Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:19

Bonjour,

Je vends des hamacs à œillets faits par mes soins ainsi que d'autres dodos à ratoux.
L'argent récolté sert uniquement pour mes amours. Si vous êtes intéressé surtout n'hésitez pas  Very Happy

Merci pour eux.


Les photos de mes créations pour rats :

Ces modèles ne sont pas à vendre, ils sont là uniquement pour vous donner une idée de ce que je peux confectionner pour vos rats avec les tissus disponibles.

Surtout n'hésitez pas à commander, je suis disponible ! D'autres créations sont possibles, je peux faire des maisons paniers, des hamacs ponts.
Toutes vos envies et vos idées sont les bienvenues et toutes les formes sont disponibles (rondes, carrées, rectangulaires).

Les modèles de dodos et leur prix

Les tissus disponibles

Les commandes réalisées

L'album photos des clients


Dodo entièrement en polaire : 1 euro de plus par dodo.
Doublure Polaire : 0.50 euros de plus par dodo.
Taille (cm) personnalisée : supplément en fonction.



Le vide grenier :


Le vide grenier Rat Hearts c'est quoi ?.


A chaque commande faite par un client, le tissu restant est souvent jeté. Pourquoi ? Et bien parce que je n'ai pas la possibilité d'honorer une autre commande avec ce(s) tissu(s) là, par manque de quantité. Ce sont, si l'on peut dire, des "chutes" de tissu.

Le but est simple, je vais réutiliser ces tissus et en faire des dodos, que je mettrais à la vente environ 25% moins cher que leur prix habituel.
Par exemple un tipi classique en doublure polaire vaut 8.50€, sur mon vide grenier il vaudra 6.50€. Et cela vaudra pour tous les dodos du vide grenier.

Pourquoi les vendre moins chers ?

Parce que ces dodos seront déjà tout fait, le client n'aura donc pas le choix du tissu ni celui du dodo. C'est un peu comme quand vous achetez en animalerie, vous achetez ce qu'il y a en stock. Tout le monde y gagne, j'évite de la perte et les clients peuvent offrir des dodos moins chers à leurs loulous.

J'espère que ce nouveau concept vous plaira  Smile
Le vide grenier sera ouvert toute l'année avec des dodos différents à chaque fois selon les chutes de tissus restantes  ^^

Spoiler:


Durée approximative des commandes :

Environ une semaine dès la réception du paiement Smile

Toutes mes créations sont faites à la machine à coudre.


Définition :


Doublure : comme son nom l'indique, c'est le tissu que l'on met à l'intérieur d'un dodo style cube, tipi, rectangle, maison complexe. Vous avez sur un dodo un tissu intérieur et un tissu extérieur (enfin jusqu'à présent je n'ai fait que des dodos avec doublure) afin que le dodo soit plus solide. D'ailleurs, je conseilles vivement la doublure.


Tarifs pour les envois :

- Tarifs courrier 2014 :

Jusqu'à 20g : 0.66 €
Jusqu'à 50g : 1.10 €
Jusqu'à 100g : 1.65 €
Jusqu'à 250g : 2.65 €
Jusqu'à 500g : 3.55 €

- Tarifs colissimo 2014 :

Jusqu'à 250g : 5.50 €
Jusqu'à 500g : 6.30 €
Jusqu'à 750g : 7.10 €
Jusqu'à 1 kg : 7.75 €
Jusqu'à 2 kg : 8.80 €

NB : Je tiens à préciser qu'il y a toujours un risque que vous ne receviez pas votre colis. Il arrive que la poste ne livre pas et ne me retourne pas le colis/courrier en question. Je ne peux être tenu pour responsable des erreurs de la poste. Pour avoir un suivi en ligne de l'expédition de votre colis, je vous suggère de passer dorénavant par du colissimo et non par un envoi courrier.

Pour régler votre commande :

Par virement Web :
Je vous donne en MP mon rib, il ne vous reste plus qu'à faire le virement via votre banque ou leur site web Wink


Paypal :
Paiement immédiat en ligne sécurisé. Si vous n’avez pas encore de compte Paypal vous devez en créer un ici.
Une fois votre compte créé et approvisionné, vous pourrez régler votre commande en renseignant simplement
votre adresse e-mail et la mienne : rathearts(ajoutez l’arobase)sfr.fr sur la page d’accueil de Paypal
(cadre « envoyer de l’argent »). Pensez à préciser à Paypal que c'est un "envoi d'argent entre proches" sinon Paypal me facturera une commission sur la somme que vous m'aurez versée. Merci Smile

Par chèque :
Votre colis vous sera envoyé uniquement après réception et encaissement de votre chèque.

Je ne commence une commande qu'après avoir reçu le versement quel qu’il soit (virement web, Paypal ou chèque).


Voilà, faites votre choix  Smile


Dernière édition par Apmmg le Sam 12 Juil 2014, 12:09, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:29

Un nouveau topic tout beau tout neuf Smile

N'hésitez pas à commander, je suis disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:01

Un lot de dodos dispo en promo, le tout pour 12 euros (frais de port non inclus) :

- Un hamac balançoire
- Un hamac double
- Un tuyau
- Un hamac simple


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Dsc_0726

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Dsc_0725

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Dsc_0728

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Dsc_0727
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:12

- Offre spéciale du 18/07 au 01/08 :

Tous les hamacs simples et tuyaux sont à 2 euros !!

