| Les Dodos du Ponant (part.3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelie14789 Nouveau né
Messages : 21 Age : 35 Localisation : Cherbourg Inscription : 14/03/2014
Dans le monde du rat : Grande débutante avec Céleste
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Sam 05 Avr 2014, 21:02 | |
| Aucun soucis La cage est faite mais comment ne pas résister sur ces jolies fabrications! Ça me permettra de renouveler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celia.c Petite ratoune rose
Messages : 141 Age : 30 Localisation : Nantes-Saint Herblain Inscription : 23/11/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Dim 06 Avr 2014, 21:56 | |
| Ho merci beaucoup les filles pour vos photos !!! Etoile je te l'ai dit sur la photo que tu m'as laissé sur FB mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loupiots ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sd77 Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 34 Localisation : Seine et Marne Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 07 Avr 2014, 11:16 | |
| C'est officiel, je déteste mes rattes lol Hamac double poche installé hier et déjà attaqué. Bon bah je ne leur mettrai plus que des carrés doubles et des hamacs simples je pense. Le pire c'est qu'elles ne mangent ni le Drybed, ni le plastique (je touche du bois quand même hein...) Je mettrai quand même une photo de la cage avec les nouveaux dodos tout à l'heure pour que vous voyez comment c'est beau |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 07 Avr 2014, 11:25 | |
| Nooooon les vilaiiines ! (Je t'avais prévenue pour le double poche ceci dit ) Au moins tu es fixée, tes rates sont des pestouilles ! Pour le plastique si ça peut te rassurer, mes louloutes qui étaient très destructrices avec les tissus n'ont jamais touché au plastique (alors que mes gros tas qui laissent leurs dodos en paix ont attaqué le plastique par ci par là....) Avec plaisir pour la photo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 07 Avr 2014, 13:30 | |
| Oui c'est vrai que tu m'avais prévenue, mais je savais qu'il allait leur plaire aussi Et pour le coup je ne m'étais pas trompée! Dés que je l'ai installé elles étaient dedans, et là elles y dorment toutes les 3, un petit paquet de rattounes |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 08 Avr 2014, 16:39 | |
| Des photos comme promis La cage (aussitôt lavée et rangée, aussitôt mise en bordel avec du chanvre jetée partout) Et la petite Tawi dans son dodo préféré |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 09 Avr 2014, 15:38 | |
| Merci, elle a encore sa petite tête de raton c'est vrai qu'elle est toute mimi ^^
Mais bon ne parle pas trop vite, c'est elle qui grignote les dodos! |
|
| |
aurelie14789 Nouveau né
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 11 Avr 2014, 09:36 | |
| Dodos bien reçus, ils sont vraiment très jolis! Mes louloutes arrivent demain, le temps qu'elles prennent leurs repères et je posterai une photo (Et quand j'aurai internet correctement ^^) |
|
| |
aurelie14789 Nouveau né
| |
| |
| |
| |
alexandrina Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 57 Localisation : Lyon 9ème Inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 06 Mai 2014, 22:56 | |
| La photo avec nichoir et les protège étages bleus, c'est pour moi !!!! Merci Delphine, c'est magnifique, elle va être belle, ma cage ! Et au moins, les protège étages, ils ne pourront pas me les virer dans la litière comme il le font avec le dry bed. Non mais, c'est qui qui commande ? (malheureusement pas moi j'ai l'impression ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 06 Mai 2014, 23:15 | |
| Merci beaucoup, elle devrait être chez toi fin de semaine, j'espère qu'elle te plaira ! Ça m'a fait sourire que tu prennes un de chaque sorte de polaire bleu que j'ai J'espère qu'ils seront sages et qu'ils ne les vireront pas alors (mais tu sais les rats, quand ils veulent, ils peuvent malheureusement ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Dim 11 Mai 2014, 23:27 | |
| J'ai une triste nouvelle . Mon si joli couffin tête de mort rouge , a été éventré et vidé par mes petits voyous. Ils l'adoraient pourtant. RIP couffin moelleux |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Dim 11 Mai 2014, 23:40 | |
| Les p'tits monstres ! C'est ça qui est nul avec les ratoux, ils adorent, mais ça les empêche pas de détruire ! RIP petit couffin... |
|
| |
Sarahs Ratoune exploratrice
Messages : 354 Age : 29 Localisation : Courbevoie (92) Inscription : 29/07/2013
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
alexandrina Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 57 Localisation : Lyon 9ème Inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 14 Mai 2014, 23:31 | |
| - Delphine du Ponant a écrit:
- Merci beaucoup, elle devrait être chez toi fin de semaine, j'espère qu'elle te plaira !
Ça m'a fait sourire que tu prennes un de chaque sorte de polaire bleu que j'ai J'espère qu'ils seront sages et qu'ils ne les vireront pas alors (mais tu sais les rats, quand ils veulent, ils peuvent malheureusement ) Ben en fait, je trouvais les quatre couleurs de polaires super jolies et je n'arrivais pas à me décider, donc je me suis dit, pourquoi pas une de chaque ? Ca rend super bien, ça fait propre, j'aime beaucoup, je ferai des photos ce week-end après le nettoyage et je les posterai. Sinon, moi aussi je hais officiellement mes rats Le super joli nichoir tout neuf que l'on voit sur la photo et que j'ai installé ce dimanche a déjà une superbe ouverture supplémentaire dans le fond Ca fait trois jours ! Ils sont tellement mignons que je n'arrive pas à les disputer mais ce sont quand même des sales gosses Le prochain nichoir que je commanderai (parce que j'aimerais bien en avoir un d'avance), je te demanderai directement de faire une ouverture supplémentaire, ça sera plus simple |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 14 Mai 2014, 23:40 | |
| Ho les vilaiiiins ! Aucun problème pour ajouter une ouverture, certaines personnes me le demandent, y'en a chez qui ça marche très bien et les loulous ne font plus d'issue de secours, mais c'est pas sûr à 100% puisque j'ai eu le retour de chez des nenettes qui, faute d'avoir besoin d'une porte supplémentaire ont fait une trappe dans le sol.... Quand on est des emmerdeurs hein... Mais le pire c'est qu'ils les adorent leurs maisons... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Dodos du Ponant (part.3) | |
|