| Les Dodos du Ponant (part.3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandrina Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 57 Localisation : Lyon 9ème Inscription : 21/01/2014
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 30 Juil 2014, 22:01 | |
| En fait, je crois que pour les couleurs liées au sexe, c'est une limite que nous les humains nous fixons et les jolies couleurs pour les dodos, c'est surtout pour nous faire plaisir à nous. Nos ratous, ils s'en fichent, pourvu que les dodos soient confortables et qu'ils puissent y planter joyeusement leurs petites quenottes et en faire des confettis, tout va bien Les dodos sont magnifiques, la cage va être superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont tellement beaux que je ne sais pas si je vais leur donner (ils vont me les manger ), je crois que je vais les garder dans mon salon en déco et je vais leur faire des dodos pourris en vieux torchons Et c'est sympa les deux trous sur les maisons, j'espère que cela me permettra de les garder plus longtemps, il y a déjà deux trous, ils n'auront pas besoin d'en faire un troisième, non ? Et c'est toujours sympa de voir les autres commandes avec les associations de tissus et de polaires, il y a deux ou trois tissus qui me font vraiment de l'oeil, ça me donne plein d'idée pour de prochaines razzia dès que je pourrais |
|
| |
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Ven 01 Aoû 2014, 13:41 | |
| @Bathory, merci c'est gentil. @Alexandrina, effectivement les couleurs liées au sexe c'est très humain, ancré dans notre éducation, personnellement je ne m'embête pas avec ça c'est quand même triste de se poser des limites juste pour ça Tu me diras si c'est mieux avec les deux trous? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 06 Aoû 2014, 20:42 | |
| Coucou, Je suis un peu en retard, je n'ai pas eu trop le temps de passer sur l'ordi ces derniers jours, mais je voulais donner des nouvelles des dodos colorés. Ils sont arrivés samedi et ils sont magnifiques !!!!! J'ai vraiment hésité à les installer dans la cage parce qu'ils sont trop beaux et que j'aimerais bien qu'ils durent, ceux-là, mais bon, on y croit Delphine, merci encore, tu t'es surpassé, et ce tissu est vraiment magnifique, je ne regrette pas mon choix ! Pour les deux ouvertures, c'est l'impression que ça se passe plutôt bien, cela leur laisse la possibilité de "s'échapper" plus facilement. Pour l'instant, je n'ai pas encore remarqué de dégâts, contrairement aux dodos précédents qui avaient été agressés au bout de deux jours. Comme promis, voici quelques photos (pas très jolies je le crains car prises en soirée) des loulous avec leurs nouveaux dodos : Photo de la cage toute propre, dommage qu'elle ait été prise au flash, ça écrase les couleurs et cela les rend moins vives qu'elles ne le sont en réalité, mais en vrai, c'est vraiment joli. Pour cette première installation, j'ai mis la maison cube, le nichoir, un hamac double poche et le carré double : Gandalf qui inspecte son nouveau canapé : Gandalf toujours, et Corki au chaud dans sa nouvelle maison : Les deux jumeaux ragoutis Corki et Galio qui se prélassent dans leur joli hamac : Et la dernière photo prise en rentrant du boulot ce soir, Gandalf et Galio blottis sur la maison (et Galio qui me regarde l'air de dire "heu, môman, on est bien là, tu veux pas nous lâcher ?) Voilà, je suis ravie de ma commande, mes loulous aussi (et ils ont l'air d'aimer le rose ), j'espère qu'ils vont être gentils et ménager leurs jolis dodos jusqu'à la prochaine commande |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 06 Aoû 2014, 20:47 | |
| Coucou alexandrina, merci beaucoup pour ces très gentilles nouvelles !!! Je suis très contente que ça te plaise autant, rien ne peut me faire plus plaisir. Merci beaucoup pour tes photos, tes p'tits loups sont très mignons et ont l'air si bien installés. Je te souhaite qu'ils durent très longtemps, c'est vrai que ce tissu il met de la joie dans l'air ! |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 07 Aoû 2014, 14:42 | |