- Offre spéciale du 18/07 au 01/09 :

Pour toute commande de quatre dodos (quels qu’ils soient), j'offre un hamac simple ou un tuyau de votre choix.
Et pour toute commande de plus de quatre dodos (quels qu’ils soient), il y aura une remise de 15% sur le total de votre commande (hors frais de port).

N'hésitez pas à commander, pensez à mes loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 18:06

Pas de commandes ? Je suis disponible, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 19:57

hésitez pas à lui commandez de beau hamac ils sont vraiment très bien et très chaud pour l'hiver lol
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:37

Merci Chanvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:27

c'est qu'il est sympa ce lot à 20€ en plus!
vous êtes que des vilaines tenta-créa-triceeeeeees! XD *pars réfléchir si c'est raisonnable ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 21:40

Oui c'est raisonable quienne tu verras
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:22

Si si raisonnable lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:51

Quienne a écrit:
c'est qu'il est sympa ce lot à 20€ en plus!
vous êtes que des vilaines tenta-créa-triceeeeeees! XD *pars réfléchir si c'est raisonnable ou pas*

Moins de 20 euros frais de port inclus, craques, fais toi plaisir Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 15:44

Bah zut alors, il est à 12€ en plus? et j'avais lu 20? o_O
mais mais mais.. mais....... >___<
ça pèse combien du coup, avec les fdp?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 15:52

Ça fait normalement si je ne me suis pas trompée 5.70 € pour les frais de port, donc en tout ça te fait 17.70 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 01:56

Ils font quelles dimensions tes hamacs simples stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:45

Ils font 30cm par 35 cm.

Mais si tu le souhaites on peut les faire plus grands Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Nouveau né
Nouveau né
Orbital

Féminin
Messages : 42
Age : 30
Localisation : Paris/Toulouse
Inscription : 20/07/2012


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:24

Salutations (:
Pour deux gros rats mâles, que j'aimerais bien choyer à mort <3, qu'est ce que tu pourrais me conseiller parmi tes dodos ?
La cage est standard hein (80-50-80), et elle est pour le moment dotée de moult tuyaux et d'une petite habitation en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:17

Bonjour Smile

La maison cube et les hamacs doubles sont très appréciés de nos ratoux.

Les hamacs poches doubles sont aussi très aimés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:38

Orbital: je ne pense pas prendre le lot (désolée Apmmg, d'ailleurs j'ai oublié, merci pour les FdP, j'ai plusieurs dépenses là à sortir -un nébuliseur d'ailleurs TT- et je vais arrêter de dépenser en dodo pour le moment bouhouh pour mon plus grand regret et celui des rats) donc tout ça pour dire que je trouve que c'est une bonne affaire pour un premier test de dodo, parce que le hamac poche est super apprécié, (chez moi en tout cas) ainsi que le balançoire pour s'y cacher, et qu'un hamac simple et un tuyau c'est une valeur sûre en plus ^^

bouuuuuuuh ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 13:45

Pas grave Quienne, t'aura l'occasion d'en avoir d'autres des lots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Nouveau né
Nouveau né
Orbital

Féminin
Messages : 42
Age : 30
Localisation : Paris/Toulouse
Inscription : 20/07/2012


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:11

C'est vrai que le lot est tentant, mais il manque une petite maison où mes grosses bêtes pourrait se planquer pour les premiers jours. La "cabane" que j'ai est en plastique, donc pas top pour les frileux, d'autant que l'un des deux a déjà un petit rhume.
Rah mais en plus c'est trop dur de s'décider avec tout ce choix..
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:45

Moi je te suggère une commande classique :

- Une maison cube
- Un hamac simple
- Un hamac double
- Un tuyau

Et en plus avec les promos en ce moment t'as le choix entre :

Payer ton hamac et ton tuyau 2 € l'un (contre 4 € habituellement) ou bien prendre gratuitement un autre hamac simple ou un tuyau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orbital
Nouveau né
Nouveau né
Orbital

Féminin
Messages : 42
Age : 30
Localisation : Paris/Toulouse
Inscription : 20/07/2012


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:04

Bon, je vais commencer light et puis j'y reviendrais certainement après. Histoire d'attendre de voir c'qu'ils aiment, tout ça. Ça sera donc une maison cube et un hamac double pour les deux malous !(j'viens de leur faire un petit tuyau en polaire, donc je pense que ça ira, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:14

tes rats vont aimer orbital les miens ont tellement adorés qu'ils ont déchiqueté les hamac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:19

Orbital : Oki je note. Par contre il me faut les choix des tissus s'il te plaît Smile

Chanvres : tous les rats ne sont pas voraces comme les tiens Tire la langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 19:20

lol si tu met de la drogue à rat pour les attiré à faire des ravage je tes déjà dit Tire la langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Empty
MessageSujet: Re: Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour   Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dodos Rat Hearts
» Dodos en plastique VS Dodos en tissu
» Les Rat Hearts
» [40] plein d'accessoires =)
» plein ou pas??
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-