| Les Dodos du Ponant (part.3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 21 Jan 2013, 21:55 | |
| Bonjour La suite de l'ancien topic est donc ici ! Vous êtes à la recherche de couchettes confortables pour vos poilus ? Ça tombe bien, moi j'en fabrique ! Désormais, je vous propose une toute nouvelle façon d'acheter vos dodos, afin de faciliter les démarches de chacun ! Les Dodos du Ponant sont maintenant disponibles sur la boutique en ligne ! ~ Comment utiliser la boutique et acquérir des dodos douillets ? ~ #1 Baladez-vous sur le site en utilisant le menu de gauche pour voir les différentes catégories et craquez pour un ou plusieurs articles #2 Ajoutez les dodos que vous convoitez dans votre panier #3 Connectez-vous, ou créez un compte d'utilisateur si vous n'en avez pas encore #4 Validez votre commande en suivant les instructions qui vous seront données #5 Trépignez dans l'attente de vos nouveaux dodos et faites des loulous heureux en les installant à vos ratons une fois réceptionnés ! Aucune réservation ne sera prise sur les articles de la boutique. Et pour vous tenir informé des nouveautés et promos, pensez à la page facebook : https://www.facebook.com/LesDodosDuPonant ~Un peu de solidarité~ Si vous voulez aider à financer la confection et l'expédition de dodos pour des loulous sans famille, n'hésitez pas à adhérer au concept des achats solidaires sur le post de Ptikuik ici : http://www.forum-rats.com/t57750-dodos-a-petits-prix-achat-solidaire
Les dodos suivants sont également disponibles : 2 dodos noirs à polaire tout doux petits chiens, 10€ 1 grand hamac 33x43cm 1 poche 23x32cm Au besoin, je peux refaire de meilleures photos pour n'importe quels dodos.
Dernière édition par Delphine du Ponant le Mar 04 Fév 2014, 10:46, édité 27 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 21 Jan 2013, 22:07 | |
| Donc je reprends ici ...
Ok merci xD J'avoue je suis pas très douée ... Fin bon du coup faudra pas que je perde ton courrier XD |
|
| |
Kerrya Ouverture des yeux
Messages : 236 Age : 40 Localisation : Var Inscription : 03/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Lun 21 Jan 2013, 22:47 | |
| La papure "4 dodos country bleu et polaire turquoise, 16€" est-elle toujours disponible ? Je ne l'ai pas trouvée sur ton site :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 22 Jan 2013, 00:27 | |
| Oui, les dodos qui sont sur la première page du topic sont disponibles. (pas sur le site pour diverses raisons de gestion mais ils sont bien dispo) Et si tu es intéressée il faut savoir qu'il y a 7€10 de frais de port à y ajouter. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mar 22 Jan 2013, 16:41 | |
| J'ai ajouté 6 hamacs dans les teintes bleues dans les bonnes affaires, et si ça intéresse quelqu'un, je vends ce dodo du commerce pour 3€. C'est un genre de hamac/tunnel, avec une ouverture sur le haut, extérieur en fourrure rase et intérieur en moumoute genre "mouton" Il est tout neuf, jamais servi, mais pas vraiment dans mes couleurs de prédilection, donc je ne l'utiliserai pas. Et si quelqu'un qui commande est intéressé, je donne ce hamac d'occasion en tissu en lainage. Il a servi à mes nenettes, a été lavé en machine. Je voulais vider un peu mon bac à dodos qui ont servi à mes puces mais y'a plus que celui là en bon état x) donc bon s'il peut servir à quelqu'un... |
|
| |
pelham35 Ratouyoune
Messages : 542 Age : 45 Localisation : 35 Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 23 Jan 2013, 17:42 | |
| étant donné que ma ratte s'est littéralement acharnée sur son dodo je suis dans l'obligation d'en racheter ^^ elle est très soigneuse et pourqui pourquoi un jour elle detruit tout. mais elle n'aime que les dodos cachettes , alors mon stock de dodo normal ne lui suffit pas grrrr qu'est ce qu'on ferait pas pour ces petites bêtes là donc je suis dans l'obligation de t'en recommander lol le lot fushia à motif petits chiens me plait bien combien avec les frais de port STP |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 23 Jan 2013, 17:48 | |
| Bonjour pelham ! Je crois qu'elle s'est acharnée dessus parce qu'elle en voulait des nouveaux ! Ils sont plutôt grands ceux-là, avec les fdp ça fera 20€10. Ils sont tout doux ces petits chiens ! |
|
| |
pelham35 Ratouyoune
Messages : 542 Age : 45 Localisation : 35 Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 23 Jan 2013, 17:55 | |
| lol il y avait déjà quelques petits accrocs dans ses 2 dodos mais en une nuit les 2 dodos ne ressemblaient plus à rien lol et là je viens de lui tester des dodos normals et elle est dans son sputnik un vrai petit ange ok pour le prix peux tu me redonner ton adresse en mp je t'envoie un chaque |
|
| |
| |
| |
Chrysothémis Ratouyoune
Messages : 571 Age : 37 Localisation : Tours Inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 23 Jan 2013, 19:12 | |
| J'ai bien reçu ma commande Super qualité, super joli, et je l'ai reçu super vite J'ai mis qu'un hamac à Bambou pour l'instant, j'ai mis une partie du reste dans la volière pas finie d'aménager où il sera avec ses futurs copains, il a pas remarqué encore il est resté sur son plaid marron tout pourri Par contre, moi je déteste tellement que je pense refaire une commande le mois prochain (en plus 5% de réduction ça ne se refuse pas ) Merci beaucoup en tout cas je suis fan!! (et merci pour le dodo surprise!! ça donne envie de dépenser plus de 50 euros à chaque fois ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 23 Jan 2013, 19:16 | |
