| Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsum Giga ratoune
Messages : 2740 Age : 30 Localisation : Reims (51) Inscription : 16/04/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Dim 24 Mar 2013, 14:29 | |
| Coucou! Petit passage en coup de vent, parce qu'en ce moment je suis overbooked (oui, je sais, pas crédible comme justificatif ... je suis fonctionnaire !!!), et les jours défilent plus vite que mon rhytme biologique Human et Come vont très bien (Sir Tardyss et Lord Dhaalek), y'a eu de super accrochage virils avec mon dominant ... qui n'est plus tellement dominant car il est passé au coupe-clochettes cette semaine. Donc les deux petiots ont repris leurs activités en l'absence du tyran, et ils sautent partout et escaladent l'intégralité des 160 cm x 92 cm x 64 cm que leur offre la cage ........... Dhaalek est beaucoup plus curieux et sociable que Tardyss, mais c'est normal, il s'est pris moins de roustes par Balthazar et donc craint moins les gros pépères de la cage. En revanche, tous les deux me harcèlent en sortie. J'ai eu une discussion hier soir avec eux pour les photos, ils m'ont promis d'arrêter d'être speed ou de venir graisser l'objectif de leurs museaux ... j'ai peine à le croire, mais s'ils tiennent parole, je devrais pouvoir vous faire profiter de leurs trombines bientôt ! Sinon, petite info sans grande importance : Tardyss = 310 grammes et Dhaalek =350 grammes. Et ils sont toujours aussi moches l'un que l'autre !!! Voilàaaaaaaaaaaaaa, à + |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Lun 25 Mar 2013, 15:19 | |
| Trop mignonne ta pâquerette Diane!!!
Ici, à cause d'Obsiblue, j'ai trois fois plus de bruit avec 3rates (dont une de trois ans donc pas la plus active du monde quoi) qu'avec 7 avant. Raison? Blue est une rate joyeuse, très heureuse de vivre et donc elle joue... sans arrêt toute seule ou en venant titiller Circé. Elle cavale partout sautille je regrette vraiment de ne pas avoir de vidéo car il suffit d'un rien pour la lancer quand ce n'est pas toute seule qu'elle démarre et c'est un vrai spectacle. J'ai rarement vu ça à ce point là!
Les filles s'entendent bien et niveau santé RAS |
|
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Mar 26 Mar 2013, 18:53 | |
| Haha bah je ramènerais les loutres à La Source de toute façon!! Je pense que Blue va bien faire rire Liam, c'est plus vraiment une crevette, elle est croisée avec une sauterelle bondissante! Surtout qu'elle n'est pas petite la demoiselle maintenant. Ce qui est bien c'est qu'elle sait être douce en plus. Et à part le bruit de polystyrène qui est une véritable insulte à ses petites oreilles, je ne vois rien qui lui fasse peur et qui ne soit sujet d'étude apparemment passionnant. |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Mar 26 Mar 2013, 19:28 | |
| moi aussi veux voir obsiblue et moi aussi veux aller a la source ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Mer 27 Mar 2013, 22:42 | |
| Bon je suis contente ça se passe bien entre les filles, Kiri, Luna et Never Mind sont cool avec les petites qui pourtant peuvent être trèèèès chiantes quand elles s'y mettent... Possibly leur saute sur le dos pour jouer, sa cible préférée c'est sa grand mère...t'es pas d'accord mamie ? Pas grave moi j'ai envie et de toute façon je cours plus vite que toi Violently a la foi, elle essaie de retourner la grosse Mindou XD elle se fait gentiment remettre à sa place en faisant des petits pouics ridicules, mais recommence 30 secondes après. There's More et les flocons s'entendent a merveille aussi, ça joue a fond, ça dérange les gros, ça leur marche dessus, ça les retourne, et ça repart en courant... |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Mer 27 Mar 2013, 23:27 | |
| Bon ici tout va bien. Baby Blue était un peu tendu la semaine dernière à cause de Derek qui me faisait une grosse crise d'ado et cassait les pieds à tout le monde. Après m'être décidée à punir Derek (isolation dans une grande boite de transport et poussage de gueulante) le calme est revenu et la joie de mon Nesquik avec Alors je précise que j'appelle toujours Blue par tout un tas de prénoms/surnoms au lieu de l'appeler par le sien. Du coup il a droit à My baby, babyblue, mon nesquik, mon chocolat, mon cacao, amour de sa maman, mon trésor à moi..... Bref la liste serait trop longue donc je mets les plus courants Je gagatise ???? Qui moi ???? Non jamais Sinon monsieur chocolat en poudre apprécie mon ordinateur et plus particulièrement mes enceintes, il escomptait ronger les fils hier Même pas en rêve Mais bon en dehors de ces quelques bêtises relativement acceptables pour un raton d'amour à sa mère, il est adooooooooooooorable
Dernière édition par Apmmg le Jeu 28 Mar 2013, 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| |
