Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:46

Bah là du coup si tu choisis bien ta ptite, avec Hélium c'est banco Smile
Croiser des siam et des RED pour tracer les gènes c'était la méthode de Stella34 (SGS), ça lui avait plutôt bien réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:01

Bah moi j'y connais keudal et je fais pas la différence entre "un marron" et "un burmese" (enfin si un peu, mais pour moi ça revient au même XD)

Mais t'façon LORIEN, sur la portée du Fiz y'avait un agouti-beau-piti-marquage et même que j'en ai pas voulu, tellement mes n'husky ils étaient mignon-mignon. Une naisseuse qui arrive a refourgé du husky noir lisse sans ralage, c'est BEAU moi j'dis \o/

(mais j'ai que des moches, j'ai l'habitude)


Mais n'empêche, j'veux le burmese dumbo double-rex là. Comment que ça que c'est pas possible ? Bande d'élitistes qui posent des questions a leurs adoptants, genre !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:07

Oui, mais on avait poussé ça encore plus loin en fait, on a réfléchi sur l'ensemble du projet pour voir quelle option permettrait de faire passer le plus de trucs au final, pour conserver le plus de potentiel niveau gènes potentiellement portés, donc je sais pas encore quelle option je prendrais. J'y réfléchi ^^

ah ben renarde c'est peut être ce que t'aura, burmese double rex ça y'a de fortes chances, dumbo avec un peu plus de bol peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 20:20

Bah attend, sur la portée Kiri-Fiz j'avais craqué surtout sur les n'husky (de mémoire Nawak et un autre loulou) alors tout est possible ^^

Tutfaçon j'ai pas une attirance particulière ni pour le burmese, ni pour le double-rex, ni pour le dumbo ^^

Touka moi j'dis bon courage pour la gestion du projet, c'est vraiment un truc énorme et j'espère que tout s'emboitera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:44

50% de burmese dans les stats, apres la base ca va dépendre de si elle a pris l'hima ou le siam. Mais maman porteuse et papa qui est bah 50 % ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 10:44

Renarde a écrit:


Tutfaçon j'ai pas une attirance particulière ni pour le burmese, ni pour le double-rex, ni pour le dumbo ^^

Nan mais tu vas voir qu'elles vont encore raler parce que les adoptants vont se battre pour les trucs de base (genre l'agouti uni standard lisse) et que personne va vouloir de leur trucs d'élitiste Burmese double chose machin Tire la langue

Le projet est beau et j'espère vraiment pour vous 3 que vous allez pouvoir aller très loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 10:03

Moi j'adopte, moi j'adopte Aime Aime 2 peaceout peaceout peaceout peaceout

Honnêtement je rêve d'un burmese double rex ou rex dumbo Bave 2

Mais j'aime aussi le double rex agouti/noir et standard ^^

On verra quand se sera mon tour de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 10:24

Miam miam miam! Bave 2

*ce n'est pas très constructif ni très intéressant je sais, mais je baveeee*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:00

Artefact a écrit:
En fait si je me goure pas, tous les petits non burmese seront forcément porteurs RED (pas seulement une chance sur 2). Vu qu'Antares est sable, et que Vixen a un chromosome "avec siam" (venant de sa mère) et un chromosome "avec RED" (venant de son père), les petits non burmese auront forcément pris le RED (sinon, ils auraient pris le siam et seraient burmese).

You made my day \o/

Pas forcément, si je ne dis pas de bêtise.
Les porteurs peuvent transmettre les gènes portées, mais ce n'est pas impératif. Prenez un noir porteur bleu US et bleu russe, croisez-le avec un double-bleu, on pourra avoir des bleu US, des bleu russe, des double-bleu, des noirs. Dans le dernier cas, aucun gène n'a été transmis, il me semble que ça sera également le cas ici, non ?


Gniiiiiiii en tout cas, Fizou va être papy Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:11

Dans le cas dont tu parles oui diane parce que les deux gènes ne sont pas sur le même locus, la particularité du RED et du siam étant qu'ils sont sur le même locus, donc il me semble que dans le cas de Vixy, puisqu'on est sûres à 100% qu'elle a d'un côté le RED et de l'autre soit le siam soit l'albi, elle transmettra forcément soit l'un soit l'autre, enfin je crois KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 985951499 donc si elle transmet le siam on aura des Burmèse base siam, si elle transmet l'albi des burmèses base hima, et si elle transmet du RED des non burmèses.