| aj j'adore les rayures si d'ici ma prochaine commande il y en a encore je prendrai bien ça mes dodos d'il y a plusieurs mois sont toujours impeccable j'ai de gentils rats Mais je vais passer commande d'ici la fin de l'année ^^ |
|
| |
leegy Ratoune célèbre
Messages : 1752 Age : 27 Localisation : Nancy Inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 07 Aoû 2014, 14:44 | |
| Alexandrina: très belle cage, tout plein de couleur ! Galio, Corki, inspiré de League of Legends ? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 11 Aoû 2014, 21:47 | |
| Delphine, merci pour mes loulous Bon, pour l'instant, ça a l'air de tenir le coup, ils ont grignoté un peu la polaire de la maison cube, mais rien à voir avec le massacre qu'ils avaient fait avec la précédente. leegi, merci également pour la cage, c'est grâce au talent de Delphine qu'elle est si jolie Et oui, Corki et Galio, c'est inspiré de League of Legend . Ce sont deux loulous que j'ai adoptés sur la portée de la Saint Valentin, dont s'est occupée ange_dechu_67. Tous les noms des ratons de la portée ainsi que celui de la maman étaient inspirés du jeu, j'ai trouvé les prénoms jolis et j'ai décidé de les garder Va savoir pourquoi mais je trouve que Corki et Galio, ça fait gaélique |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 11 Aoû 2014, 21:59 | |
| @Jessi, les jolies rayures sont épuisées mais j'en ai recommandé d'autres dans le même style, un peu moins roses si mes souvenirs sont bons... @alexandrina, j'espère qu'ils vont continuer comme ça et pas trop y toucher C'est des bébinoux de chez ange, je comprends pourquoi ils sont choupinous |
|
| |
montanad Ouverture des yeux
Messages : 278 Age : 31 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/02/2014
| |
| |
Make your dream Ratoune exploratrice
Messages : 336 Age : 30 Localisation : STRASBOURG Inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 18 Aoû 2014, 22:53 | |
| Je viens de faire une petite commande vu que mes monstresses ont grignoté en partie les anciens (ça va encore, ils auront tenus 6 mois ! ^^). Juste une question pour la livraison Mondial Relay, ça prend combien de temps environ ? En tout cas, c'est toujours aussi difficile de choisir parmi tout ces modèles de dodos tout plus jolis les uns que les autres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 18 Aoû 2014, 23:02 | |
| @montanad, merci à toi, contente que ça te plaise ! @Make your dream, je vois que tu changes pas beaucoup niveau modèle/coloris La livraison via mondial relay met environ une petite semaine, maintenant avec les interdictions de rouler durant le week end pendant les vacances, il se peut que ça mette un peu plus en cette période. Ta commande devrait pouvoir partir mercredi. Merci à toi Et six mois pour des nenettes ça va encore oui, on a vu pire |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 18 Aoû 2014, 23:29 | |
| Les coloris c'est le chéri qui choisit et il est difficile ^^ et les modèles, c'est ce qui est le plus simple à mettre dans ma cage Super, je serai encore en vacances pour la livraison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 25 Aoû 2014, 17:41 | |
| Oui ils sont choupinous mes bébés . Ce n'est pas une portée de la raterie d'ange mais c'est elle qui les a sociabilisés dès leur naissance et ce n'est pas la première fois que je lis des compliments à son égard à ce niveau . Ils sont d'une gentillesse incroyable, je ne sais même pas s'ils savent ce que mordre veut dire . D'ailleurs si ma mémoire est bonne, tes bébés viennent aussi de chez ange, non ? Sinon, pour les deux ouvertures, ça marche (presque ). La maison est encore en bon état, mais le nichoir, je ne sais pas ce qui leur a pris, je pense qu'ils ont dû être frustrés de ne pas pouvoir faire une deuxième ouverture puisqu'elle existait déjà, donc ils ont trouvé un autre jeu amusant : ils ont complètement viré le molleton du "coussin", il y en avait de partout dans la cage, c'est malin, avant ça avait l'air super confortable, maintenant, leur petit derrière va être sur du dur Make your dream, 6 mois, tu me rends rêveuse là, avec mes trois monstres, je suis super heureuse lorsque ça tient deux mois. Je retire ce que j'ai dit, tes filles ne sont pas des chipies |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 25 Aoû 2014, 17:48 | |
