquiète un peu pour le moment, la crevette de la portée, espérons qu'elle s'accroche !
Nous avons donc 8 mâles et 4 femelles. Liste des pré résas :- Spoiler:
Femelles :- Moi 2 - Gwen Elea 1 - Cerises 1 Mâles :- Diane 1 - Apmmg 1 - Manzelle 1 - Benagotof 2 (gourmand va !) - Claa 1 - + 1 demande en attente de confirmation Il reste donc un voire deux petits mecs à adopter
Dernière édition par LORIEN le Lun 14 Jan 2013, 11:56, édité 13 fois |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Sam 22 Sep 2012, 20:40 | |
| MOUAHAHAHAH dans les dents XD (cela dit renarde mini hepha ca sera plutot fin 2013 donc ca te laisse beauuuucoup d'écart entre les 2)
(non je dit ca pour trancher des gniii parce que si je dit gniii j'ai comme l'impression que ca sera pas original XD) et aussi parce que j'ai pas de place et que de toute facon t'arrivera pas à choisir
|
|
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Sam 22 Sep 2012, 23:48 | |
| - Kyrielle a écrit:
- HAAAAAAAAAAA
Ils vont etre moches. oui en fait le but secret du projet c'est ça, on fait un concours, c'est celle qui aura les ratons les plus moches qui gagne... Mais chuuuuuut faut pas le dire surtout ! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
sandra45 Ratoune pipelette
Messages : 1056 Age : 41 Localisation : Orléans Inscription : 24/01/2011
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Dim 23 Sep 2012, 13:13 | |
| - LORIEN a écrit:
- Kyrielle a écrit:
- HAAAAAAAAAAA
Ils vont etre moches. oui en fait le but secret du projet c'est ça, on fait un concours, c'est celle qui aura les ratons les plus moches qui gagne... Mais chuuuuuut faut pas le dire surtout ! Je le savais!! x) J'ai hate de voir ce que ca va donner |
|
| |
Whisper Ratoune exploratrice
Messages : 380 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 04/07/2012
| |
| |
poinouillette Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2011
Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)
| |
| |
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Whisper Ratoune exploratrice
Messages : 380 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Lun 24 Sep 2012, 08:26 | |
| J'ai bien tout lu sur la Tarte au citron, c'est vraiment un gros projet bien bâti qui mérite de superbes résultats !!! Bon courage à vous 3 et aux ratouilles!!
"Ca va marcher" (Cf Kuzco) |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Lun 24 Sep 2012, 10:10 | |
| - Kyrielle a écrit:
- Ca dépend qui seront les heureux adoptants... =p
Même si j'adopte pas je compte bien pourrir ce post autant que celui des Fizzcar |
|
| |
Blé-09 Ratoune pipelette
Messages : 1088 Age : 29 Localisation : Nantes Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Lun 24 Sep 2012, 11:11 | |
| Waoooow c'est génial ce projet ! C'est vraiment très intelligent de votre part, ça fait vraiment plaisir à voir. J'espère que les résultats seront merveilleux mais je n'en doute pas Mille bécots aux futurs parents ! |
|
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
variella83 Ratoune intéressée
Messages : 810 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 14:14 | |
| - Whisper a écrit:
- Oh non non non, .... je sens qu'il va y avoir la ragouti frisée dumbo de mes rêves par ici... je vais mal le vivre
Comme lui ? Hihi :p |
|
| |
| KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One | |
|