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Sam 30 Mar 2013, 18:30 | |
| Petit Pépin va bien. Il est à l'aise, autant avec moi qu'avec le groupe. Il grandit lentement par contre, là il fait dans les 275g (enfin entre 275 et 300j, j'ai plus de pile sur ma balance numérique, donc j'ai plus que la vielle balance de cuisine à aiguille qui va de 25 en 25 ^^'). Les photos c'est pas son truc, il passe son temps à courir et à fouttre sa truffe sur l'objectif, donc je vous montre les 2 seules trucs sauvables (il a l'oeil gauche qui coule un peu sur les photos, mais en nettoyant quelques jours au sérum phy tout est rentré dans l'ordre ) |
|
| |
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 04 Avr 2013, 20:32 | |
| J'ai nettoyé la cage cet aprem et devinez qui m'ont fait des bêtises ? Mes deux ratgoutis Ryô et Darien, et...................................... Baby Blue qui suit tonton Ryô dans toutes ses conneries Déjà que Blue avait une prédisposition naturelle à la bêtise, mais là avec la fréquentation et l'entrainement intensif de Ryô, il va devenir une véritable terreur. Sinon pesée du chocolat : 300g 300g d'amour, de tendresse et de bêtises, c'est bon le chocolat |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 04 Avr 2013, 22:07 | |
| - LORIEN a écrit:
- Meu non en fait ch'suis sûre qu'il est sage comme une image...
Ben oui t'as raison Il fait que des bêtises avec Ryô, mais il a une tête d'Ange, donc je lui passe tout, absolument tout Pour le punir, j'adore l'attraper et lui faire plein de bisous sur le museau et le bidou |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Ven 05 Avr 2013, 09:42 | |
| Ce soir ... séance photos !!! Les deux frangins ont "grave" intérêt à se calmer pour que je puisse les shooter et vous en faire profiter. J'ai vidé ma carte mémoire, alors je vais pouvoir mitrailler sans m'occuper de la mise au point ... mais je pars défaitiste quand même, parce que jusqu'à présent les deux loustics sont de vraies piles vivantes !!! En plus ils ne font rien que de m'embêter, toujours à me grimper dessus, à me tirer les vêtements ou à m'inspecter l'intérieur des oreilles et des narines ... et pas un seul bisou bien évidemment |
|
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Sam 06 Avr 2013, 11:17 | |
| Bah les filles, tout le monde peut voir Obsiblue si il en a envie!
Bon elle est tordante cette miss, quand on la prend sous épaules et en passant ses doigts sous ses pattes avant, elle range ses pattes arrière et elle attend. Il faut à tout prix que je fasse une photo de ça, elle est trop mignonne!!
Elle a très bien compris que Circé ne maîtrise pas du tout la dominance et elle la fait un peu tourner en bourrique quand elle en a envie car Circé est moins rapide et un peu moins futée. :p Par contre, elles sont sympa toutes les deux donc il ne se passe rien. Par contre, Lumi, n'a qu'à royalement poser UNE patte avant sur elle pour qu'elle se retourne direct. A son âge, Lumi reste la maitresse incontestée de la cage, on ne discute pas avec elle mais ça se fait tout en douceur, comme dit Diane, c'est ça la classe.
Dès que je suis mois surchargée à la fac, je fais des photos, les filles sont superbes!
|
|
| |
cerises Grande ratoune
Messages : 945 Age : 33 Localisation : Meaux (77) Inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Lun 08 Avr 2013, 12:51 | |
| Super ces nouvelles! Ici pesée générale vendredi et Sloubinette était à 250g. Elle est super. Niveau caractère elle est très curieuse, elle est attentive à quand je l'appelle, elle vient me voir dès que je suis près de la cage. Elle est très joueuse et adore faire sa folle. Niveau comportement ça va beaucoup mieux avec mes grosses. Elle couine encore quelques fois mais ça s'est bien calmé! Depuis que les deux petites (elle et Sparadrap) la cage est beaucoup plus animée. Elles ont reveillé mes 3 grandes et depuis il y a des courses poursuite et des pouics plus souvent! Mais aussi plus de séances de léchouilles. L'autre jour elles étaient toutes les 5 dans le hamacs à dormir |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Lun 08 Avr 2013, 14:14 | |
| Ha bah ça, hein, dans le genre clown, Tjall se pose Curieux, tout le temps en train de sautiller, suffit de lui tendre la main pour qu'il grimpe dessus, il est vraiment adorable Pas très léchouilleur (ça lui a passé) mais bieeen glu Et ces mimiques... Il est super long et fin, je pense qu'il sera moins carré que son oncle (niveau morphologie il ressemble vachement à sa mère je trouve, à voir dans le temps ^^), et il a le poil super soyeux, il est trèèèès mignon tout doux tout craquant |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
| Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One | |
|