| KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
variella83 Ratoune intéressée
Messages : 810 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 28/11/2009
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 14:39 | |
| Bon, quand même, je dis ce que j'ai à dire, que la foudre s'abatte sur moi si j'me goure, mais..
Si vous cherchez du phénotype, euh.. Pas sûre que vous frappiez à la bonne porte. |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 14:48 | |
| Non mais du lisse de toute façon là c'est pas possible du tout Du burmèse normalement il y en aura, mais effectivement cette portée étant le point de départ d'un projet très particulier je préviens tout de suite les éventuelles personnes intéressées : je vais être trèèèèès intransigeante niveau adoptions, voire même chiante pour parler clairement, au moins vous êtes prévenues, pour les gens que je ne connais pas du tout ou peu je ne ferme pas non plus la porte, mais je risque de poser pleins de questions et d'être hyper tatillonne faudra pas mal le prendre surtout |
|
| |
variella83 Ratoune intéressée
Messages : 810 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 14:50 | |
| Haha j'adopte un cul nu chez une amie qui fait des portées en indépendant, mais c'est vrai que du burmese rex dumbo ! (je reve xD), j'aimerais beaucoup^^ |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 15:27 | |
| C'est clair Lorien elle vend du rêve avec de l'agouti, du rex et tout et tout, et au final on a soit un husky soit un noiraud et standard lisse en plus... ARNAQUEUSE!!!!!!! Toutre façon Vixen elle va avoir une portée de 18 et les petits ils seront tout chétif moche par manque de colostrum alors bon j'viendrai les manger comme ça au moins personne sera lésé |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 15:40 | |
| Stouf elle culle les ratons en les mangeant, c'est pire que le dioxyde de carbone ça ! Bon j'ai plus qu'à prier qu'une de mes pétasses passe l'arme à gauche pour avoir de nouveau la place pour adopter |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 15:43 | |
| C'est une drôle de prière, ça.
Moi je prie pour qu'il y ai pas de filles, en général, ça porte moins la poisse. Enfin si, une, sinon Lorien elle va encore me fesser kunu. |
|
| |
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 15:47 | |
| Nailo elle fait du rehoming de vieille pour avoir du raton tout frais!! AU BUCHER!!!!! J'suis pour le bien être de la rate moi madame! T'façon chez Lorien y'a pas de filles! Les 2 frangines elles ont été obligé de faire QUE des filles pour rattraper les couneries de Carwash!! *veut voir Kyky se faire fessée kunu * |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 16:01 | |
| Husky pas possible vu qu'il n'y en a pas chez Antares (POUR UNE FOIS qu'on a un rat sur sans husky xD).
Ah puis pour finir de dissuade les gens ++ même si j'ai toute confiance en Lorien pour être chiante, en cas de besoin express je suis aussi la pour la tournée de baffes :p (enfin moi c'est plus les coups de pelle mais bon).
|
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 16:12 | |
| J'propose un nouvel article "comment faire fuir des adoptants par Lorien et Limë" Nan mais rassurez vous les filles même si y'a du Burmese sur la portée les gens ils viendront se battre pour du noirpiot ou de l'agouti alors z'inquiétez pas Ceci dit comme ça j'pourrais manger les Burmese vu que personne en voudra ^^ |
|
| |
Nailo Noupy ratoune
Messages : 10812 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 07/02/2012
Dans le monde du rat : retraité
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 16:13 | |
| Culling d'adoptants à coup de pelle \o/ (et ho vous pensez vraiment que je vais tuer une des vieilles ? nan je vais tuer la plus chiante GNARF GNARF GNARF ! ) |
|
| |
chrichri333 Déesse des ratounes
Messages : 9743 Age : 36 Localisation : belgique Inscription : 16/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 16:28 | |
| Je viens de lire le plan de reproduction et effectivement c'est dans une fameuse aventure que vous vous lancé là Je vous souhaite plein de succès et de chance dans ce projet et puis aussi plein des mignons petits ratons ^^ Qui sait un jour peut être je pourrais adopter une mignonitude issue de ce projet |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 17:58 | |
| Oui j'avoue burmese bleu russe dumbo personne en voulait xD Par contre la noire hein On peut avoir le même lot d'adoptants pour Lorien SVP? Hein? |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 18:08 | |
| Par contre moi le dumbo c'est pas sûr hein ! je préviens de suite, qu'on vienne pas me dire après que j'appâte avec du dumbo pour refourguer du standard le moment venu |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 18:15 | |
| C'est toujours pareil ça reste des statistiques, des probabilités, mais vu qu'Antarès est homozygote à ce niveau il le transmettra forcément, après tout dépend de ce que vixy a pris de papa/maman (vu que maman est hima vixy porte soit le siam soit l'albi, mais elle porte aussi le RED par papa) et ce qu'elle transmettra. |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 18:17 | |
| - Limë a écrit:
- Oui j'avoue burmese bleu russe dumbo personne en voulait xD Par contre la noire hein On peut avoir le même lot d'adoptants pour Lorien SVP? Hein?
Va pas te plaindre après hein si tu retrouves les mêmes qu'on se batte pour les noirs Nan mais moi j'ai déjà une noire de chez Lorien et une noire de chez toi donc la prochaine fois je prend : Burmese double platine lavande à rayure prune rex dumbostandard (oui c'est une oreille de chaque) sinon rien ^^ Kyky avec un rat venant de chez Limë y'a de forte chance qu'ils arrivent à nous faire du siam husky burmese bleu à rayure hein ^^ |
|
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 18:29 | |
| En fait si je me goure pas, tous les petits non burmese seront forcément porteurs RED (pas seulement une chance sur 2). Vu qu'Antares est sable, et que Vixen a un chromosome "avec siam" (venant de sa mère) et un chromosome "avec RED" (venant de son père), les petits non burmese auront forcément pris le RED (sinon, ils auraient pris le siam et seraient burmese).
You made my day \o/ |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 27 Sep 2012, 19:44 | |
| oui c'est aussi la conclusion à laquelle j'étais arrivée ^^ et je réfléchi a ce qui sera le plus judicieux pour la suite aussi du coup, vu que grâce a ça je pourrais savoir qui porte le RED et qui ne le porte pas... Ha ha ha... |
|
| |
| KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One | |
|