| Haaa super !!! J'étais un peu inquiète parce que je suis allée regarder les suivis de mes dernières expéditions tout à l'heure, j'en avais qu'un qui était noté comme livré (celui de fofie) un qui disait que le facteur ne trouvait pas l'adresse (c'est eukamoon d'ailleurs, si tu passes par là je t'ai mail je m'inquiète sévère ) et tous les autres sont encore entre les mains de la poste avec un message comme quoi les chutes de neige retardent les livraisons... Alors tu peux pas savoir comme ça fait plaisir une bonne nouvelle N'hésite pas quand ta volière sera aménagée et tes loulous dedans à nous montrer ce que ça donne, j'adooore ça ! Je suis contente que ça te plaise ! |
|
| |
FOFIE Ratoune exploratrice
Messages : 312 Age : 58 Localisation : SAINT-MEMMIE Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 23 Jan 2013, 20:15 | |
| comme d'hab, super qualité, super beaux... merci à toi ! je fais des photos quand je les installe !! |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 23 Jan 2013, 22:30 | |
| Merci Fofie !!!! Ho oui n'hésite pas pour les photos, tu sais à quel point j'adore ! Haaaaan ange, le tas de p'tits culs !!! Je peux les mettre avec l'autre dis diiiiis La dernière est juste parfaite ! J'ai racheté de la nounouche et je crois que je ferai quelques trucs aux futurs bébinoux que tes nenettes vont me pondre avec, parce que c'est vraiment trop doux ! Mais j'ai pas l'argument du froid, il gèle jamais à Brest ! |
|
| |
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 23 Jan 2013, 22:39 | |
| Coucou Delphine ! J'ai reçu mes dodos aujourd'hui ! Merci beaucoup pour le hamac surprise, il est super doux !! C'est arrivé super vite c'est trop cool ! Je mets des photos dès que j'ai finis d'installer le dernier coussin-sputnik ... |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 23 Jan 2013, 22:52 | |
| Oui tu peux les mettre dans la galerie ^^
Au début elles ont pas compris le truc du double hamac, elles dormait que sur le dessus, maintenant qu'elles ont découvert l'intérieur, y a plus personne au dessus lol
Même si il gèle pas c'est pas grave, je crois qu'ils apprécieront quand même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 23 Jan 2013, 23:03 | |
| Ha super ange69, merci des nouvelles !! J'espère que tes loulous seront contents ! De rien pour le hamac, j'étais d'humeur joyeuse ce jour là, j'ai mis un cadeau dans chaque colis Merci ange_dechu ! Elles sont toujours craquantes tes photos ! J'imagine qu'ils apprécieront aussi sans gel... le souci c'est que j'ai déjà pour toute une vie de dodos à leur proposer tous les jours j'me dis "tiens je ferais bien un truc dans ça" et là j'en ai déjà un petit carton rempli de dodos tout neufs qui n'attendent qu'eux... Alors je me cherche des excuses pour arrêter de les amasser mais c'est plus fort que moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 23 Jan 2013, 23:33 | |
| Bah tu sais si tu les amasses hein, rien ne t'empêche de partager! XDD *chieuse*
En vrai je dis ca prce que je dois attendre mars ca fait loiiin TT Je vais sûrement en faire en attendant mais bon j'aurais pas de la polaire toute douce comme toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Mer 23 Jan 2013, 23:37 | |
| Han mais je partage déjà, y'a plein de gens qui ont des cadeaux ! Mais bon faut aussi que je gagne un peu ma vie, je peux pas QUE faire la mère-Noël ! Ils auront peut-être pas de polaire toute douce mais ils seront faits par leur môman, c'est important ça !! |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 24 Jan 2013, 10:25 | |
| Hooo kisa, ils sont si mignons tes loulous, ils ont l'air si doux... Merci pour tes photos, elles sont craquantes... Je vois qu'ils sont déjà bien attaqués mais avec des bouilles pareil, ça doit être difficile de leur en vouloir.. (Par contre c'est des nichoirs, pas des maisons cubes... qui elles sont... cubiques ) |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 24 Jan 2013, 11:30 | |
| Oui, des nichoirs. Je ne me souvenais plus comment tu les avais appelé quand j'ai posté hier. Je les utilise en général dans les boîtes de transport, ça les protège du froid quand je dois les emmener quelque part. Rose avait le nichoir rose les 2 jours où elle est restée chez le véto et elle a bien malmené son nichoir. Je lui ai laissé dans sa cage de convalescence. D'ailleurs, elle est tout le temps fourrée dedans depuis qu'elle est rentrée. Et merci pour mes ratoux mais Ethan est en fin de vie. Je doute qu'il soit encore là pour ses 3 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 24 Jan 2013, 11:34 | |
| roh... plein de papouilles au petit Ethan alors, je lui souhaite de tout coeur de souffler sa troisième bougie ! |
|
| |
twinny Nouveau né
Messages : 18 Age : 41 Localisation : 77 Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 24 Jan 2013, 20:00 | |
| bonjour,
J'ai reçu ma commande aujourd'hui, elle est parfaite, trop craquante, merci beaucoup, et merci pour le petit plus c'est vraiment très gentil.
Je crois d'ailleurs que je vais faire un re -craquage :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos du Ponant (part.3) Jeu 24 Jan 2013, 21:12 | |
| Coucou twinny, merci des nouvelles, je suis contente que ça te plaise !!! Alors, tu sais quand tu vas avoir tes bébinettes ou pas encore ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Dodos du Ponant (part.3) | |
|