| Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 20 Juin 2013, 18:54 | |
| Tjall est un rat mélomane ! Il est fan de guitare acoustique (de préférence jouée façon tzigane), dès que je lui colle des vidéos de guitaristes de rue façon Mariusz Goli / Estas Tonne, môssieur pointe son museau, s'étale de tout son long et creucreute/globule pleiiiiin !
Ça m'a bien fait rire, de découvrir ça x) |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Sam 29 Juin 2013, 15:29 | |
| Coucou tout le monde (et surtout Môman-Tatie Lorien !!!) Alors aujourd'hui mini-miracle, j'ai décidé de profiter d'un doux rayon de soleil qui baigne une partie du salon, pour prendre des photos des ratounes ... si si, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu, j'ai pris des photos ... et surtout de leur sieste collective ! Peut-être que c'est mon grand âge qui m'informe des futurs bouleversements à venir chez nos "petites chansons", six mois dans une semaine, et l'adolescence qui va fleurir en un feu d'artifice de bêtises en tout genre, en espèrant que les chamailleries pour affirmer son rang social ne soient pas trop ... euh ... conflictuelles donc vite-vite des photos tant que ce sont encore des ratons tout mignons tout innocents ... (ceci est une fiction, ne pas prendre mes paroles à la lettre !!!) Evidemment, j'aurais aussi dû prendre leur poids pour indiquer leur ... bonne santé, mais quand vous aurez vu les photos, vous comprendrez qu'il m'était humainement impossible de déranger davantage les loupiots. Alors ... je commence avec le plus affreux des deux, celui qui prend ma tête pour une piste d'escalade tous les soirs, et qui est donc responsable de toutes mes croûtes dans le cuir chevelu, déjà que j'ai les cheveux qui se barrent ... et on ne rigole pas dans le fond, je vous ai à l'oeil. L'abominable Lord Dhaalek (ex-Come to Me)Et une toute dernière pour le détail de ses vibrisses et son oeil vif !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Sam 29 Juin 2013, 15:53 | |
| Pour qu'il n'y ait pas de jalousie ni de parti-pris, j'ai aussi quelques clichés du débile mental qu'est le frère de Lord Dhaalek !!! Alors lui ... il s'évertue et s'entête à vouloir me rouler des pèles à chaque fois que j'approche ma tête de trop près, il me grignotte inmanquablement les doigts et les ongles jusqu'à ce que je craque et accède à sa ses demandes de "faire la bagarre de doigts". C'est aussi un inspecteur d'orifices humains ... bouche,oreilles et narines, pour le reste, c'est cadenassé !!! Mesdames et mesdames, je vous présente : Le casse-burnes de service Sir Tardyss (ex-Human Behaviour)avec ses gardes du corps ... Je ne veux pas être pris en photo, casse-toi ... C'est malin ... avec tes photos toutes pourrites, je suis tout décafoué moi maintenant ... |
|
| |
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Sam 29 Juin 2013, 17:17 | |
| Merci les filles ! Pour vous dire la vérité, la semaine dernière, j'avais fait une séance sur tabouret, avec drappé coloré et éclairage sur le côté, petit promontoire pour qu'ils prennent une pose impériale et pleine de panache ... Sauf que Dhaalek m'a sauté dessus à plusieurs reprises et impossible de le faire tenir sur le tabouret plus de deux secondes. Et Tardyss a décrété au bout d'une seconde que le tissu du décor était un parfait accessoire pour faire de la varappe accrobatique ... genre je m'entraîne pour une audition du cirque du soleil ... et comme Benagotof a autant de patience quand il s'agit de photo qu'un sorbet a de volonté à ne pas fondre en plein cagnard ... séance annulée ! |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Mar 09 Juil 2013, 18:36 | |