Là dans ton exemple celui qui porte les bleus a un exemplaire de chaque gène avec en face "rien" sinon il l'exprimerait (enfin pour simplifier parce que j'imagine qu'en creusant c'est pas non plus tout à fait vrai lol, y'a pas un espace vide quoi, juste un gène "non bleu" en face) donc il transmet soit son gène bleu soit son "rien".

Enfin si je me plante pas KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 553256548
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:16

Moi j'y comprends rien pour moi c'est du chinois la génétique lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:20

Moi je comprends pas encore tout KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 553256548 mais j'adore ça je trouve ça passionnant ! Là je pense que mon raisonnement est bon mais si il est faux que quelqu'un me le dise svp KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:29

Voilà, Lorien elle a tout compris. Le RED et le TYR (C/c/ch) ont des locus hyperproches et sauf crossing over les mutations vont être sur l'un et l'autre des deux chromosomes homologues. Donc Vixen en gros, a une paire de chromosomes n°1 (je crois que c'est sur le 1), dont un a l'allèle r et le C non muté, et l'autre a le R non muté et le c (ou le ch) reçu de Kiri. Et elle en donne forcément un des deux à chacun de ses petits, donc les petits portent forcément soit le RED, soit le TYR. Tu visualises, Diane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:35

Cool KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 985951499 ma prof de science nat aurait été fière de moi KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 553256548

C'est marrant en fait, j'ai fait un bac littéraire mais j'avais pris science nat en option volontaire parce que j'aimais bien et que ça pouvait que rapporter des points en plus, et justement le programme traitait de la génétique, la reproduction, les chromosomes, etc... Et à l'époque j'avais mon tout premier rat qui venait en cours avec moi, et que ma prof adorait. J'ai jamais imaginé à l'époque que ces cours là me serviraient pour les rats un jour, c'est rigolo, je pense que ça aurait beaucoup amusé ma prof de l'époque.

C'était la petit histoire qui sert à rien du tout KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:40

Bac L aussi, mais moi, la science je fuis comme la peste. Non pas que je sois crétine mais c'est surtout que j'ai horreur de ça Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 12:45

Ha ouais j'avais pas pensé à l'histoire des loci x)
Effectivement, ça se tient là ! Pratique pour savoir où traîne le RED ^^

(faut m'excuser, je dors pas assez, je n'ai plus de cerveau ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:05

Moi je passe en super coup de vent, je vous laisse débattre générique, j'en ai trop fait au lycée^^
Non je comprends, mais j'ai du mal avec la dénomination de vos gènes.
Bref.


Je voulais juste vous dire une chose: LA VIE EST INJUSTE.
Cry Je peux même pas tenter d'adopter sur cette portée!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 00:38

Les parents sont magnifiques donc génétiquement, les bébés seront forcément super magnifiques lol!
Je suivrai ce post avec intérêt Lorien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 00:48

^^

la jolie future maman, qui atteint gentiment les 264g pour 4 mois aujourd'hui ^^ et qui est de plus en plus mignonne, un petit amour de moutonne Aime

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Dsc02816
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 01:37

Oh, tiens, j'avais pas vu qu'il y avait un post sur le forum. Bah je viens de t'envoyer un message via ton site. Et j'en profite pour suivre cette discussion Smile

Par contre, pareil, pour les histoires de géné, je capte rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 01:50

C'est bizarre j'ai rien reçu par mon site, tu l'as envoyé quand le message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
cerises
Grande ratoune
Grande ratoune
cerises

Féminin
Messages : 945
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 10:35

Bah je te l'ai envoyé hier soir, vers minuit du coup Question

Je te le renverrais par MP, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:37

Elle est trop belle Vixen, elle est ultra top (jeu de mot pourri...) Very Happy
















KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 C005


Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One   KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:01

Ahlalala, ça fait envie tout ça, en tout cas, super projet, je vous envoie plein de bonnes ondes X3
Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 2
» KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One / Tome 3
» ETR Antares One X KRL-DTC Violently Happy
» Voodoo Vixen petite noireaude de 6 mois à l'adoption
» DTC Death The Kid X ETR Antares One
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-