| Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Mer 26 Fév 2014, 14:06 | |
| Je suis contente de voir que tout le monde se porte bien Je suis désolée pour le peu de nouvelles sur le forum, je zappe car je donne des nouvelles sur FB Bon alors, que dire ? Blue est beau, merveilleux, gentil, joueur, câlin, bisouilleur, pot de colle. Bref il est parfait et c'est mon chocolat à moi |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Mer 05 Mar 2014, 03:32 | |
| NibNib va super bien ! A nouveau, il joue le rôle de nounou avec les ratons et ça se passe trèèès bien Pesée du 4 Mars 2014 : 644 grammes Lorien, j'ai crée un forum perso pour ma troupe. Il y a des nouvelles d'Hannibal dessus, bien évidemment Voici le lien : http://masca-rats.forumactif.org/t33-docteur-hannibal-male |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 22 Mai 2014, 00:17 | |
| Des nouvelles de la crevette bleue! La petite masse opérée n'est pas revenue j'espère fort que ça va rester ainsi. Bon, elle a toujours une tête impossible, irrésistible. Un air de peluche plutôt que de rat. C'est toujours un cœur avec nous, vraiment. J'adore particulièrement cette image avec la tête de côté, les oreilles en vrac (et en plus, c'est Nico qui l'a prise, il y'a de l'amélioration!!) |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Dim 25 Mai 2014, 14:01 | |
| Le Tjallou va trèèèèès bien, ici ! Il pète le feu (et il est intenable en sortie ^^), par contre il est également devenu très câlin et léchouilleur, du coup c'est un peu "le rat officiel à papouilles" quand il y a du monde à la maison, et ça ne semble pas lui déplaire ! C'est une grosse peluche, tout doux et tout tranquille quand il se pose pour les séances papouilles, il pourrait rester des heures affalé sur les genoux à se faire malaxer |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Dim 25 Mai 2014, 18:10 | |
| Ho oui, c'est une perle, ce pépère ! Tout mou, tout câlin, mais dès qu'on lui pouille le crâne, il se met à courir partout en creucreutant comme un fou J'adore Un peu beaucoup très méga vachement débordée de mon côté (je déménaaaaage, vivement que ce soit terminé x___x), mais j'essaie d'accéder aux diverses requêtes des monstres autant que possible ("hey, gratte-moi le bidon", "fais-moi jouer avec ce plumeau", "JE VEUX SORTIR et bouffer les plinthes", tout ça tout ça) ^^ |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
Azmep Nouveau né
Messages : 18 Age : 30 Localisation : Essonne Inscription : 08/10/2013
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
cerises Grande ratoune
Messages : 945 Age : 33 Localisation : Meaux (77) Inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Dim 01 Juin 2014, 13:46 | |
| Hello Quelques nouvelles de la Sloubinette. Je la palpe régulièrement et RAS niveau santé; elle pète la forme. Niveau caractère c'est un amour! Elle léchouille, elle court après ma main, fait la folle... Je l'adore! Quelques photos prises aujourd'hui: |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
| |
| |
Mario Ouverture des yeux
Messages : 294 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Ven 01 Aoû 2014, 00:18 | |
| J'ai le regret de vous annoncer qu'Arumi (Army of Me) est décédé ce soir.
Arumi déclinait rapidement depuis quelques semaines de ce qui s'avère probablement être une tumeur hypophysaire. Raide et amaigri malgré les gamelles enrichies, je l'ai retrouvé ce soir extrêmement faible. Après quelques soubresauts il s'est éteint dans mes mains. Il mangeait, gambadait et câlinait encore hier soir. C'est assez difficile... |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Mar 05 Aoû 2014, 00:47 | |
| Tout d'abord, Désolée à Mario pour la perte de son ratounet ! C'est une bien triste nouvelle Docteur HannibalA la pesée du 23 Juillet 2014 : 637 grammes Que serait une sieste sans position étrange, bien affalé ? Que serait une photo d'Hannibal sans position étrange ? Bah vous ne le saurez pas ! Na ! Hannibal pète la forme, quel bisouilleur en plus |
|
| |
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One Jeu 14 Aoû 2014, 18:45 | |
| Coucou, Je profite d'une connexion miraculeuse ainsi que d'un jour de pluie en Normandie (quoi ! De la pluie en Normandie ! L'été !), pour donner quelques nouvelles des frangins Dhaalek et Tardyss qui apprécient grandement de la fraîcheur normande pour passer un été tranquille pénard avec moi. Ils profitent aussi de leur cage "secondaire" pour mettre de la paille de chanvre partout parce que c'est rigolo de voir leur humain domestique se radiner avec l'aspiro pour nettoyer tout ça ... Sinon, la santé va bien, le comportement est toujours adorable et ni le chat ni les furets ne les perturbent " on n'en a rien à péter, nous, on est des warriors, le vieux matou et les fufus qui puent, on en fait des hamacs !" . Grand bonus des vacances : des légumes et fruits bio tous les jours (mais pas tous du jardin parce que ... mon potager est rachitique cette année). Voilà donc les nouvelles flash express des loulous qui me font bénir Lorien tous les jours pour me les avoir confiés (et ceci n'est pas de la flagornerie, c'est juste la vérité vraie !!!). |
|
| |
| Les petites chansons de KRL-ZOM Ultra Vixen xXx ETR Antarès One | |
|