| Héhé tu vois, elles sont bien mes monstresses Ça fait longtemps qu'on a pas vu de photos des tiens d'ailleurs, tu nous mettra des photos sur le suivi avec leur dodos tout mangé ? Ma commande est depuis samedi au relais mais j'ai été prévenu trop tard, c'était déjà fermé ! Maintenant je suis frustrée jusqu'à demain avant de les avoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 25 Aoû 2014, 17:56 | |
| @Make your dream, la prochaine fois il faudra que ton chéri trouve autre chose car je n'ai plus du tissu à têtes de mort ! Enfin, je trouverai bien autre chose pour le remplacer... Haaa ben zut pour le relais ! Enfin, te plainds pas, des fois les gens sont prévenus alors que le colis n'est pas encore dispo.... vaut mieux trop tard que trop tôt des fois. @Alexandrina, effectivement trois de mes quatre loulous (enfin deux puisque l'un d'eux s'en est allé... ) viennent de chez elle, ce sont des crèmes, j'ai rarement vu des rats aussi agréables à vivre. Je ne chercherai pas loin pour les prochains. (enfin, pas loin dans le sens où je n'aurai pas à chercher, car géographiquement on peut mieux faire ) Alors pour tes problèmes de destruction, de toute façon, je ne peux que conseiller la même chose que d'habitude pour les loulous destructeurs... Eviter les choses trop closes (maisons) et les fonds rembourrés car tirer le rembourrage c'est trop drôle... J'espère que les dégats vont s'arrêter là ! Allez hop, quelques photos des dernières commandes : |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 25 Aoû 2014, 18:32 | |
| J'espère qu'ils ne tarderont pas trop à venir à toi, normalement non car ils ont été déposés en même temps que ceux de Make your dream pour qui c'est déjà dispo ! |
|
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 26 Aoû 2014, 12:51 | |
| Colis déballé, comme d'habitude c'est super beau ! Et merci pour les chutes de polaire ! Elles adorent en faire des nids ! Il manque juste le couffin qui sèche mais pas facile avec ce temps ^^ " /> " /> |
|
| |
Styx En sevrage
Messages : 58 Age : 32 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/06/2014
Dans le monde du rat : companie
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 26 Aoû 2014, 22:45 | |
| HIHI il y a un colis que je reconnais ( le premier) C est top je suis pressée de pouvoir tout installé dans ma cage.
|
|
| |
mallo Giga ratoune
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 27 Aoû 2014, 13:19 | |
| Youhou !!!!! J'ai reçu mes hamacs !!!!! 'Fin, sont pas pour moi mais c'est tout comme lol ! Merci chef pour le cadeau, à croire que tu as lu dans mes pensées |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 27 Aoû 2014, 13:23 | |
| Coucou les filles, merci pour vos nouvelles, et pour tes photos Make your dream ! Manque plus que les photos avec tes cocottes bien installées |
|
| |
Sarahs Ratoune exploratrice
Messages : 354 Age : 29 Localisation : Courbevoie (92) Inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 27 Aoû 2014, 17:18 | |
| Coucou ! Je viens de passer une nouvelle commande (les patounes roses ) Les anciens tiennent toujours, il y a seulement quelques petits coups de dents sur un des carrés doubles mais sinon ils savent se tenir mes gros dans l'ensemble et puis les dodos sont de bonne qualité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 27 Aoû 2014, 18:18 | |
| Merci Sarahs ! Contente d'avoir un retour de doudous sages et pas destructeurs !! Je m'occupe de ta commande demain. |
|
| |
Narcyssa Nouveau né
Messages : 29 Age : 33 Localisation : 68 - Colmar Inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 28 Aoû 2014, 20:50 | |
| Bonjour ! Ca y est j'ai craqué, ça faisait plusieurs jours que j'étais tentée par tes créations et j'ai passé ma première commande aujourd'hui (hamac rectangle et carré double en gros cupcake). J'ai hâte de les recevoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Dodos du Ponant (part.3) | |
|