| Encore moi ! Alors, ça y'est, on re-part en vacances en Normandie ! Cette fois-ci pour presque deux mois ... pas ma faute à moi si l'Education Nationale refuse de nous faire bosser davantage ... Et pour me faire pardonner ... quelques clichés instantanés (et donc qualité bof-bof) des deux lascars ! Tout d'abord : la preuve irréfutable, qu'ils sont coupables de faisage de conneries sous le drybed ! Et en plus, qu'ils sont un peu con-cons parce que si je m'approche, sans même ouvrir la cage, ils font les requins-taupes pour voir ce qu'il se passe. Ensuite, découverte des noisettes ... c'était hier soir, il faisait ultra chaud, je venais de les rentrer ... et je n'avais AUCUNE envie d'aller me coucher, donc je me suis dit : "allez, tant pis pour le boucan, distribution de noisettes ...". Alors autant les "grands" ont chopé leur noisette et sont allés la manger chacun dans un coin, vite fait bien fait, autant les deux nouillons ont joué pendant des plombes avant de comprendre que ça se mangeait ... heureusement pour eux, j'avais prévu le coup, et y'avait des noisettes en rabe pour que les grands soient occupés !!! Et désolé pour les yeux rouges dus au flash, mais obscurité oblige (11h30 du soir et Bénagotof s'éclaire comme au 19ème siècle ...), et pour les crottes, mais c'est la vie !!! Découverte des noisettes par Dhaalek. Chacun sa sienne, et on se débrouille comme on peut ! Tardyss et sa technique ... discutable mais somme toute efficace ! Le "cambré de dos" est 100 % obligatoire !!! Voilàààààààààààààà ... quand je pense que j'ai enlevé le drybed parce que l'odeur piquait les yeux avec la châleur et que je n'avais aucune envie de refaire une lessive avant de partir ... voyez le résultat en 24 heures ... des crapouillots mes ratounes !!! |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 18 Juil 2013, 19:39 | |
| Des petites news de mon bébé Blue. C'est toujours un amour, j'en suis dingue Il est un poil flipette du à l'adolescence probablement. Sinon à part ça, il s'éclate bien avec le petit dernier Idéfix. Au début, il le regardait de haut, maintenant ils font des roulés-boulés dans la cage pour jouer. Ils sont trop mignons |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 18 Juil 2013, 20:28 | |
| J'ai le plus patate-mou de la fratrie, c'est pas possible x) Tjall, il fait la crêpe, il dort, il fait la crêpe, il fait des câlins, il fait la crêpe, il dort, il joue un peu, il mange un peu, il fait la crêpe… xD Je l'ai pesé tout à l'heure, il fait aux alentours de 520g Il est long et fin, c'est un grand rat, je pense qu'il atteindra à l'aise les 600g quand il sera vraiment adulte Il m'a fait une mini-crise d'ado en mode un peu flippette, mais ça a l'air d'être terminé ^^ Il est tout doux tout gentil |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Mar 06 Aoû 2013, 11:53 | |
| Arumi est à la maison pour quelques jours, pendant les vacances de Mario. Il est adorable, très curieux et flippette à la fois (comme son frère ^^'), tout gentil et léchouilleur, pile électrique à ses heures, et il a une super bouille avec de groooosses joues (et il a aussi les clochettes intégralement poilues comme Tjall et Björn, à croire qu'ils sont frileux des bollocks dans cette famille. Puis c'est plus esthétique, aussi xD) Il est plus petit que Tjall mais hyper dense ! |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Lun 26 Aoû 2013, 11:15 | |
| Un coucou rapide en profitant d'une liaison internet opportuniste !
Les frangins vont bien, ils profitent un max et sont toujours partant pour faire les 400 coups. Les vacances en Normandie c'est le top pour les ratounes, même en pleine "canicule" ça ne dépasse pas les 25 degrés dans ma vieille maison en pierre !!! D'un point de vue comportement, ce sont des amours avec leur papa, mais entre eux les chamailleries de dominance sont de plus en plus récurrentes. Dhaalek semble avoir le dessus sur Tardyss, et c'est normal, il est le plus gros des deux ! Je donnerais d'autres nouvelles à mon retour sur la région parisienne. Bises à Tatie Lorien ! |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One | |
|